VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]

Aller en bas 
+3
Voituredebaguette
cyclope2
Llerayn
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Vote_lcap92%[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Vote_lcap8%[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Llerayn
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:17

Bonjour à tous !
Me voilà après un échange rapide avec l'un des représentants de votre guilde. Echange rapide car arguments convaincants, il faut dire. Vindicte semble rassembler tous les éléments d'une guilde agréable, ce qui explique donc ma candidature par ici ^^ Allez, je me lance !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Jeune adulte de 21 ans, un Bac S dans la poche, une passion pour le référencement et la création de sites internet... Que dire de plus ? Une petite amie que j'aime, une famille normale... Ah, et un prénom bien sûr : Julien !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'adore les Elder Scrolls. Mon premier fut Oblivion, et c'est toujours aujourd'hui le jeu qui m'a le plus marqué. Révolutionnaire, enchanteur, magnifique... j'ai beaucoup d'adjectifs pour le décrire, avec beaucoup de subjectivité bien sûr... car ce jeu n'est pas exempt de défauts.
Sinon, je fus pendant longtemps un pro de la manette Xbox. Call of Duty, Gears of War, Battlefield. J'ai également eu ma petite période World of Warcraft, et LOTRO.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


De la cohésion, de l'entraide, des instants de rigolade et des instants de compétition... Et globalement de la maturité quoi. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Comme précisé plus tôt, sur un canal publique à Daguefilante. Le message était entrainant, j'ai donc vite MP l'annonceur dont le nom m'échappe, et je m'en excuse ! Echange rapide, inscription rapide, mais rassurez-vous, je n'ai rien d'un profiteur. Si je me sens à l'aise, je resterai jusqu'à la Quatrième Ere, au moins !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


J'ai eu joué un Nightblade Rougegarde par le passé, mais cette classe étant trop technique pour moi, j'ai opté pour un DK Elfe Noir. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


J'ai une grosse attirance pour l'aspect PVP, car du peu que j'en ai vu, il semble très compétitif et récompensant !


( Ah, et pas besoin de classer ces petites orientations. Les raids à poil dominent mon monde )

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Entre casual et performer je dirais. Je connais les mécaniques de base, les récurrences de gameplay communes au genre, mais je ne suis jamais allé jusqu'à l'over-optimization de mes persos, par exemple.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Entre les deux, bien que mon rêve serait de bien performer. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Les fins d'après-midi et le soir, principalement. 21h-minuit est assez commun pour moi. Et du jeu solo / XP en dehors de ces plages

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 

Et bien, j'aimerais répondre à cette question, mais je pense qu'il me faut d'abord trouver ma voie. Cependant je suis du genre à vouloir me rendre utile peu importe la manière. Besoin de farm des ressources ? J'y vais ! Besoin de chair à canon en PVP ? Preums !


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le guerrier nain et le barbare ont déjà perdu leurs dents avant la rencontre. Mais comme aucune leçon ne peut leur être apprise, ils se bagarreront, et ce sera bien le barde elfe qui, en bon dommage collatéral, perdra les siennes, et s'étouffera avec.
Les Dieux en avaient assez de son horrible voix.


12 - Nom de compte ( @UserID) : @CosmicR

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath" ( qui sont également les miens )

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Un sport cruel pour sûr. Mais quoi de mieux qu'un dromadaire voilant la face du soleil pour simuler une éclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:27

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:29

Bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:27

Bienvenue parmi nous, si tu respecte la charte l'intégration devrait pas être trop dur ^^
à dans 15 jours pour le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:10

Chouette, un nouveau pour servir de chair à catapulte Very Happy

Bienvenue par ici, tout y est même la phrase magique, si ce n’est déjà fait, tu recevras bientôt une invitation en Tamriel, l’adresse du TS est sur le mur de guilde.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:15

Bienvenue chez Vindicte ! 

Encore un Kidnapping de Mat' pour le pvp  geek
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:44

Bonjour et bienvenu

A peine arrivé kidnappé par les pvpistes , je vous jure y a pu de respect ma pov dame....

Bonne intégration dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyMer 7 Mar 2018 - 2:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyMer 7 Mar 2018 - 7:31

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyJeu 22 Mar 2018 - 7:54

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] EmptyLun 26 Mar 2018 - 6:55

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]   [Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @CosmicR [22/03/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: