VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]

Aller en bas 
+4
Féhanor
Anjali Na Enki
Morgul
Saizou
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Vote_lcap25%[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Vote_lcap50%[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Vote_rcap
 50% [ 6 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Vote_lcap25%[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Saizou
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 5:31

@Saizou
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gaëtan, je suis ingénieur en performance énergétique.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 


J'ai apprécié passer du temps sur un grand nombre de jeux variés de CoD MW, perfect dark à des jeux comme horse simulator (je m'y retrouve un peu dans Teso ^^) ; concernant les MMO j'ai fait mes premiers pas sur Warhammer Online (mon préféré comme tous les 1er <3) puis j'ai vagabondé sur aion, rift, GW2 pour finir sur Teso depuis la release, avec des nombreuses pauses bien sur Very Happy.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables) 

Je veux les 3 !
Mise à part ceci qui est l'objectif de tout bon renegat, je recherche une guilde pour retrouver des copains Fr et faire du PvE HL, sur certain période je fais de grosse session de jeu donc je serais souvent disponible pour aider.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai entendu et vu à de nombreuses reprises le nom de "Vindicte", j'ai donc contacté un officier suite à une annonce en zone à Craglorn.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je suis principalement sur mon stamblade ou Magblade. Les deux sont montées en DD cp700


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

Je suis la plupart du temps en PvP, mais je fais régulièrement des raids ou des arènes pour le défi Smile

- JcJ (dominatrice)
- pêche au bosmer ; un grand plaisir bien que je sois mon même l'une de ces petites choses
- cachot ; de temps en temps c'est bien de se retrouver avec sois même What a Face
- raids à poil ; jamais pratiqué à tester
- chansons avec Eliav ; qui c'est ça ? ^^
- JcJ (esclave) ; surtout pas !



7 - Ton expérience dans les MMO ?

j'en parle plus haut, du coup je fais le résumé Wink
-Warhammer online : 2008-2011

-Aion : quelques mois en 2009
-Rift : quelques mois en 2011
-GW2 : entre les deux Razz
-Teso : depuis 2014 (avec de multiples pauses)


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis plutôt performer 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
Je joue 3-5 fois par semaine, de 18h à 1h voir beaucoup plus  cheers


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Mon corps est disponible pour tout type d'expérience ! je possède aussi un talent particulier pour éteindre les bougies et chandeliers de toutes les maisons! Pensez à les rallumer quand vous vous connecterai  Twisted Evil


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le Nain évidement !

En effet les elfes n'ont pas de dent (régime à base de soupe aux légumes oblige) donc aucun risque...
Et surtout, le nain à toute les chances de se manger la poignée de la porte de la taverne dans les dents quand le barbare ouvrira et CELA avant même que la bagarre débute !


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Saizou



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath !

https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Très spectaculaire! Mais les pratiques illégales qui y sont liés risques de freiner les financements et son arrivée sur la scène international... c'est vraiment dommage...  scratch  

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 5:46

Bonjour et Bienvenue :-)

Un officier passera pour valider ta candidature et t'inviter in game

L'adresse du Team Speak est sur le mur de la guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 6:12

oO on touche pas aux lumières des Maison nanméo !!!!!

Bon sinon vu que tout y est on va envoyer une invitation en jeu et faire plus ample connaissance

Le TS est sur le mur de Guilde, tu as accès a tout le forum et tu pourra donc débuter ta période d'essai de 2 semaines des reception.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 7:12

Bienvenue chez Vindicte !
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:35

Approbation de la charte, la phrase magique, et le lien, que demander de plus ?

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Saizou
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:34

Merci beaucoup les lapinoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:38

Bienvenue par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:26

bienvenue a toi Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyVen 16 Mar 2018 - 7:29

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:42

En raid ailleurs sur nHoF aujourd'hui à 19h et non inscrit pour celui de ce soir (alors qu'il y avait un manque) donc "Non" pour moi

Pas sur TS non plus meme si j'ai du l'y croiser quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:37

Egalement un "non" pour les même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyLun 19 Mar 2018 - 6:10

Non pour les mêmes raisons.

En sondage, pas présent sur TS le jour J, en train de tranquillement raid ailleurs toutes la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] EmptyMar 20 Mar 2018 - 7:07

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]   [Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Saizou [16/03/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: