VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]

Aller en bas 
+8
Féhanor
Xarcus
Anjali Na Enki
Mugdulbush
Voituredebaguette
Morgul
Alescale
laitueagile
12 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Vote_lcap94%[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
laitueagile
Bavard
Bavard
laitueagile


Messages : 154
Localisation : quelque part entre la terre et la vinaigrette

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 15:40

Intégration 1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
36 ans, un emploi du temps assez imprévisible, mais souvent dispo les week-ends...


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Toute la série des Elderscrolls, des Fallout, enfn bref les RPG en général

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Bon esprit et entraide

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai vu passer un message sur le tchat général, et si ça fait déjà un petit bout de temps que je roule avec une guilde internationale, le français me manquait un peu;;.
(et puis j'ai fait partie de la guilde quelques mois l'an dernier, mais j'ai dû partir un long moment, donc c'est un peu une candidature du retour)


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Templier healer (Breton) CP 391 / DPS Magicka et un autre que je viens de commencer en Stamina

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Pour l'instant je finis le PVE (je suis un peu du genre à ouvrir tous les coffres, et lire tous les livres...), mais j'aime bien les dongeons et le PVP aussi... bref je suis pas difficile


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
6- pêche au bosmer
1- cachot
2- JcJ (dominatrice)
3- JcJ (esclave)
4- raids à poil
5- chansons avec Eliav


7 - Ton expérience dans les MMO ?


Pas dingue, mais je commence à connaître un peu... Déjà joué à SWOTOR (jusqu'à ce que le jeu montre ses limites en mode gratuit)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Casual, parce que même si je joue beaucoup je ne suis pas assez régulier pour autre chose.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Rien d'habituel, mais je joue en moyenne 2-3h par jour


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
En donnant des coups de mains par si par là... des coups de mains hein, pas des coups de poings

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
La serveuse

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@laitueagile (anciennement loupi90)


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je connais pas mais ça à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=emOTEHJqonc
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 15:50

Bienvenue par ici, tout y est tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours. 

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 15:56

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 16:04

Re bienvenue chez Vindicte ! 

Entre VoituredeBaguette et LaitueAgile... On a de beau pseudo chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 16:17

Bienvenue et bon jeu  avec nous

Et bien on va pouvoir faire de bon repas , on la baguette, la salade , les frites allez un petit effort et on a le kebab ^^
Attention à ne pas glisser sur une feuille, on saura ou tu es  lol!

Bon retour parmi nous, ce n'est pas toujours facile de pouvoir jouer quand on veux parfois la période ne si prête guère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 16:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 17:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 18:21

Thorgal-Jolan a écrit:
Bienvenue et bon jeu  avec nous

Et bien on va pouvoir faire de bon repas , on la baguette, la salade , les frites allez un petit effort et on a le kebab ^^
On a aussi le mouton hein. What a Face

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 18:39

Et donc re, invit envoyée en Tamriel

On te donnera les accès TS des que tu te co dessus
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 19:23

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 19:37

Bienvenue par là !

Et je t'invite à relire la charte au moins deux fois, on est jamais à l'abri d'une ligne sautée à la hâte ^^ (Oui, j'ai décidé que c'était le conseil que je donnerai aux nouveaux, nan, parce que visiblement, y en a pas mal qu'ils l'oublient vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 20:03

Féhanor a écrit:
Bienvenue par là !

Et je t'invite à relire la charte au moins deux fois, on est jamais à l'abri d'une ligne sautée à la hâte ^^ (Oui, j'ai décidé que c'était le conseil que je donnerai aux nouveaux, nan, parce que visiblement, y en a pas mal qu'ils l'oublient vite ^^)
1+ par ce que c'est surtout plus que vrai en ce moment !

Et  bienvenue Welcome et bon jeu avec nous, oui deux fois c’est mieux mdr  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptySam 17 Fév 2018 - 20:04

Mugdulbush a écrit:
Thorgal-Jolan a écrit:
Bienvenue et bon jeu  avec nous

Et bien on va pouvoir faire de bon repas , on la baguette, la salade , les frites allez un petit effort et on a le kebab ^^
On a aussi le mouton hein. What a Face

Bienvenue !

Mais oui on a tout merci coeur1

A table  :miam
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:13

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
laitueagile
Bavard
Bavard
laitueagile


Messages : 154
Localisation : quelque part entre la terre et la vinaigrette

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:53

Merci !!! J'ai bien relu la charte, pas de souci.
A très vite sur TESO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=emOTEHJqonc
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:38

Invitation acceptée hier et d'emblée venu en évent pvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:12

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:54

Je suis pas le meilleur placé car je reviens de 1 mois d'absence mais hier tu étais là en marathon PVP donc c'est un OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soliquid
Pipelette
Pipelette
Soliquid


Messages : 407
Localisation : ici mais ailleurs

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:05

idem que volk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:04

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Alecto974
Bavard
Bavard
Alecto974


Messages : 62
Localisation : Le Monde

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:04

Et félicitations ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
laitueagile
Bavard
Bavard
laitueagile


Messages : 154
Localisation : quelque part entre la terre et la vinaigrette

[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=emOTEHJqonc
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]   [Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @laitueagile [04/03/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature @laitueagile [11/02/2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: