VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature @archeon34 [11/07/16]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archeon34
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Candidature @archeon34 [11/07/16] Empty
MessageSujet: Candidature @archeon34 [11/07/16]   Candidature @archeon34 [11/07/16] EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:33

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Bonjour, je me prénomme Sébastien, j'ai 37 ans, je vis dans le sud de la France.
Comme pour beaucoup je pense, j'ai une vie de famille, un boulot, donc je me place plutot dans la case des joueurs casual, régulier mais casual, surtout le soir en semaine.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
J'ai pas mal joué à divers MMOs, Everquest, EQ2, WoW, Conan, etc...




3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je cherche surtout des compagnons de jeu pour explorer plus en avant le contenus du jeu (donjon, raidelorn, raid, pvp etc...)


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu l'annonce sur le chan, puis j'ai un peu discuté avec Anja, le premier contact et la présentation de la guilde m'ont plus.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Chevalier Dragon, spé tank / vigeur



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Le PVE (de groupe surtout) ! Je suis fan, j'ai touché du doigts le pvp, c'est assez marrant aussi, mais je suis un fan des donjs!



7 - Ton expérience dans les MMO ?
WoW, jusqu'a l'extension des elfes de sang, on faisait des raids a 40... époque révolue pour moi :p



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Plutot casual



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
En moyenne 3 fois par semaine, le soir, dispo le week end de manière tres tres tres ponctuelle.



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Je ne pense sincèrement pas avoir le temps nécessaire pour prendre des responsabilité, par contre je suis pret a aider, au travers de mes faibles moyens (bientot 50 en forge, youhou !, bon ok, c naze...)



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) Aucun
, ils ont déjà tous des dentiers, c'est des vieux potes, ils ont perdus toutes leurs il y a belle lurette.



12 - Nom de compte ( @UserID) :
@archeon34



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @archeon34 [11/07/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @archeon34 [11/07/16]   Candidature @archeon34 [11/07/16] EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:47

Bonjour et bienvenu

TU va avoir accès a tout le forum et recevoir ton invitation en jeu puisque cette candidature est compléte et nous t'en remercions.
Tu sera désormais en période d'essai pour 2 semaine, fais toi connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @archeon34 [11/07/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @archeon34 [11/07/16]   Candidature @archeon34 [11/07/16] EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:05

Bienvenue par ici et à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

Candidature @archeon34 [11/07/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @archeon34 [11/07/16]   Candidature @archeon34 [11/07/16] EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @archeon34 [11/07/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @archeon34 [11/07/16]   Candidature @archeon34 [11/07/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @archeon34 [11/07/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: