VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Isus

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
Féhanor
ChickenBorn
7 participants
AuteurMessage
ChickenBorn
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 20

Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:01

Bonjour bonjour,

Après quelques long mois ( année ? :O )  d'absence je reviens sur le jeu, et je me permet de postuler de nouveau chez Vindicte !
Le petit Isus qui avait dû lacher le jeu pour cause de formation, à presque fini sa formation et à donc un peu plus de temps libre Very Happy

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je m'appelle Nathanaël, j'ai 22 ans, anciennement en Bretagne depuis peu je suis dans le Poitou, actuellement en formation pour devenir crafteur de forge IRL Very Happy


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Les RPG sont mes favoris, la série elder scroll ( bizarrement ) et les souls aussi m'a beaucoup plu.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Des gens, c'est bien les gens, j'aime les gens.
Parce que faire des donjons ou du pvp c'est bien mais le partagé avec des  gens qu'on apprécie c'est mieux Very Happy


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Parce que j'ai déjà été chez vous pardi ! Et j'ai adoré Smile


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Mon perso principal est dps, j'ai un tank et un heal en stock mais déjà qu'avant que j'arrête de jouer, leurs stuff était pas fou fou, maintenant ça doit plus valoir trippette.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



PVE/PVP/RP



7 - Ton expérience dans les MMO ?


Eh bien surtout teso en fait



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Je veux juste passer du bon temps Smile Après je me considère plutôt casu



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


La semaine il y a peu de chance que je sois connecté, je serais dispo surtout le dimanche et autrement quelques heures par ci par là.



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Etre présent au maximum et puis participer au activité prévu lors de mes passages.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


La poule. Elle les a perdu avant même que la bagarre ne commence.



12 - Nom de compte ( @UserID) :

 @Isus


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:12

Bienvenue parmi nous, un officier passera valider tout ça ^^
Et puisque t'es un ancien Vindicte, je t'épargne le laïus sur la charte (mais relis là quand même au cas où :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:18

Il avait encore les droits forum, ça veut tout dire ...... Very Happy

Re bienvenu  flower
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:19

welcome Back Isus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soliquid
Pipelette
Pipelette
Soliquid


Messages : 407
Localisation : ici mais ailleurs

Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:19

Welcome back isus!!! je veux bien une belle boucle de ceinture=p
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:20

(Re) Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:21

Un poulet! Un véritable Poulet!

Vu que tu es un ancien, je ne vais pas te dire de raser les murs quand tu croises Matsorc Wink

Re-Bienvenue par ici et au plaisir de se croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:26

Isus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmusashi
Pipelette
Pipelette
Shadowmusashi


Messages : 1213
Localisation : Taboulistan

Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:54

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:54

Un revenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChickenBorn
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 20

Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:40

Héhé Very Happy Content de vous revoir bande de gens !
Eh oui soli s'tu veux je te ferais une boucle de ceinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:05

isus isus de secours ^^  sortie

Re- Bienvenue (si je l'avais déjà dis ^^) et bon jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isus    Candidature Isus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: