VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]

Aller en bas 
+5
Alescale
Morgul
Volktair
Anjali Na Enki
Hat Warrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Vote_lcap69%[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Vote_lcap25%[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hat Warrior
Petit jeune
Petit jeune
Hat Warrior


Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:55

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je suis un garçon.
Nan faut que je dise un peu plus peut-être .W.? 
Bon ben je suis encore un lycéen qui adore les jeux vidéos, mais j'adore en faites pratiquement tout se qui tourne autour de la pop culture. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
OH et bien j'aime tout les les types de jeux pratiquement, en particulier les RPG, et les jeux stratégiques.
Si je doit citer des jeux qui m'ont vraiment plus, je dirait déjà SKYRIM !!!! Franchement qui na pas encore jouer a Skyrim mais joue a Elder scroll Online !!? IL FAUT JOUER A SKYRIM !!!! SKYRIM C'EST BIEN !!!!
Sinon je suis un fan de la série de jeu Fire Emblem ^W^ que je conseil vraiment car c'est vraiment une très bonne licences de jeux, je vous recommande vivement Fire Emblem Awakening ^W^
Je suis aussi, voir surtout, un énorme, colossale, titanesque fan des jeux Zelda. Zelda Breath of the wild et d'après moi un des jeux incontournable désormais du monde vidéo ludique, et si vous n'avez pas encore jouer a Zelda Twilight Princess, allez y, le jeu était déjà (d'après moi) une bombe visuelle sur gamecube, maintenant il existe en HD sur Wii U, et avec de la chance il sera sur Switch, par pitié jouer a ses jeux ils sont bien et vous n'aurait pas de regret, enfin j'espère .W. 


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Alors, je n'es jamais intégrer de guilde par le passé dans les MMORPG que je jouer, car j'estimer que je ne jouerais pas assez longtemps a ses jeux car ils avaient une durée de vie très limiter avec moi vue que je chercher juste a passer du temps. La, TESO, je compte le POMPER mais comme un porc .W. J'ai TOUJOURS voulu jouer a se jeu, et maintenant que je le possède je compte pas juste gagner un peu de niveau et arrête de jouer, nan nan nan, je veux jouer très longtemps a se jeu .W. et donc je voudrais pas y jouer SEUL, nan car bon le principe d'un MMORPG (attention SPOILER)c'est de jouer avec d'autre gens, et comme les guildes sont les meilleurs façon de jouer avec d'autre gens (enfin je crois) et bien voila .W. donc je vais éclaircir se que je recherche dans une guilde : des gens sympas avec qui jouer pour POMPER le jeu ^W^


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Alors j'étais en train de cueillir des fleurs dans TESO (oui car je cueille des fleurs dans TESO pour faire des potions j'trouve ça marrant), j'ai vue dans le chat français un message fessant la publicité de votre guilde ^W^ j'ai un peu hésiter a demander si je pouvais venir, puis finalement je me suis dit que se serais dommage de passer a coté de l'opportunité de venir dans une guilde qui avais l'air sympas, et donc WOOOOOOOOOOOOOOOOOW pourquoi vous choisir !? MAIS VOUS AVEZ UN SITE, HEY S COOL OMG (╯°□°)╯
puis en plus vous êtes une guilde qui a l'air VRAIMENT bien organisé, qui veux POMPER le jeu, et en plus ben vous avez l'air sympas oWo

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Et bien je suis un sorcier (sorcière pour être plus précis, car je joue un personnage féminin, comme 99,99% des joueurs de MMORPG...je suis sur que j'ai raison j'ai calculé >w>) et je joue le rôle du healer ^W^ alors je sais que pour être healer s'mieux d'être templier, MAIS OBJECTION un sorcier peut aussi faire office de bon healer avec de la bonne volonté èWé 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
Se que je préfères dans le jeu...euuuuuuuuuuuuh...bonne question tient ._. 
comme j'ai pas encore tout tester sur le jeu, je peux pas vraiment le dire ! J'pas fais de raid ni de PvP ou de PVE .W.
par contre j'ai test le rp sur le jeu et s'vraiment pas fais pour moi .W. et pourtant j'adore rp ! Mais pas sous cette forme .W. 
Mmmh, ben je dirais que je préfère....cueillir des fleurs
Nan sérieux s'trop cool ! Se moment ou tu vois une Lys des cimes, au milieu d'un champ remplie de zombie, et que tu la cueille juste avant un joueur qui allez la prendre, et que tu le regarde te fixer avec un regard remplie de haine et d'envie, puis que tu prend avec une pipette ses délicieuses larmes de rageux, pour ensuite allez faire une potion de soin, que tu offre a un ami qui en a besoin, et qui, le jour ou il l'utilisera, se souviendra de toi, et se dira que tu lui a sauvé la vie... nan j'suis le seul qui kiff ça .W.? 
Sinon ben je préfère pas grand chose, a part cueillir des fleurs, ouais cueillir des fleurs s'mon truc favori .W. dans le jeu en tout cas pas en vrai nan en vrai je kiff manger des pommes, rien a voir donc 

Et pardon mais je ne comprend pas ses préférences qui pour le coup me rendent perplexe owo"
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Pour la blague on va dire que j'ai 15838/29475 d'expérience en MMO et que je suis niveau 73 avec un stuff de niveau 65
J'espère que personne a fais la blague avant moi °-°
Donc sérieusement si je devait dire mon expérience en MMO, je dirais qu'elle est assez faible, enfin je trouve, j'ai du jouer a 10 MMO tout au plus en 4-5 ans, et c'est depuis se temps la que j'ai Internet, et on peux pas vraiment dire que j'ai longtemps jouer a ses jeux, je me contenter de passer le niveau maximum et PAF je désinstaller le jeu pour ensuite allez regarder What the cut en m'installant dans mon lit .W.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Mmmh je me mettrait entre les deux ^W^
D'un coté je suis vraiment "casual" pour le coup, rappel que je moi mon kiff dans se jeu c'est cueillir des fleurs, genre y a écris "HIPPIE" sur mon front .W. oh imaginé un film parodique d'Harry Poter mais genre le mec a une fleur comme cicatrice sur le front !!! OH SE SERAIS TROP BIEN 
Et je me vois un peu "performer" car je m'intéresse en profondeur au jeu avec tout se qu'il offre, et je compte pas devenir genre le MEILLEUR JOUEUR EVER mais je serais pas contre d'être un bon healer utile aux autres et me faire une petite places tranquilles a coté d'eux pendant des PvP et des raids >w< 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Alors j'ai le jeu depuis 1 mois et 2 semaines, et j'ai 195 heures de jeux pour l'instant ^w^ ET JE SUIS QUE NIVEAU 181 !!? ET LE LVL MAXIMUM C EST 720 (oДO) !!? FAUT JOUER COMBIEN DE TEMPS POUR AVOIR PLUSIEURS PERSO LVL MAX ALORS !!?
Et j'ai absolument aucune horaires précises .W. Parfois je joue une heure par jour, parfois plusieurs heures indéfini, je joue surtout le week-end et le mercredi aprem, car comme je les dit plus haut je suis lycéen .W. donc bon entre les études pour le Bac et mes devoirs et le reste de mon existence je peux pas non plus faire 10 heures de TESO par jour XD bien que je serais pas contre vue tout se qu'il faut de temps pour être ultra haut lvl  ;w;

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Et bien je compte cueillir des fleurs pour décoré les cheveux des joueurs tout en allant régulièrement au marché pour voir s'ils ont des épines-de-dragons...
Non on peux pas .W.? Bon dommage ;w; 
Et bien plus sérieusement je compte offrir le plus possible mes services a la guilde ^W^ Je ne pense pas être un bon joueur, mais je pense être utile en tant que healer alchimiste ^W^ Si la guilde veux de moi et de mes fleurs alors se serais cool ^0^ je tenterais d'être autant impliquer que possible OwO Car j'adore votre questionnaire XDDD c'est un argument pour les raisons de rejoindre votre guilde d'adoré votre questionnaire ?.?

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH Et bien je dirais que le nain sera très certainement balancer par quelqu'un, car la pratique du lancer de nain est une activité très répandu, donc il y a de forte chance qu'il soit lancer contre un mur et qu'il perde ses temps, MAIS un barde elfe pourrait aussi bien se prendre un marteau par un gaulois, car les bandes dessinés Astérix nous ont appris que les bardes se prenait souvent des marteaux dans la figure, MAIS C EST UN ELFE donc il a forcément une belle voix, donc il ne se prendra pas de marteau dans la tronche
Mais le barbare lui aura vraiment beaucoup de chance de perdre ses dents, car c'est un BARBARE, et les barbares sont TOUJOURS alcoolique !!! Et les Alcooliques adorent se battre, donc il sera celui qui voudra se battre le plus parmi les membres du groupe, et vue qu'il est bourré il insulte beaucoup, donc il provoque, et il attirent donc l'attention, et donc se prendra le plus de coups !!!! MAAAAAAAAAAIS !!!! C'est un BARBARE, et tout barbare qui se respecte a toujours sur lui un protecteur de dents !!! MAAAAAAAIS !!! Il est  bourré, car il est alcoolique et nous sommes dans une taverne donc il a bue ! Et donc il a surement du oublier de mettre son protège dents !!! BIEN SUR !!!
Conclusion, le barbare va être celui qui perdra ses dents pendant la bagarre UwU 

12 - Nom de compte ( @UserID) :
O0O C'est une question piège !!? Pourquoi vous demander un truc aussi simple et rapide a répondre !!? Vous êtes fourbes !!! Attendez, c'est une métaphore ???
Bon pour répondre sérieusement c'est "@Hat-Warrior999" ^0^ 

"Lu et Approuvé"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Et bien j'ai toujours rêver de pratiquer se sport même si je suis contre la violence animale. Le lancer de dromadaires est, a mon amble avis, le prochain sport a la mode, et il fera surement fureur dans tout Tamriel. Si nous avons de la chance, les Nordiques créeront aussi le "lancer de mamouth", ou les Elfes Noirs feront le "lancer de Netch".


Dernière édition par Hat Warrior le Dim 8 Avr 2018 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 13:57

Sinon, viens sur TS, on t'expliquera comment l'installer  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 13:59

Le lien : 
https://www.teamspeak.com/en/downloads
Revenir en haut Aller en bas
Hat Warrior
Petit jeune
Petit jeune
Hat Warrior


Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:01

Ah merci pour le lien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hat Warrior
Petit jeune
Petit jeune
Hat Warrior


Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:10

ok j'ai réussi a me faire un compte ENFIN XD
et maintenant je doit faire quoi .W.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 16:52

oulala très chargé d'un coup cette candidature avec beaucoup trop de rouge !
Pourquoi autant de ligne confused
Revenir en haut Aller en bas
Hat Warrior
Petit jeune
Petit jeune
Hat Warrior


Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 18:20

Thorgal-Jolan a écrit:
oulala très chargé d'un coup cette candidature avec beaucoup trop de rouge !
Pourquoi autant de ligne confused
Et bien tu ma dit "tu ne l'a toujours pas écrie [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Icon_wink
en fait il faut l'écrire c'est un peu pointilleux mais c'est ainsi que tu signe la Charte en fait."
Donc d'après se que j'ai compris faut que je récrive toutes la charte dans la question .W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:01

MDR, je me marre  :grrr
Mais non pas toute la charte  affraid
Juste lu et approuvé 
(Tu ajoute "lu et approuvé" à la section 13 après l'avoir lu et si tu est d'accord avec.)
Regarde d'autre candidature et tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hat Warrior
Petit jeune
Petit jeune
Hat Warrior


Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:43

Ah d'accoooooooord .W.
bon ben je pense que la c'est bon X3 enfin j'espère o^o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 6:53

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:09

Pas connecté depuis 11 jours, jamais entendu sur TS
Probablement qu'un passage.
Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:13

Non pour moi également.

C'est pas faute d'avoir voulu l'aider à venir sur TS.
Au final, j'en suis venu à me demander si la candidature (un 1er Avril) n'était pas une blague, mais dans le bénéfice du doute et aprés de nombreuses explication trés simple et précises, n'a jamais contacté qui que ce soit en jeu ou revenu sur le forum pour regler le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Hat Warrior
Petit jeune
Petit jeune
Hat Warrior


Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:43

Ah pardon pour le peu de présence sur TESO, et non c'était pas une blague de 1er avril, j'ai eu des choses importantes a gérer ses derniers temps, et j'étais qui plus est en vacance : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:36

A trouvé le TS depuis.

Je change mon "Non" en "C'est qui?" en vue d'une prolongation de Période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:08

Seconde chance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hat Warrior
Petit jeune
Petit jeune
Hat Warrior


Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:33

Merci OwO en plus la j'ai passer 2 heures (ou 3 je sais pas j'pas regarder quand j'ai commencer '^') a jouer a avec la guilde X3 et c'était trop bien \0w0/  donc je serais assez triste d'être refusé ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:52

Grand revirement effectivement depuis que tu as trouvé le chemin de TS et je vais voter Oui.
Attention,  tu as une tendance "pipelette" à canaliser en taverne Rolling Eyes

Continue ta publicité pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 18:38

Moi j'vote oui pour le neveu de sheogorath.

Juste, assez bavard sur TS, ça peut déconcentrer les autres quand on joue en groupe même si toi ça ne te dérange pas Smile
Rien de grave en tous cas. 
Sinon très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 6:53

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Hat Warrior
Petit jeune
Petit jeune
Hat Warrior


Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:08

Ok merci x3
Pardon si je suis bavard xD 
J'en profite pour dire que je compte jouer d'une façon très irrégulière car je prépare mon Bac .W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]   [Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Hat-Warrior999 [16/04/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: