VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]

Aller en bas 
+2
Mugdulbush
mordranez
6 participants
AuteurMessage
mordranez
Petit jeune
Petit jeune
mordranez


Messages : 6

Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:19

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Moi c'est Hugo, jeune homme qui travaille en interim' et dans les boulots saisonniers dans le but de payer son permis et enfin quitter le cocon familial. Je joue au jeux vidéos depuis une bonne quinzaine d'années et ça n'est pas prêt de s'arrêter.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'aime les jeux de rôles et de baston.
J'adore me saucer avec des potes sur Mortal Kombat et Street Fighter et plus récemment, Dragon Ball Xenoverse 1 et 2 ainsi que le tout récent fighterZ.

Autrement, j'ai vécu des aventures mémorables sur la trilogie Mass Effect, les premiers Assassin's Creed, Kingdom of Amalur, Borderlands, Fable ou encore Morrowind et Skyrim (que je ponce encore régulièrement).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Ça va paraître bête mais je recherche justement une expérience de jeu en guilde, dans la plupart des mmo auxquels j'ai joué, j'ai souvent fait cavalier seul ou quelque fois avec un ami. Je veux donc expérimenter la "vie" en guilde pour la première fois!

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

La présentation de la guilde sur ce forum m' à convaincue et à l'air de correspondre à l'idée que je me faisait d'une guilde. J'ai entendu parler de vous via une annonce du GM In-game.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je viens tout juste de commencer (grâce à la semaine d'essai gratuit), je suis un Orque, Chevalier-Dragon lvl 16. Je tenterais certainement autre chose une fois que mon Orque sera bien développé.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

En général je préfère le PVE mais je suis ouvert à tout!

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
2- pêche au bosmer
5- cachot
4- JcJ (dominatrice)
6- JcJ (esclave)
1- raids à poil
3- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je l'estime correcte, je connais certains termes mais pas tous. Je suis entre l'amateur et le joueur confirmé. J'ai joué à Tera pendant un certain temps, Skyforge, Warframe, Path of Exile, Drakensang.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Et bien je doute avoir fait le tour de toutes les activités en 12h de jeu, je me suis concentré sur le suivi de mes quêtes pour m'imprégner du lore et des mécaniques de jeu. Mais j'aimerais toucher à tout avant de me faire un avis.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

En général je joue entre 4 et 8h/jour quand je suis libre. Surtout l'après-midi et le soir.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Et bien aucune idée, n'ayant pas d'expérience de jeu en guilde, c'est un tout nouveau monde pour moi. J'imagine qu'il y a des événements auxquels il faut participer pour le bien de la guilde, une contribution en PO/items de crafts hebdomadaire. Je ne sais vraiment pas pour le coups mais je ferais le nécessaire !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le nain, car il est plus facile de pratiquer le pied-bouche, sur un nain !

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Mordranez

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

À voir comment ils se défendent au J.O D'hiver de Solitude, cependant le crawl carpés des Argoniens me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:39

Bienvenue par ici. Tout y est, tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
mordranez
Petit jeune
Petit jeune
mordranez


Messages : 6

Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:41

Merci ! Du coup, ça se passe comment pendant cette fameuse période d'essai, qu'est ce qu'il faut faire pour "passer le test"?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:10

Bienvenue !

Pour réussir ta période d'essai, il te suffit de jouer avec nous (en fonction de ton temps de jeu naturel, pas en renonçant à dormir et à t'alimenter pour être toujours connecté Razz ) et de respecter la charte, et notamment son point le plus important à nos yeux : être sur le TS (même si c'est en mute quand tu ne peux pas parler, ou sur un canal silencieux si tu veux faire tes quêtes tranquille), ce qui permet de s'intégrer dans la communauté, de suivre ce qu'il se passe, de choper au vol une invitation pour partir en donjon, etc. Ça te permettra de rencontrer progressivement les membres de la guilde, qui pourront voter pour ton sondage d'admission dans 15 jours.


Citation :
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Et bien aucune idée, n'ayant pas d'expérience de jeu en guilde, c'est un tout nouveau monde pour moi. J'imagine qu'il y a des événements auxquels il faut participer pour le bien de la guilde, une contribution en PO/items de crafts hebdomadaire. Je ne sais vraiment pas pour le coups mais je ferais le nécessaire !
Participer à des events, oui, après tout on est là pour jouer ensemble. La plupart des events sont organisés via le forum (section "Evénements et sorties à venir"), certains requièrent une inscription pour faciliter le travail du raid lead. D'autres (les donjons par exemple) sont lancés sur le TS sans faire l'objet d'un sujet ici.

Donner des PO et des items, pas forcément, en tout cas ça n'a jamais été une obligation, et encore moins pour un nouveau joueur forcément fauché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:13

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:13

Rien de plus simple, te faire connaitre des membres sur TS, forum, participer aux évents ou tu peux participer, quelques mots en canal Guilde , passer mettre un mot sur ta candidature.....etc etc

Et sinon Bonjour et bienvenu par ici 

Tu trouvera le TS sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
mordranez
Petit jeune
Petit jeune
mordranez


Messages : 6

Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:23

Je vous remercie pour l'accueil déjà ! J'ai réussi à me connecter au TS, je le configurerais comme il faut demain, et je commencerais ma campagne d'intégration ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:07

Bienvenue chez Vindicte ! 

A bientôt en Tamriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyMer 28 Mar 2018 - 2:00

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:12

Rappel pour le TS , en jeu n'y est pas , est en donjon ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptySam 7 Avr 2018 - 0:03

bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] EmptySam 7 Avr 2018 - 7:45

A quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]   Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Mordranez [12/04/18] [a quitté le 7/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: