VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]

Aller en bas 
+3
Morgul
espry
Azareith
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Vote_lcap75%[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Vote_lcap25%[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Azareith
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17

[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:42

Bonjour à tous,

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je suis marié et papa de bientôt 41 ans (déjà...). J'ai 3 enfants qui m'occupent bien comme il faut une bonne partie de mon temps. Je travaille actuellement dans l'informatique sur dans la région parisienne. J'adore aussi les sushis mais çà n'a rien à voir !!!

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Alors je n'ai aucune minute à me reprocher sur Candy Crush et je ne savais pas qu'il existait un Hello Kitty Online jusqu'à ce que vous en parliez dans la question !!!!
Sinon j'ai une très grande préférence pour les jeux de rôles (surtout en médiéval fantastique mais pas que) et les jeux de type Civilization. Je joue néanmoins à pas mal d'autres trucs et oui j'aime les jeux vidéo depuis toujours.
J'aime particulièrement la série Fallout, Baldur's Gate, et évidemment toute la série des Elder Scrolls. J'ai beaucoup joué sur des MMO mais on en parle plus loin.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Pour ma part, l'essentiel dans une guilde c'est la bonne humeur et la bonne entente. Je cherche surtout des gens qui jouent pour se faire plaisir et pas se prendre le chou sur un random d'un item de la mort (suivez mon regard...). Ajoutez à cela, des gens qui s'expriment correctement, même si les abréviations sont utiles, je ne supporte pas l'écriture SMS.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Comme cela a déjà été dit dans d'autres candidature, parce que le MJ faisait du racollage sur la voie publique !!!

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Actuellement, je n'ai qu'un personnage : une templière DPS Distance / Heal.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Je préfère personnellement le PvE. Je ne suis pas un adepte assidu du PvP car je suis une buse totale (sur TESO je n'ai pas encore essayé) !! J'ai beau faire de mon mieux, je suis systématiquement carpette et passe le plus clair de mon temps à rez au cimetière. Notez par contre, que je connais très bien les cimetières dans les régions PvP !!! Je n'ai jamais fait de RP dans les jeux.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- 1. pêche au bosmer
- 4. cachot
- 6. JcJ (dominatrice)
- 5. JcJ (esclave)
- 2. raids à poil
- 3. chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai commencé les MMO avec Asheron's Call il y a.... un certain temps... mais çà n'a pas duré. Je me suis ensuite mis sur Dark Age of Camelot où j'ai joué un peu tous les royaumes avec diverses classes. Je suis ensuite passé à WOW dès sa sortie aux US d'abord et sur les serveurs européens ensuite. J'ai une très grosse expérience en tant que heal où j'ai beaucoup raid (prêtre et druide). Pour le plaisir, je joue des DPS mais je reste très lié aux classes de heal. J'ai également essayé Guild Wars 1 et 2, Rift, Star Wars the Old Republic et d'autres mais sans plus (ce qui fait déjà pas mal...).

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je me considère plutôt comme un 'casual' 'performer' !!! Je m'explique : je suis quelqu'un qui aime bien comprendre ce que je fais et passer du temps à construire mon personnage et le faire évoluer mais sans non plus être au point de me prendre la tête 10 jours si je ne réussi pas à faire quelque chose. Je préfère passer à une autre activité.
J'aime bien l'artisanat et découvrir tout ce que les jeux ont à m'offrir. J'aime prendre le temps de faire mes quêtes et de lire (alors peut-être pas tous les livres de TESO non plus hein...) celles-ci.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
C'est très variable mais en général, en semaine, je joue plutôt après 21h00, voire plus tard. En journée, c'est plus pour lancer des crafts, valider 2-3 quêtes sans être vraiment devant l'écran. Le week-end, cà dépend aussi de la vie de famille !!!

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
Hum, bonne question sachant que je suis plutôt du genre discret. En général, je suis très bien ce qu'on me demande dans un raid par exemple et que suivre les consignes du chef est souvent mon leitmotiv. Sinon, je peux aussi mettre ma mauvaise humeur légendaire au service de tous !!! Y'a pas de soucis, çà me fait plaisir !!! Sinon, je epxu remonter le moral à n'importe quel joueur : j'ai tellement peu de chance dans les jeux que tout le monde se dit "Ouf, il y a pire que moi niveau malchance !!!"
Trève de plaisanterie, je ne connais pas assez le jeu pour aider les autres mais comptez sur moi pour apprendre et restituer.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)
Je dirais le prêtre gnome parce qu'il est trop gentil et qu'il n'avait rien à faire dans une taverne !!!! Pis j'aime pas les prêtres gnomes !!!!

12 - Nom de compte ( @UserID) :
Azareith

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath !!!

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Alors personnellement je suis plutôt pour le jeter de caribou sauvage dans le grand nord de Bordeciel !! Mais s'il faut en passer par là pour faire plaisir à tout le monde, va pour le lancer de dromadaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:45

Bienvenue par ici Azareith, tout y est, félicitations!

Tu recevras bientôt une invitation en Tamriel et notre MJ qui racole te donnera accès également au reste du forum Wink

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
espry
Pipelette
Pipelette



Messages : 373

[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:29

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyMar 3 Avr 2018 - 2:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyMar 3 Avr 2018 - 6:09

Bonjour et bienvenu

Je fais pas de racolage, j'informe l'honnête citoyen XD

Puisque tout y est je te rajoute les accès au forum et te dis bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Azareith
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17

[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:57

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyMar 3 Avr 2018 - 15:00

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:11

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyMar 17 Avr 2018 - 7:00

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptySam 21 Avr 2018 - 7:19

Il faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyDim 22 Avr 2018 - 8:04

Prolongation de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:41

Même remarque que pour Nalwe
lipounet a écrit:
Le secret lorsqu'on est une personne discrète ou réservée, est de se forcer à faire sa pub durant le sondage
Aligner des messages sur le canal guilde et sur TS avec la petite URL qui va bien vers sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:56

Lipounet a écrit:
Même remarque que pour Nalwe
lipounet a écrit:
Le secret lorsqu'on est une personne discrète ou réservée, est de se forcer à faire sa pub durant le sondage
Aligner des messages sur le canal guilde et sur TS avec la petite URL qui va bien vers sa candidature.
Même moi j'ai réussi et pourtant je ne parle pas pour rien dire oupssss  [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] 1774541316



PS: +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:15

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Azareith
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17

[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] EmptySam 28 Avr 2018 - 15:38

Merci à vous
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]   [Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Azareith 2nd tour [27/04/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [refusée]Candidature @texas95 2nd tour[05/09/16]
» [Acceptée]Candidature @Emma1025 2nd tour [25/01/17]
» [Acceptée]Candidature Kstagn 2nd tour [09/04/17]
» [Acceptée]candidature @machemire 2nd tour [24/12/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: