VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]

Aller en bas 
+5
Voituredebaguette
Anjali Na Enki
Alecto974
kasskroot
MoonCreeps
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Vote_lcap13%[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Vote_lcap87%[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
MoonCreeps
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:25

Salut ! Des gens m'ont demandé de répondre à ces questions:


1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Donc moi c'est Corentin, 19 ans, je suis en L1 math-info. Très ouvert niveau musique alors si vous connaissez des bons sons je prends



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Pour rester dans les TES bah skyrim la base ^^. Sinon les jeux The Legend of Zelda qui sont juste géniaux.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

L'entraide je pense, mais pourquoi pas avoir de nouvelle connaissance aussi.




4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Depuis que j'ai repris TESO l'ambiance des guildes me manque et celle-ci me plait tout simplement. Je connais cette guilde par le biais d'un aimable recruteur dont j'ai oublié le nom (Si tu te reconnais je te pris de m'excuser Crying or Very sad )



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je monte, du moins j'essaie, un healer
Sinon j'ai un vieux lame noire qui doit trainer, il est tellement vieux que son build doit pas être terrible maintenant.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

PvE de loin. Le RP c'est marrant aussi pourquoi pas si l'occasion se présente.
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

- raids à poil

- cachot
- chansons avec Eliav

- pêche au bosmer



7 - Ton expérience dans les MMO ?

TESO est un peu le seul mmo auquel j'ai joué, c'est aussi le seul que me plait.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Ca dépend, j'aurais des fois envie de farm comme un porc, des fois l'envie de me posé sur la plus haute des montagnes et regarder le paysage.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Le plus souvent je joue pendant 1-3h. Niveau horaire c'est quand j'ai envie.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
 Etre assez actif en PvE une fois le niveau 50 atteins (voir avant). Aider les nouveaux aussi dans les donjons et l'artisanat quand j'aurais un bon lvl

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Bien que je ne sois pas irréprochable en terme d'orthographe, je maintiens que admissions ne prend que 2 s
C'est pas ça la réponse ?


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@MoonCreeps


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Il faut de tout pour faire un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 7:03

Holà, bienvenue par ici. Tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours. 

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 7:06

Bienvenue! Invitation envoyée en jeu.

L'adresse du TS est sur le mur de guilde. A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 8:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alecto974
Bavard
Bavard
Alecto974


Messages : 62
Localisation : Le Monde

[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:20

Bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:40

Bonjour et bienvenu

Il ne reste donc plus qu'a faire connaissance en jeu, je te souhaites bonne intégration

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:46

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:19

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:27

Bienvenue et bon jeu avec nous
Alors comme ça il y a un vent d'admirateur de Link  Suspect
Vous vous êtes passé le mot pour avoir mes faveurs ^^
Puisque c'est comme ça tu aura Red ALERT soundtrack C&C  cheers


Bien entendu à écouter en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 6:54

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:10

Pas connecté depuis 15 jours
Jamasis vu ssur TS
Problamement un test d'ESO et pas accroché

Non
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:24

Il m'a prévenu par MP il y a quelques jours qu'il n'avait actuellement pas du tout le temps de jouer à TESO. Je lui ai proposé de mettre sa candidature en stand by mais il n'a pas répondu pour me donner une date approximative de retour sur le jeu.

Je pense qu'on peut clore le sondage, il se manifestera peut-être à nouveau quand il aura un IRL moins chargé.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] EmptyVen 20 Avr 2018 - 6:52

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]   [Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @MoonCreeps [16/04/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: