VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Vote_lcap80%[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Vote_lcap20%[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Susheno
Petit jeune
Petit jeune
Susheno


Messages : 15

[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:18

Bien le bonjour ou bonsoir à tous!
Après une petite discussion avec @MorgulVortigern j'ai décidé de me lancé dans cette candidature Surprised

Donc si j'ai bien compris il faut faire en fonction du formulaire déjà présent ? Très bien c'est partis!

1- Quelques mots sur toi IRL?
J'ai eu 19ans en Février dernier, je suis quelqu'un de nerveux et timide depuis toujours mais je suis aussi quelqu'un de très serviable et agréable. Je suis assez calme et je n'aime pas trop créer de problèmes soyez rassuré(e)s Smile !

2-Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Quels types de jeux aimes tu ?
Je suis particulièrement fan de MMO mais aussi de RPG ou JRPG. Donc autant vous dire que Morrowind/Oblivion et Skyrim j'y es passé un bon paquet d'heures dessus ! :p. En terme de jeu solo qui n'es pas sur PC j'ai beaucoup aimé le dernier Zelda sur Nintendo Switch ou même Horizon sur PS4!


3-Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Dans une guilde je recherche surtout ce petit côté familial, un endroit sans prise de tête où tous le monde s'entend bien! Je cherche surtout du PvE mais j'aime aussi le RP et un petit peu le PvP mais a petite dose :p Avec mes quelque soucis IRL j'ai surtout besoin d'une seconde maison, un endroit où me relaxer après des journées épuisantes Smile

4-Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je vous ai choisi car comme dit plus haut j'ai eu une petite discussion avec @MorgulVortigern qui m'a parlé de vous et je suis assez intéressé et vous me semblez tous sympathique donc je suis venu ici ! Razz 

5-Quels rôles/classes joues-tu dans TESO ?
Actuellement je suis Chevalier Dragon dans un rôle de DPS. Je suis nouveau donc je suis assez perdu dans toutes les mécanismes, dans quelles armures prendre, les stats etc mais sa viendra! Smile Mais sinon j'aime toucher a tout ^^

6-Qu préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
J'aime toucher a tout comme dit plus haut mais je suis surtout du côté PvE / RP Smile

Mon classement des orientations préférés :p ? Mmmh..
-raids à poil (car c'est ainsi qu'ont se sens le mieux :p)
-pêche au bosmer bounce
-cachot (cachot ?)
-chansons avec Eliav (Faudra m'expliquer xD)
-JcJ (esclave)
-JcJ (Dominatrice)
J'ai pas tout compris dans tout sa mais voila au premier coup d'oeil Smile

7-Ton expérience dans les MMO ?
Je joue depuis 2009. J'ai commencé via Allods Online et AION. Actuellement mes MMO préférés et ceux que je joue donc le plus sont AION, FFXIV et Teso depuis peu Smile

8-Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?
J'aime faire un peu de tout! Mais il est vrai que pouvoir toucher a tous les donjons/raid me tente assez! J'ai tout autant pavaner pendant des heures dans une zone pour admirer un paysage quelconques Smile Je me considère plutôt comme entre les deux. Je joue beaucoup mais de temps en temps la vie oblige que on ne peux pas donc on fait comme on peut Smile

9- Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Je joue beaucoup, surtout l'après midi et en soirée/soir. Je dirai qu'il m'arrive de jouer assez longtemps (1h minimum)

10-Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?
Bonne question ! Par contre "Hakeijo" faudra aussi m'expliquer xDD Comment m'investir ? J'aime aider et faire pleins de truc donc je serai souvent présent pour pleins de sorties!

11-Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Mmmh en toute logique je dirai un barbare mais j'aime les nain. Donc le choix est difficile xD Mais en vu de ma classe, je dit que rien ne vaut une hache entre les deux yeux Cool

12-Nom de compte (@UserID) :
Mon UserID est @Azaiku !

13-Approbation de la charte
J'accepte avec plaisir la charte de la guilde! charte de la guilde

Question subsidiaire : Un lancer de dromadaire ? Jamais entendu parler mais je veux voir sa! Sa risque d'être fort intéressant!

----

Je tiens aussi à préciser que je suis malentendant donc j'aurai besoin d'une exception concernant le TS. Même si j'essayerai d'être présent (sans micro) pendant les sorties. J'en ai parler avec @MorgulVortigern et il me semble qu'il y a eu un retour positif!

Merci à vous et a bientôt!
Et désolé du roman xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:29

Bienvenue chez Vindicte, tu recevras une invitation IG et ta période d'essai de 15 jours commencera Smile 

A bientôt en Tamriel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:59

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:04

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:15

bienvenue a toi !!  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:03

Bonjour et bienvenu

Au plaisir de croiser le fer ensemble pour la bonne cause de Tamriel

Bien entendu , et tu sera donc le 2ème dans ce cas dans l'histoire de la Guilde, tu aura le droit a l'exception du TS pour les raisons expliquées.

Merci a tous d'en tenir compte Smile

N'oublie pas que ça n'est pas réflexe chez nous qui utilsons beaucoup de vocal donc n'hésites surtout pas a le repréciser ou a bien redemander des strats par écrit bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:25

Bonjour et  bienvenue

ça me rappel une histoire au travail ou je me suis trouvé très con sisi ça arrive quand j'ai commencé à travaillé pleins d'entrain Smile
elle n'était pas foncièrement drôle mais ça fait me fait sourire quand j'y pense  :chat
comme quoi il ne faut pas se fier au apparence, euh oui ce n'est pas mon post XD ...

Ah un joueur de ZELDA allez c'est pour toi je la ressort encore Smile Smile Smile ( il y a les sous titre)




a bientôt en jeu, on te passera Tank pour calmer tes ardeurs  :lovyou :zenzen
Bon jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:52

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susheno
Petit jeune
Petit jeune
Susheno


Messages : 15

[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:04

Thorgal-Jolan a écrit:
Bonjour et  bienvenue

ça me rappel une histoire au travail ou je me suis trouvé très con sisi ça arrive quand j'ai commencé à travaillé pleins d'entrain Smile
elle n'était pas foncièrement drôle mais ça fait me fait sourire quand j'y pense  :chat
comme quoi il ne faut pas se fier au apparence, euh oui ce n'est pas mon post XD ...

Ah un joueur de ZELDA allez c'est pour toi je la ressort encore Smile Smile Smile ( il y a les sous titre)




a bientôt en jeu, on te passera Tank pour calmer tes ardeurs  :lovyou :zenzen
Bon jeu avec nous.
Oh merci je la connaît déjà par cœur !
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:11

mince j'en trouvera une autre Wink



et celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Susheno
Petit jeune
Petit jeune
Susheno


Messages : 15

[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:56

Thorgal-Jolan a écrit:
mince j'en trouvera une autre Wink



et celle-ci ?
Ahah je ne connaît pas! Chapeau l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:03

Is Winner ...... Meeeeee  cheers     lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptyMar 3 Avr 2018 - 6:52

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > EmptySam 7 Avr 2018 - 8:23

C'est confirmé, il fait parti des nôtres !!! Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >   [Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Azaiku [03/04/18] < EXCEPTION TS PERMANENTE / Anja >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: