VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Vote_lcap56%[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Vote_lcap44%[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
thibthewarrior
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:39

Bonjour tout le monde ! Wink

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je m'appelle Thibault, 24 ans, je suis étudiant à Tours en master 2 dans les milieux aquatiques (rivières, lac, flaques d'eau etc ), diplômé en septembre héhé


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
j'aime tous les types de jeu mais le dernier que j'ai adoré est The Witcher 3. Une durée de vie de fou, des quêtes diverses, bien écrites... tout pour plaire. Sinon depuis tout petit je joue à Metal Gear :yeah

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 
(de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
 Une guilde avec des membres qui déconnent (ça à l'air d'être le cas ici Wink), avec un sens de l'entraide. Et bien sur allé taper quelques loubards à la sortie d'une auberge par exemple.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Une annonce est passée sur le canal zone de Daguefilante, je me suis dit pourquoi pas ? vu que je reviens sur le jeu avec les nouvelles extensions, pourquoi pas en profiter avec des gens.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai une templière lvl 50 (heal) mais actuellement je suis avec ma lame noire, pour mieux coller avec le délire assassin/voleur. Et puis c'est une classe que j'ai eu du mal à jouer avant, on verra bien cette fois-ci.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
J'alterne entre pve et pvp assez souvent, histoire de varier les plaisirs. Et puis taper dans les babines des autres factions, c'est marrant lol
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer : 4
- cachot : 3
- JcJ (dominatrice): 1
- JcJ (esclave) : 5
- raids à poil : 2
- chansons avec Eliav : qui c'est ? le gagnant de The Voice ? xD

7 - Ton expérience dans les MMO ?
j'ai joué à pas mal de MMO (free to play, payant) : star wars, guild wars, aion, age of conan...

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

ça dépend, quand je joue en groupe j'essaie de ne pas jouer comme un mancho.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

c'est variable, je suis dispo le soir. Disons 2h par soir.  

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde 
( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
Participer à des sorties, à des donjons, apporter mes compétences légendaires (sisi je vous assure lol!). Et puis contribuer à la bonne ambiance de la guilde.  

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

je dirai le barde elfe. Sa voix de crécelle en a énervé plus d'un ! Boire une bière tranquille, en racontant ses exploits dans les donjons ne devrait pas être interrompu par un elfe en collant !


12 - Nom de compte ( @UserID) :thibthewarrior

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
un record à battre ? j'aime les défis !


Voilà pour ma présentation ! A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
thibthewarrior
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:42

j'ai oublié :
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


(on est dimanche, mon cerveau est encore endormi)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:50

Parfait , tout y est Smile

Donc bienvenu par ici, je te donne accès a tout le forum et tu va recevoir ton invitation en jeu dans la journée. 
Tu es désormais en période d'essai pour 15 jours, fais toi connaitre !
Et n'hésites pas a consulter et participer aux sorties de la zone événement ou sur le Raid Planner
Revenir en haut Aller en bas
thibthewarrior
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:10

Au top ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:37

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:56

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:10

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyLun 11 Juil 2016 - 7:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyVen 15 Juil 2016 - 7:00

Majotité de oui, candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:51

MAZELTOV Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:46

Renvoyé ce jour pour non respect de la charte ( TS), définitivement.

( aucun message sur le fofo depuis le jour de sa candidature......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04   [Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @thibthewarrior [11/07/16] Renvoyé non respect charte le 06/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @blast31200 [27/02/18] Renvoyé non respect de la charte et provocation
» De retour ...@Wesyz / Renvoyé de la guilde (non respect de la charte et non participation à la guilde #PU)
» Candidature @CmdtLuluPool1874 [27/07/20] / Gquit, non respect de la charte
» [acceptée]Candidature @Volbach [29/01/17] Exclusion le 15/02 non respect de la charte
» Candidature mallo140 2nd tour [26/03/17] Exclusion non respect de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: