VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]

Aller en bas 
+5
Morgul
Anjali Na Enki
Ritton
Féhanor
nemesys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Vote_lcap94%[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Non
[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Vote_lcap0%[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Vote_lcap6%[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
nemesys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 27

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:40

Oyez Oyez gentes Dames Et Puissant Seigneurs,

Je vous présente mes sincères Salutations !

Veuillez trouver une petite candidature d'un noble Aventurier recherchant une communauté sur Ce Monde En déclin et devant être sauvé !


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Jeune homme de 45 ans (Il est convenu pour certains qu’à partir de 45 ans, on est déjà dans le 3e âge). 
Cadre dans l’industrie pharmaceutique. 
Je profite de cette candidature pour faire cette annonce que notre société est à la recherche de tout cobaye « humain » ayant un patrimoine génétique exempté de mutations pour une parfaite synergie avec nos molécules les plus prometteuses. Il va sans dire qu'il est possible qu'il y ait des effets notoires de faible probabilités....

Je m'égare. Revenons à cette petite présentation.

Chef « contestable » d’une famille de 4 membres (femme, fille, chat et moi qui essaie de survivre dans ce monde féminin bien que mon compare poilus apporte un équilibre en égalité des genres mais c'est un traître acquis à la cause de ses 2 maîtresses).

ET bien sûr père d’une jolie petite fille de 10 ans qui trouve son papa généralissime pour l’instant car dès l’adolescence, il est dit qu’on devient l’ennemi public numéro 1.

Comment me définir : l’IRL prime avant tout. Jovial, Rêveur, Aimant la stratégie, Passionné, Honnête. Ancien Maître de jeu pour jdR (Star Wars D6, Monde des Ténèbres de White Wolf, Elric, Septième Mer…). Aimant le RP et le PVP.
Je me connecte sur un MMO pour prendre du bon temps, pour jouer le plus souvent en groupe (j’aime l’interaction sociale, on pourrait dire que j’ai un doctorat Es Papotage…). C’est un hobby, un passe temps. Les problèmes IRL restent à la maison, et n’entrent pas dans le monde irréel. Un pare-feu bloque ce type de données…
Je suis encore un grand enfant : j’aime découvrir de nouvelles choses donc je profite de tout ce qu’un jeu peut m’apporter en termes de PVE et PVP.

En terme de performance en jeu, j'ai un objectif que je me fixe : être le Master NOOB ! Cela demande une grande concentration et je me suis fixé des Metrics pour parfaire cette excellence !

Les performances personnelles n’ont pas lieu d’être dans un groupe, il y faut une cohésion et une synergie pour réussir à avancer.

Pour ma part, je ne recherche pas une performance mais seulement une ambiance et un jeu en groupe.

Je me connecte souvent après que le bambin est au lit et après avoir supplié ma maîtresse d’avoir la soirée à moi, à savoir à partir de 20h30-21h jusque 22h45-23h au moins 3 soirs par semaine. La négociation est dure avec Maîtresse mais je connais ses points faibles….

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Je suis un passionné des MMOs en terme d'interaction sociale. J'ai goûté à tout ce qu'il fait sur le marché : SWG, WOW, TR, Rift, AOC, SWTOR, GW2, TESO

J'ai aussi une PS4 et j'adore certains jeux Off line comme The witcher 3, les FPS comme SW BFII.

Je suis un méga fan de la licence SW.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Hum question intéressante mais je ne sais pas si j'oserai exprimer mes objectifs... Bon si, allons-y

Quand je parcours les Mondes-Jeux, mon avatar devient le Grand Inquisiteur de la Sainte Tisane. Et m’infiltrer dans votre guilde pourrait me donner l'opportunité d'avoir accès un nombre de disciples probable important !

Vous semblez être une communauté nombreuse. Ainsi il sera plus facile pour moi d'atteindre mon objectif.
Ainsi avec moi comme votre leader spirituel, nous pourrons sauver ce Monde qui est certainement en perdition !
Les prophètes me l'ont dit ! Mon rôle est capital ! Avec moi à vos côtés, mon (euh non) votre influence ne pourrait que se développer...

Ai-je répondu à votre question ?

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je vous ai choisi pour 2 raisons principales :
Vu le nombre important de membres de votre communauté (en lisant le nombre de candidats),
Je pourrai avoir accès à :
1/ un nombre important de cobayes potentiels avec une qualité respectant nos critères très restrictives (n 'oubliez pas le prérequis : no mutation)
2/ un nombre de disciples potentiels requis pour propager la Sainte Parole de la Tisane !
Nous devons sauver ce monde des Démons. Ils adoptent différents noms dans les Mondes-Jeux que j'arpente !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Habituellement mon avatar est un soigneur. 
C'est pourquoi j'ai un Templier CP 260
Mais j'ai gouté au gameplay de Stamplar ! Hérésie  que j'adore !


Je suis entrain de monter un gardien qui a une extrême connexion avec la nature !puis j'ai goutté au gardien car 

Je dois reproduire la Sainte Tisane ! L'ultime boisson qui sauvera ce Monde !

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Propager les bienfaits de la Sainte Tisane et le faire accepter dans chaque communauté pour se constituer un lot de futures disciples demandent des qualités qu'on définit comme RP.

De plus il y aura toujours des hérétiques qui ne croient pas à la sainte parole de la Sainte Tisane ! Il faut savoir se battre. Donc une composante d'une parole musclée semble être nécessaire. Le PVP

Pour diffuser, convaincre, il nous est demandé, à nous, les Hérauts de trouver des moments de plénitude et de calme dans la tempête ! Ce terme de PVE peut répondre à ce besoin.

Donc oui les Saints Trois sont utiles pour propager la bonne parôle !

Par ordre décroissant :
-chansons avec Eliav (si c'est un bon barbe, il serait intéressant de le convertir)- pêche au bosmer (ces petites créatures sont toujours utiles dans cette sainte croisade!)
- raids à poil (toujours faire la preuve de la puissance de la Sainte Tisane).
- cachot (malheureusement il y a toujours des personnes ne comprenant pas ces saintes paroles, et cela se termine toujours par des incompréhensions et se termine au cachot) JcJ (esclave)
- JcJ (esclave) : (je laisse toujours les leaders guerriers mener les troupes. Ils ont tous les mêmes faiblesses facile à exploiter)
-JcJ (dominatrice)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Mon avatar sévit depuis des décennies

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je suis un serial socialler.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Ma présence dépend de la bonne volonté que je n'ai pas encore arriver à prendre le dessus depuis au moins 2 décennies : Ma maitresse qui est le panthéon de mon monde !

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Vous convertir à la bonne parole est un objectif louable pour votre communauté !


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Aucun, ils comprendront que cela ne sert à rien de se battre pour une bière. Seul la Tisane peut leur apporter la plénitude qu'ils recherchent dans une taverne.


Mais ils apprendront qu'il existe une taverne dans une grotte secrète au carrefour des Autres Mondes d où on sert la Sainte Tisane.

S'ils survivent à mes paroles ils partiront ensemble dans cette croisade de la rechercher !


12 - Nom de compte ( @UserID) : @nemesys59

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivemen


Charte approuvée. "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath" 


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
C'est un sport comme un autre mais très utile pour se forger des muscles pour porter les fameux barils de Sainte Tisane !
N'hésitez pas à me poser des questions sur la Sainte Tisane, je me ferai un plaisir de vous en parler !

Nem


:zenzen lol! :chat flower Danse2



J'adore vos smileys !
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:03

Shéo est passé dans l'esprit de cet homme (et plusieurs fois ^^)

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:03

Bienvenue par ici, c'est parti pour 15 jours de période d'essai. À bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ritton
Bavard
Bavard
Ritton


Messages : 151
Localisation : En pls

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:04

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Can-i-10
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:39

La je pense que j'ai trouvé un vrai adepte de Shéo....

Les papillons.....

Bleus.....


Il a déja trouvé la Guilde, le canal Guilde, les nems et le TS donc bienvenu et a demain In Game
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyLun 19 Fév 2018 - 3:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nemesys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 27

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:44

Merci pour cet accueil lors de ma venue chez vous.

Vous semblez être une chouette guilde !

Je vois qu'il y a bcp d'information sur le forum. En plus un forum très actif.

Une vrai opportunité pour monter un groupe de disciples de la Sainte Tisane...

Je commence à faire ma liste de victimes probables...heu non de futures disciples à cette nouvelle religion !

D'après mes plans, il faut d'abord convertir la Grande Chef...J'aurai préféré que le chef de Guilde soit un homme bien poilu mais hélas il me semble que ce soit une adorable membre de la Gente féminine. Cela complique les choses car elles sont difficile à corrompre. A moins que vous avez des infos croustillantes à exploiter !

A bientôt

Le vieux nem

PS : il semblerait qu'il y ait un "Autre Nem". Un gars fort sympathique. Mais j'ai cru comprendre que vous avez de l'expérience d'avoir des membres avec le même diminutif : Mat, Math...
Cela augure que vous devez consommer quelques choses pour ne pas avoir l'esprit perturbé pour faire la distinction ! 
Une probable addiction dans cette guilde. Information à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:54

Bienvenue et bon jeu avec nous

Nous avons Dlul parmi nous et il offre de délicieux oreiller pour accéder au bonheur du sommeil et de l'ennuie mais ce n'est pas important pour nous adepte de Dlul qui nous apporte le réconfort.
Amuse toi bien avec nous  Sleep Sleep Sleep

Voilà à apprendre par cœur pour vénérer et t'endormir tendrement  geek Sleep
Il est l’heure de rêver
Dans notre chaumière
Quand la chandelle est soufflée
Tout devient plus clair

Les paupières se font lourdes
Sous les draps bien chauds
Le calme descend sur le berceau

Et que Dlul veille sur toi
En dormant
Doucement
Que Dlul veille sur toi
Mon enfant
De fainéants

L’étoile de l’infini
Brille sur nos têtes
Parenthèse de la nuit
Les soucis s’arrêtent

Que le Chaos te protège
Du soir au matin
Le réveil sera plus doux demain

Et que Dlul veille sur toi
En dormant
Doucement
Que Dlul veille sur toi
Mon enfant
De fainéants

Nak’hua Thorp
Revenir en haut Aller en bas
nemesys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 27

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptySam 24 Fév 2018 - 10:10

Merci Thorgal ! Je ne connaissais pas trop cette petite personne qui doit être fort sympathique.

Après une petite recherche, j'ai trouvé cela :
http://encyclopedie.naheulbeuk.com/spip.php?article9

J'adore leles Naheulbeuk, très belle référence !

Créer un temple à la gloire de Dlul !

Vieux Nem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptySam 24 Fév 2018 - 10:23

Haaa Naheulbeuk Laughing
Que de souvenirs!

 
Citation :
Le Nain : Merde... qu'est-ce qui m'arrive ?
Un Ange : Bienvenue au Paradis des Nains !
Le Nain : Quoi ?
L'Ange : Je suis là pour t'accueilir parmi nous.
Le Nain : Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
L'Ange : Tu es effrayé, c'est normal.
Le Nain : Un Nain n'a jamais peur !
L'Ange : Tu es au Paradis des Nains, car tu es mort dans d'atroces souffrances. Ecoute.
: : Le Nain se fait massacrer par la Lyche.
Le Nain : Merde alors !
L'Ange : Tagazok à toi mon frère !
Le Nain : Hein ?
L'Ange : Ici c'est le voeu de bonne santé et de bonheur.
Le Nain : Ah ouais, et ben... tagazok aussi.
L'Ange : Tu pourras goûter au repos éternel ici.
Le Nain : Mais qu'est-ce que je vais faire toute la journée ?
L'Ange : Et bien tu peux te rouler dans des tas d'or.
: Un Nain se roule dans un tas d'or.
Le Nain : Sans rire ?
L'Ange : Tu peux boire des pintes de bière toute la journée sans jamais avoir
la gueule de bois.
: Ambiance de taverne.
Le Nain : Mais c'est le délire !
L'Ange : Ici, tout le monde a la même taille, il n'y a que des Nains.
Le Nain : Et ben dis donc !
L'Ange : On n'a jamais faim, jamais froid, et il ne pleut jamais.
: Pépiements d'oiseaux.
Le Nain : Super !
L'Ange : Et tous tes péchés sont pardonnés.
Le Nain : J'hallucine ! Et les Elfes là-bas ?
L'Ange : Ah, les Elfes... et bien tu peux les frapper, ou encore t'essuyer
les pieds sur leur visage.
Le Nain : Vraiment ?
L'Ange : Ils sont là pour ça.
Le Nain : Je sens que j'vais me plaire ici.
: Sortilège de Destin.
Le Nain : Mais ??? Mais qu'est-ce que c'est que HAAAAAaaaaaaaa...
: Le Nain redescend dans le monde réel.
: Téléportation vers une autre partie du donjon.
: Conan le Barbare : Calme
: Le Nain se met à bouger.
La Magicienne : Ca y est, il ouvre les yeux !
Le Ranger : Notre compagnon est sauvé !
Le Voleur : Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
Le Nain : Euhaaaa...
L'Ogre : Taka miam-miam dorva ?
La Magicienne : Non, je t'interdis de manger le Nain !
Le Nain : Keuf keuf... keuf...
L'Elfe : Mais laisse-le faire, il est affamé !
Le Nain : Mais bon sang, qu'est-ce que j'fais là ?
Le Ranger : Nous t'avons sauvé la vie !
L'Ogre : Doula !
La Magicienne : Nous avons utilisé un Point de Destin pour te tirer des griffes de la mort.
Le Nain : Mais non, ce n'est pas possible !
L'Elfe : J'ai l'impression qu'il est devenu encore plus con...
Le Barbare : Est-ce que tu as rencontré Crom ?
Le Nain : Que Crom aille se faire foutre ! J'étais avec un Ange au Paradis des Nains !
Le Barbare : Faut pas insulter Crom !
Le Nain : Je m'en fous, j'veux retourner là-bas !
Le Voleur : Ce n'est pas croyable ! Quelle ingratitude !
Le Ranger : Il est complètement débile !
Le Nain : Je veux plus voir vos sales têtes, j'veux retourner au Paradis moi !
La Magicienne : Nous avons dû combattre une Lyche pour te sauver !
L'Elfe : J'me suis cassé un ongle et j'ai abîmé mon sac !
Le Voleur : J'ai sali mes bottes !
Le Barbare : Et j'ai tordu mon épée !
Le Nain : C'est pas mon problème !
L'Ogre : Frakass dorva ?
La Magicienne : Il veut lui écraser la tête.
Le Nain : Oui, tue moi !
Le Ranger : Il y a un problème...
L'Ogre : Huk ?
Le Nain : Quoi ?
Le Ranger : Si tu demandes la mort, tu n'iras pas au Paradis.
La Magicienne : Et non !
Le Nain : Zut !
Ogre : Hololo...
Le Voleur : Tu iras en Enfer.
L'Elfe : Et tu l'auras bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptySam 24 Fév 2018 - 10:33

Bienvenue à toi ! 
J'adore ta candicature Wink 
Au plaisir de te croiser ingame/ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptySam 24 Fév 2018 - 16:33

Merci Caldé je me suis bien marré 
Oui Dragools supervise la permission d'utiliser l'oreiller correctement ^^
c'est l'adepte de premier rang Wink
Nous penserons à faire un temple des notre maison acheté  Sleep


tatatataaaa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:05

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:19

oui je suis le dieu Dlul notre temple va bientôt être construit @Thorgal-Jolan ne t'inquiète pas  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:13

Bon, le pseudo laisse à désirer je trouve ... ( Twisted Evil ) mais ça sera un oui quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:42

Vous êtes cousins ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemesys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 27

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:46

Hello à tous
Merci pour ces premiers votes.
En étant élu pour être des vôtres je serais investi de ce projet sacré de promouvoir le temple à Dlul. Representant de la sainte tisane. Notre chef vénérée deviendrait notre haute prêtresse et je devrais son haut inquisiteur.

Pour le culte de Dlul votez pour moi.

Gloire à Dlul.

Vieux nem

Ps: un petit coucou de mes vacances au futuroscope
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:54

ce sera un oui si pour moi tu vas chercher "le bonnet de nuit of the death"  Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemesys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 27

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:28

Coucou, super une Énigme ! Tu peux m en dire plus ? J aime les énigmes et l aventure!
Nem
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:52

Bah c'est un bonnet ....  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyVen 9 Mar 2018 - 7:18

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Alecto974
Bavard
Bavard
Alecto974


Messages : 62
Localisation : Le Monde

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyVen 9 Mar 2018 - 8:50

Ouf, on a un maître tisanier tout fraichement cueilli ^^ 
Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:48

Bravo le nem Wink 
Le nem posait sur un oreiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemesys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 27

[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:44

un grand merci pour votre accueil et merci pour votre confiance.
Des missions sacrées m'ont été confiées : 
-promouvoir la sainte tisane !
-édifier un temple à la gloire de Dlul 
-développer une nouvelle religion avec des disciples pour la gloire de notre haute prêtresse Anja !

Un vaste programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] EmptySam 10 Mar 2018 - 11:57

oui c'est sympa ça donne une autre optique au jeu et ça change de la routine continuel habituelle du farme et de l'optimisation à tout pris.
Meme si bien sur j'en conviens il faut taper taperrrrr, BAssss toonnnnNNNNNNN Smile  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]   [Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Candidature @nemesys59 [05/03/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: