The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Barnab [27/03/18] annulée

Intégration au sein de la guilde
Oui
75%
 75% [ 3 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Barnab
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Dim 11 Mar - 22:01

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Olivier 30 ans, papa d'une petite fille de 1an 1/2

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) : Le jeu qui m'a vraiment le plus marque reste et restera Dungeon Keeper, un peu derrière Zelda ocarina of time, puis starcraft. Ensuite quand j'ai eu internet, J'ai pas mal farmé Guild wars pour son PVP puis un peu de wow, un peu de star wars the old republique, un peu de teso  dernièrement, je me suis beaucoup amusé sur ARK pour son coté punitif. enfin, si je devais faire un résumé de tous les jeux qui m'ont plut, on i serait encore demain. là, dans mon viseur, j'ai Star Citizen, on verra si il finit par devenir jouable. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables) : la rigolade et bien sûr la possibilité d'avancer. D'apprendre des choses sur le jeu. les sorties de guilde, les drama... non en faites pas les drama. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?:  Je me rappel plus comment. ca fait longtemps, quelques années. nous avions joué ensemble, je ne sais plus a quel occasion, alors quand j'ai repris le jeu et que j'ai croisé Anjali et que je me suis rappelé que ce nom était associé a la GM d'une guilde, j'ai tapé la discute 2minute

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Sorcière bréton DPS
Templier Bréton Heal
2-3 perso sans intéret 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? :  n'allez pas croire que je ne veux pas répondre mais je n'ai pas de préférence, 
Je peux m'éclater dans ces 3 domaines. dépend des gens avec qui pratiquer.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

7 - Ton expérience dans les MMO ?
PVP lead sur Guild wars, joueur très mauvais sur wow, joueur lambda sur SWTOR, PVP lead sur TESO, Co fondateur d'une Tribe devenu Alpha sur ARK.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?:  Comme dit plus haut, j'ai une fille et une job a responsabilité plutot chronophage, je suis contraint a être CASU. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Celon les cas, 2 à 3 soir par semaine. de 20h30-21 jusqu’à fin de sortie si PVE ou 10h30-11h en PVP

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

L'elfe, c'est évident. question stupide.

12 - Nom de compte ( @UserID) [size=14]:  @Barnab

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement [/size]: Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? Déjà que je viens il y a peu d'apprendre que les dramadaire n'avait qu'une boss et non deux ... je reste encore trop choqué pour parler de ces bestiaux si. puis j'aime pas trop quand on joue avec la nourriture. 
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Dim 11 Mar - 22:08

Bienvenue chez Vindicte ! 

Tout y est, une invit' sera envoyé IG et ta période d'essai commencera. L'adresse du TS est sur le mur de guilde.

Tu as 15 jours pour te faire connaître Smile 
A bientôt en Tamriel !

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Dim 11 Mar - 23:25

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée en Tamriel , tu as maintenant accès a tout le forum, a bientôt en jeu

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Lun 12 Mar - 2:51

Bienvenue Smile

Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Lun 12 Mar - 14:07

bienvenue a toi !! 

UNE POMME !!  :clap Laughing  
sa ma fait rire 
je la ressortirai celle la   Laughing Laughing

That is what you must to do reach stein gate.
                                                                                   Good luck.

El.Psy.Congroo.

Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Lun 12 Mar - 14:08

Bienvenue!

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Lun 12 Mar - 15:21

bienvenue parmis nous Smile

Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Lun 12 Mar - 15:30

Je sais pas pourquoi, j'ai lu Bambi !
Mais bienvenue à toi !

Téléchargez l'addon 
ToxicPlayers

Dark-Sheep - StamBlade
Dragon-Sheep - DK Tank
Star-Sheep - Traître Templar Heal
Space-Sheep - Stamden
Battle-Sheep - MagSorc
Fish'n-Sheep - MagBlade

http://www.edenya.net
Kero'zen
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Lun 12 Mar - 17:20

Ouhaaa! Dungeon Keeper !!Avec la salle des tortures ! J'ai adoré taper des gentils héros!!!!
Bienvenue à toi...
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Lun 12 Mar - 17:29

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Barnab
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Lun 12 Mar - 20:18

Merci pour l’accueil. je m'en vais de ce pas visiter le TS.
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Mar 13 Mar - 15:59

Bienvenue et bon jeu avec nous
Une candidature bien clair bravo et un joueur de Zelda ouaiiiiiiii

oui j'ai osé ressortir cette superbe vidéo ^^ Smile  Embarassed

"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Mar 27 Mar - 6:55

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Barnab
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Ven 30 Mar - 22:02

Je retire ma candidature, Je n'ai pas ré-accroché au jeu. 

Bonne continuation.
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    Ven 30 Mar - 22:47

Merci de nous prévenir, belle continuation.

MessageSujet: Re: Candidature de Barnab [27/03/18] annulée    

Candidature de Barnab [27/03/18] annulée
Page 1 sur 1