VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]

Aller en bas 
+10
Valevas
Lipounet
Dragools
Eliav
Alecto974
Morgul
Susheno
Alescale
Anjali Na Enki
Reynarde
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Vote_rcap
 100% [ 32 ]
Non
[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:37

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour à tous. =] 


J’ai 28 ans et je viens du Nord (non non je parle pas le Ch’Ti) mais j’habite actuellement en Angleterre où je suis en train de faire une thèse de doctorat sur les guerres de religion et où j’enseigne la langue supérieure aux petits Anglais.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



ESO est le premier jeu MMO que je joue « sérieusement » (un peu de GW2 avant). J’ai plus souvent l’habitude de jouer des RPG comme la série de TES, Fallout, Dishonored. Il y a longtemps je jouais à LOL aussi.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Honnêtement j’ai juste envie de m’amuser avec des gens (mes amis jouent plus à Dota) et de pouvoir partager des connaissances / astuces dans un environnement convivial.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?




J’ai vu l’annonce pour cette guilde dans le chat général en jeu et ça avait l’air sympa. La France me manque et j’ai l’impression que je perds l’habitude de parler le français donc ça pourrait être l’occasion idéale de m’amuser tout en me réhabituant à parler français.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



Je suis un peu « newbie » donc je joue principalement Warden/Breton (Magic DPS, CP 316 en ce moment) Mais j’ai aussi créé d’autres classes que j’ai besoin de leveller.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

Je préfère largement le PvE et les raids sanglants qui dégénèrent dans un foutoir pas possible mais j’ai envie de commencer le PvP. Je n’ai jamais vraiment eu les c******s de commencer en solitaire. Si je commence ce sera donc en tant qu’esclave qui se sacrifie sans le vouloir. 

J’ai jamais vraiment essayé le RP. Je suis un peu timide sur ce niveau là 
raids à poil /  pêche au bosmer / chansons avec Eliav /  JcJ (esclave) / JcJ (dominatrice) / cachot (la pêche (si possible de poisson) et les chansons m’ont bien l’air bucolique, parfait pour me déstresser !)

7 - Ton expérience dans les MMO ?



Franchement, pas beaucoup (parce que je n’avais pas le pognon). J’ai commencé à jouer à GW2 que j’ai beaucoup aimé et puis ESO, étant fan de la saga. J'ai vraiment envie de m'investir plus. Je connais les bases mais je suis toujours ouverte aux conseils.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Je suis plutôt « casual ». J’aime faire les quests, les donjons, les trials ont l'air intéressant. J’aimerais aussi participer dans les activités organisées.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Généralement, presque tous les soirs de 20 :00 – 22 :00 (heure française) et une fois par semaine (d’habitude le weekend) 14 :00 – 20 :00

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?



Je voulais être dans la guilde pour pouvoir m’amuser et découvrir le monde avec d’autres gens donc j’aimerais participer aux activités proposées. J'aime pouvoir aider les gens si ils en ont besoin mais j'ai aussi envie qu'on me dise comment m'améliorer.

Au niveau pratique, mon main est en train de développer pour être un crafteur.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Hmmm sachant que le nain est probablement le premier qui va insulter l’elfe ou le barbare et étant donné que ses dents seront déjà bancales à force de mordre des pièces pour vérifier qu’elles sont vraiment en or… je dirais donc le pauvre druide qui se tenait à coté et qui se prend une malheureuse droite qui était destinée au nain alors qu’il n’était venue que pour manger un ours à la bière.



12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Reynarde

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath" 


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Si les dromadaires sont consentants je n’y vois aucun problème. Cela pourrait même rendre heureux ceux qui ont toujours voulu voler.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:34

@Reynarde compte introuvable, j'essaie avec Reynarde

Sinon bonjour et bienvenu

Etant donné que la phrase magique est la , tu as donc bien lu la charte et cette période d'essai ne sera qu'un formalité avant le sondage.

A bientôt et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:46

Bienvenue chez Vindicte ! 

Au plaisir de se croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susheno
Petit jeune
Petit jeune
Susheno


Messages : 15

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 1:03

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 1:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alecto974
Bavard
Bavard
Alecto974


Messages : 62
Localisation : Le Monde

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 4:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 7:38

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 7:57

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 11:17

Merci à tous et j'espère pouvoir vous rencontrer ce soir. =]


@Anjali Merci pour l'invitation. J'ai vérifié et tout marche bien maintenant. Désolée pour la petite gourde. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 11:31

Bienvenue par ici, au plaisir de se croiser en Cyrodiil!
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 12:00

bienvenue chez vindicte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 19:20

Reynarde a écrit:
Merci à tous et j'espère pouvoir vous rencontrer ce soir. =]


@Anjali Merci pour l'invitation. J'ai vérifié et tout marche bien maintenant. Désolée pour la petite gourde. 

bienvenue 
ce n'est pas bourde que tu voulais dire  ?
Car il n'y a pas de gourde ici, sauf en camping.

bon jeu avec nous  cheval
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptySam 24 Mar 2018 - 20:17

Thorgal-Jolan a écrit:
Reynarde a écrit:
Merci à tous et j'espère pouvoir vous rencontrer ce soir. =]


@Anjali Merci pour l'invitation. J'ai vérifié et tout marche bien maintenant. Désolée pour la petite gourde. 

bienvenue 
ce n'est pas bourde que tu voulais dire  ?
Car il n'y a pas de gourde ici, sauf en camping.

bon jeu avec nous  cheval

Ah bah oui tiens ! On ne m'a jamais dit que j'utilisais le mauvais mot avant ! =D
(ce serait peut-être le moment idéal de dire que je suis dyslexique donc je m'excuse d'avance pour toutes les bourdes que je vais faire ;])
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:56

ouou la phrase magique !!!! 

bienvenue a toi !!  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:56

la petite gourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyLun 2 Avr 2018 - 8:01

J'ai joué, enfin nous avons joué Heal des Potes/Myrrhdin hier soir à farmer des donjons pour récupérer des pièces d'armure l’empêchant d'aller ce coucher et moi aussi par la même occasion lol
[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Eso64_93
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:12

Ça valait le coup = D le donjon était chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyDim 8 Avr 2018 - 8:11

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:42

voté Oui parce qu'elle wipe avec le sourire Smile

Par hasard, ne serais-tu pas à l'université de Newcastle ? J'ai un ami qui enseigne l'histoire médiévale là-bas et son dada c'est également les guerres de religions.
[Edit] Bah non, université de Coventry apparemment si je m'en réfère à ta localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:49

Lipounet a écrit:
voté Oui parce qu'elle wipe avec le sourire Smile

Par hasard, ne serais-tu pas à l'université de Newcastle ? J'ai un ami qui enseigne l'histoire médiévale là-bas et son dada c'est également les guerres de religions.
[Edit] Bah non, université de Coventry apparemment si je m'en réfère à ta localisation.
 Merci bien =]

Euuh sinon est-ce que ses initiales sont L.R. parce que si oui... j'adore son travail (son livre m'a inspiré pour ma thèse) et je l'ai rencontré lors d'une conférence.



(Université de Warwick =p)
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:53

Oui c'est bien L R Smile
Et tu as surement remarqué que c'est un geek fini !
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:55

Lipounet a écrit:
Oui c'est bien L R Smile
Et tu as surement remarqué que c'est un geek fini !


Quel petit monde ! Mais franchement là je fan un peu... Shocked  J'ai pas eu trop l'occasion de bien lui parler mais il était très gentil et s'habille trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:01

Ton sondage a l'air bien parti.
On se fait un Cavernes d'Ombre-noire 2 en Vet HM NoDeath & Timer pour fêter ton intégration dans la guilde ? Razz Et on lui mettra la raclée au gardien moteur
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:02

Un grand oui, sympa en vocal, active, irréprochable avec la  chaâââârte.
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:02

Valevas a écrit:
Ton sondage a l'air bien parti.
On se fait un Cavernes d'Ombre-noire 2 en Vet HM NoDeath & Timer pour fêter ton intégration dans la guilde ? Razz Et on lui mettra la raclée au gardien moteur

lol!  tu veux ma mort ? Attends au moins que je récupère XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]   [Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Canditature @Reynarde [08/04/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Canditature de @bloodyalodia [20/04/19]
» [Acceptée] canditature @aissa34 (07/03/20)
» [Acceptée] Canditature @Tiplook [21/04/21]
» [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]
» [Acceptée] Canditature @Rantanplan84000 [04/07/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: