VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]

Aller en bas 
+2
Alescale
Laboleiei
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Laboleiei
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:56

Bonjour cher compatriote,
Comme vous l'aurez deviné, je me prénomme Laboleiei, enfin pas exactement ... il paraît que je m'appelle Pierre dans une vie réelle. Voila voila maintenant que j'ai fini ma petite introduction, passons aux choses sérieuse, le développement.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Donc comme expliqué plus haut, je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans (et oui un petit jeune mais déja avec pas mal d'expérience IG), je prépare actuellement un BTS Électrotechnique (examen cet année ...), et je suis passionné de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge, c'est à dire euh ... depuis mes 6 ans.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Alors la suite du CV, ma première expérience professionnelle dans les jeux vidéos fut sur un MMORPG dénommé Nostale, un jeu dans lequel j'ai découvert le monde du haut niveau, et des grandes guildes. Ensuite je me suis perdu sur différents jeux, comme League of Legend (et oui j'y suis passé), Rift, StarCraft 2, Diablo 3, Hearthstone (oui j'ai eu une pédiode Blizzard), un peu de Wildstar, Black Desert Online, Guild Wars 2 et d'autres petits jeux. Donc vous pouvez en conclure que j'ai apprécié beaucoup de jeu, et surtout des MMO.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Bon moi je suis un bourrin timide qui recherche de l'action pour rentrer dans le tas, mais aussi des petites balade en poney pour me détendre dans mon coin. Sinon plus sérieusement, depuis que j'ai gouté aux raids pour hardcore gamer sur Rift, je suis devenu accros aux wipes (oui je suis maso), j'adore l'ambiance des groupes de raid, dans les moments marrants tout comme dans les moments sérieux où certaines situation sont compliqués.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Étant tout nouveaux sur le jeu, je suis par hasard, tombé sur un pigeon voyageur qui tranait dans la bouche de mon chat, apparament il venait de votre chef qui faisait de la pub.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Actuellement je possède un petit templier niveau 36, qui prend soin des gens en donjon et qui essaye de se défendre dans le monde hostile du pve

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


- raids à poil
- chansons avec Eliav
- cachot
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)


Sinon plus sérieusement, je fais surtout du pve, je fais très peu de pvp car j'aime pas trop ça (peut-être parce que je me suis fait violenter pendant longtemps sur rift en champ de bataille)



7 - Ton expérience dans les MMO ?

Comme dit plus haut, j'ai commencé sur nostale, puis je suis passé sur de nombreux mmo comme guildwars 2  ou bien rift où j'ai fait du haut niveau.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Pour le moment je connais assez peu TESO, donc pour le moment je me considère comme un casual, mais qui compte devenir un joueur correct, a la limite du perfomer.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je joue surtout le soir et le week end, mon temps de jeu dépend beaucoup de la charge de travail qu'il y a sur mon secteur (et oui vive les appels d'offres)


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?



Pour ma part je compte participer aux activités pve principalement (ma spécialité quoi), et m'investir dans la guilde par le biais de mon expérience dans le monde des mmo.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

D'après ma théorie, l'elfe étant fourbe, il fera en sorte que le barbare et le nain perdront leurs dents en premier, saleté d'elfe ...


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Laboleie


Trop simple comme question


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

J'approuve avoir lu attentivement la charte, qui est plûtot courte mais qui suffit pour dire l'essentiel.



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Je valide ce sport pour qu'il soit à aux JO de Paris 2024.


Voila j'espère que ma candidature vous aura plû et n'aura pas été trop ennuyeuse, mais bon si vous vous êtes ennuyés, vous êtes déja en train de dormir votre PC et donc vous ne verrez surement cet phrase à ralonge qui ne sert strictement à rien.


Cordialement,
Laboleiei, ou Labo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:10

Bienvenue chez Vindicte.

J'espère que tu n'as pas loupé de passage dans la charte car elle se trouve être nécessaire a ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyMar 13 Mar 2018 - 2:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:57

Bonjour et bienvenu

Invitation acceptée, on attend donc de faire plus ample connaissance sur le vocal.
La période d'essai commence donc pour 15 jours, fais toi connaitre avant le vote et a bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyMar 13 Mar 2018 - 15:02

bienvneue a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyLun 26 Mar 2018 - 6:54

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Laboleiei
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:20

Désolé de mon manque de présence pour le moment, je suis en examen pendant encore 2 bonnes semaines. J'espère que vous comprenez, je vais m'investir davantage dès que tout ça sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:23

Bon courage pour tes examens
Revenir en haut Aller en bas
Laboleiei
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyLun 26 Mar 2018 - 23:02

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyVen 30 Mar 2018 - 6:54

Je prolonge de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyVen 30 Mar 2018 - 6:56

Vu régulièrement IG et TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyVen 30 Mar 2018 - 7:11

Moi aussi mais vu qu’il est en période d’examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laboleiei
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:32

Je reviens aux nouvelles, j'ai récemment eu quelques problèmes (notamment un accident de voiture), je reviens dès que possible, d'ici une semaine. encore désolé de l'absence.
Sur ceux, bon jeu et à prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:50

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyLun 9 Avr 2018 - 2:57

Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:41

A voir pour un second report.
Revenir en haut Aller en bas
Laboleiei
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:51

Je serai présent la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyMer 11 Avr 2018 - 7:45

Entendu
On reporte ton sondage pour la semaine prochaine
Merci de ta réponse, c'est bon signe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyMar 17 Avr 2018 - 7:03

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptyMar 17 Avr 2018 - 7:54

Oui, malgré un temps de jeu endent de scie, a tjs prévenu de ses absences.
Sur TS et a participé aux activités de guilde du WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] EmptySam 21 Avr 2018 - 7:16

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]   [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature nouveau joueur Màwina [21/04/20]
» Un petit Coucou de Gara
» [Acceptée]Candidature de Petit-Tigrou [25/05/18]
» [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]
» petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: