VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte

Aller en bas 
+4
Voituredebaguette
Féhanor
Morgul
mat971
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mat971
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6
Localisation : Guadeloupe

Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte   Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



Je suis Matthieu, j'ai 20 ans et je suis étudiant en mathématiques.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


je joue à SWTOR, TESO, Overwatch, Dofus, Wakfu et LOL. j'aime les mmorpg, les fps et les moba.







3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)





Ce que je cherche c'est une guilde sympa et qui aide les gens en difficulté.





4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai entendu parler de vous lorsque une annonce est apparu sur le canal zone. Je vous ai choisi car l'annonce et les infos que j'ai reçu mon donné envie de vous rejoindre.







5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


j'ai deux persos: le 1er c'est Matthew Murdoc qui est un tank guerrier-dragon et calthari un tamplier dps.





6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



je vais du pvp ert pve en ce moment. En pve je fais des quêtes pour exp et des aléat .







7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai joué à SWTOR depuis plus de 2 ans et à Teso depuis plus d'une semaine.Dofus  et Wakfu ,j'ai abandonné quand j'ai eu 19 ans. Ligue of legends, j'ai arrété car j'avais plus l'envie d'y jouer.







8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?





Dans TESO, je fais des aléat donc en faire avec la guilde et aussi des raids . Je suis casual.







9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 




je joue la semaine (pendant vacances scolaire) et uniquement le week-end (pendant la période scolaire). Mes horaire sont décalés car je vis en Guadeloupe et donc j'ai 5h de moins que vous.







10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?



Je penses participer en faisant des events avec vous.





11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)





le barde elfe







12 - Nom de compte ( @UserID) :mat9712(in game soit matthew murdoc soit caltahri)

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement





j'ai lu est j'approuve la charte





Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?




je connais pas se sport mais il a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte   Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:56

trois Mat ça fait un tipi ou un bateau au choix ^^ sortie
ok je sors en sifflotant personne ne m'a vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte   Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:13

Et sinon, ça se passe bien sur le discord des Ombres du Wyrd?  Rolling Eyes

Next.
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte   Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:16

C'est un fameux trois Mats fin comme un oiseau, hissez haut...
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte   Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:20

il y a un truc que je ne comprend pas : tu nous dit être en vocal sur une autre guilde, que jouer avec nous est différent de parler avec nous.

Dans ce cas pourquoi avoir postuler? j'espère que ce n'est pas parce que tu espères compléter des raid manquant en nous prenant pour des PU, auquel cas ça serais vraiment dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte   Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:36



allez tous en coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte   Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:02

On apprend donc que Matle xième est double guildé et donc privilégie la présence sur le vocal de l'autre Guilde, sans manifestement pouvoir et vouloir concilier le respect de notre charte.
On annulle donc cette candidature vouée a l'échec de sondage.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte   Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:46

Edit post d'Anja, Matle xième, faut pas déconner  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte   Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @mat9712 [27/02/18] Double guildage non géré/charte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: