VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]

Aller en bas 
+5
Anjali Na Enki
NBDkz
Eliav
Mugdulbush
Thooxy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Thooxy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 14

[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]   [Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:53

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je m'appelle Antonin, j'ai 24 ans, d'ici deux semaines et je suis originaire de Paris (banlieue, je l'avoue...).
J'ai étudié 3 ans la nutrition à Montpellier avant de revenir sur Paris pour me former à l'informatique, notamment en développement web. Je sais, je suis un indécis ! 

Je suis en couple et vie avec ma copine depuis maintenant deux ans. 
Je travaille aussi à mi-temps dans un cabinet libéral pour payer le loyer !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

En terme de jeu solo, je suis un grand joueur de stratégie, simulation, gestion. De civilization à age of empire en passant par moult jeux de gestion à la sim city... 


En online, j'ai fais un peu de ARMA III, pas mal de CSS, mais surtout du WOW (de WOLTK à MOP). Je me suis rabattu sur LOL durant mes études en diététique par manque de temps à l'époque. 
Je me lassais de WoW et je ne suivais plus niveau HL. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 


Je cherche une guilde sérieuse, solide, sans problème interne idiot. 
Je cherche une bonne compagnie, des compagnons de jeu détendu qui profite du contenu proposé. Que ce soit du HL ou pas. 


Par comparaison à WoW, j'avais trouvé la perle rare, une guilde qui proposait de tout, moyenne d'âge : 35 ans. Une très belle ambiance et des valeurs. J'ai énormément appris du haut de mes 18 ans à l'époque, ce partage me manque cruellement IG à présent.

J'ai envie d'être fier de ma guilde, porter ses couleurs, donner tout ce que je peux pour ses membres et partager mon expérience de jeu.  


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je vous ai trouvé par pur hasard en fouinant sur le web. 
Je me suis permis de parcourir vos contenus (bravo aux rédacteurs au passage pour ce travail) et vous semblez être typiquement ce que je recherche. 


J'espère trouver ce que je disais dans la question 3. Pour ce qui est de l'ambiance, c'est toujours un peu le hasard des rencontres !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Il faut savoir que je suis nouveau dans TESO. 
Mon expérience sur WoW et sur LOL me pousse à vous dire : SOUTIEN !
Surtout heal, j'ai bien envie d'essayer tank. J'ai tendance à m'endormir en DPS quand je fais du HL...  Sleep 


J'ai testé templier, j'y prends beaucoup de plaisir en heal comme en tank, j'attends de voir les différentes possibilités tant elles sont nombreuses. 


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


J'ai passé quelques temps à faire du RP sur WOW, étrangement, ça m'a beaucoup aidé à apprendre le français (à méditer pour les prochaines réformes de l'éducation nationale !)


Je me destine surtout au PvE en me fiant à mon expérience, mais j'apprécie le PvP en seconde partie. 


Je suis un touche à tout pour faire simple. 
 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :



- chansons avec Eliav
- raid à poil


Les deux se combinent. Pas besoin d'aller plus loin, généralement tout le monde a déjà pris la fuite !

7 - Ton expérience dans les MMO ?
WoW, WoW, WoW.
lol!

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je me considère casual, pour le simple fait que je ne suis pas la pour tryhard. Rien ne m'empêche de faire du HL, d'être sérieux et motivé à faire tomber un objectif. Ce sera par contre toujours par pur plaisir et parce que j'ai envie de m'amuser plutôt qu'être le meilleur.


C'est d'ailleurs pourquoi j'étais toujours pauvre dans WoW, j'étais incapable de passer des heures à farm !

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Le temps est très relatif, en tant que petit passionné je passe beaucoup de temps sur mon pc.

Mon travail à mi-temps est très flexible et dépends de la demande client, je peux donc être dispo toute une journée en semaine, une matinée ou une après-midi.

Je suis généralement dispo vers les 16h30 jusqu'à 19h, après quoi je mange et profite de ma soirée avec ma bien aimée. Evidemment il est envisageable de me libérer un soir pour du HL ou des events le moment venu. 


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 

Je compte ralier les plus faibles afin de faire tomber les officiers et prendre le contrôle afin d'instaurer l'âge de terreur.


A ça ira, ça ira ! Les aristo-crottes nananère !

Plus sérieusement, je compte simplement profiter de la bonne compagnie de vos joyeux galopins et participer à cette ambiance.

Que l'on soit clair, pour moi une guilde est une fratrie, je suis là pour aider, donner et partager de bons moments. 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Partons d'un postula :
Un nain étant à hauteur de ceinture et la dextérité d'un barbare laissant à désirer, il serait probable quand dégainant, le barbare fracasse le nain. 
MAIS, ce n'est pas sans compter sur la résistance du nain, qui, titubant se retrouve projeter sur le si raffiné mais si frêle elfe. 


Bien malchanceux, celui-ci sera donc le premier à perdre ses dents. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Thooxy
Pour les intimes. 

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement



Mon invocation était comment ? 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Désolé, je ne regarde et pratique aucun sport, si vous me cherchez, je serai sur Dwemer Online. 

P.S : Ce n'est qu'une pâle copie du lancé de nain, mpfeu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thooxy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 14

[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]   [Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:44

C'est encore plus drôle à dire comme ça ! Ah ces orcs....


C'est là toute la complexité !
Je me suis habitué au "touxi" si ça peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espry
Pipelette
Pipelette



Messages : 373

[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]   [Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:56

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thooxy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 14

[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]   [Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:09

Bon...
Je vais avoir un micro cette semaine normalement, quelques soucis avec la poste, c'est terrible de pas avoir de sonnette avec eux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]   [Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 6:56

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]   [Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:41

Faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]   [Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:01

Je prolonge 10 jours la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]   [Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:34

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]   [Refusée]Candidature @Thooxy  2nd tour [25/04/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature @geogeo001 2nd tour [18/11/16]
» [Refusée]Candidature @Slacht 2nd tour [29/07/17]
» [Refusée]Candidature @Tetrazepaaam 2nd tour [29/12/17]
» [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: