VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Vote_lcap6%[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’Est qui ?
[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Vote_lcap94%[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Awasi
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:23

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Bonjour, je m'appelle François et j'ai 24 ans. Je suis actuellement en première année de Master dans le domaine des statistiques. Mais j'ai également étudié l'économie durant deux années. Et j'ai également fait un break durant une année sabatique ou j'ai voyagé un peu partout dans le monde (Nouvelle Zélande, Asie du sud-est et amérique latine). D'ou mon age relativement avancé pour un étudiant de 4ème année.
Mis à part mon goût prononcé pour les jeux vidéo, j'aime la course à pieds et le judo (je suis ceinture noir première dan). Et bien évidemment les voyages.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Alors, je suis un fan inconsidéré du 3ème, 4ème et 5ème volet de la saga des elder scrolls. Avec tout de même une préférence pour Skyrim.
J'ai aussi beaucoup joué dans mon enfance à age of empires et age of mythologie. J'ai aussi passé un peu de temps sur warcraft 3 et WOW durant mes années lycée.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Je dirais que je recherche avant tout des partenaires de jeu car jusqu'à maintenant j'ai monté mon personnage tout seul en effectuant les diverses quêtes. Donc la possibilité de constituer des groupes "solides" (à l'inverse des groupes automatiquement consitués qui se dissoudent la plus part du temps avant même d'avoir finis le donjon). Et une bonne ambiance, cela va de soi.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Alors j'ai entendu parler de vous via le forum de recrutement du jeu. Je dirais que je vous ai choisi car vous jouez du côté de l'alliance de daguefilante et parce que vous représentez la communauté française (plus facile pour échanger ingame, même si je peux parler anglais).
Votre guilde est ancienne et semble également être relativement active.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je joue actuellement un breton templier "magicka" dps. Mais, je me tâte à me reconvertire en healer.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

Je dirais que je préfère le PvP. Mais je n'ai actuellement pas les équipements nécessaires pour pouvoir performer dans ce style de jeu. D'où la nécessité de faire du PvE (style de jeu que j'apprécie également), afin de pouvoir m'équiper.
Dans tous les cas, que ce soit PvP ou PvE avec la guilde, je suis preneur.



7 - Ton expérience dans les MMO ?

Un peu d'expérience dans WOW, ou j'avais un elfe de sang - paladin - healer.
Sinon, j'ai presque 400 heures de jeu à mon actif pour TESO.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je dirais "une réponse entre les deux". Une envie de performer en PvP et un besoin de m'équiper d'où la necessité de faire du PvE.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Je suis libre, prinicipalement le soir dans la semaine et le week-end. J'aurais un peu moins de temps libre cet été car j'ai un job d'été. Mais globalement, pour vous donner une estimation de mon temps de jeu hebdomadaire, et c'est très variable, je dirais que celà varie entre 5 et 20 heures de jeu. Avec une connexion quasi journalière.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je pense, en participant à un maximum de sorties. Et en étant présent le plus de temps possible sur vore channel. Je n'ai actuellement pas de micro casque (bien que mon ordi en possède un intégré mais de piètre qualité j'imagine), mais juste un casque. Je pense donc m'en acheter un très prochainnement.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

J'opterais pour le barde elfe ! Il n'a pas les "compétences requises" pour être un bon bagareur.


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Eldrok


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde






Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Jamais entendu parler... mais pourquoi pas le découvrir !




Je vous remercie pour le temps consacré à la lecture de ma candidature !


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:28

Bienvenue par ici, invitation en Tamriel envoyée, tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde, et débutent également tes deux semaines de période d'essai.

@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Awasi
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:35

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:28

Bonjour et bienvenu

Oui nous sommes anciens ( Vestiiige) et actifs et tu devrais trouver ton bonheur chez nous parmi toutes les activités proposées

Je te rajoute les accès forum et te dis a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:00

Bienvenue par ici et bonne intégration à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 2:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 6:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:08

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] EmptyVen 4 Mai 2018 - 6:53

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]   [Refusée]Candidature @Eldrok  [30/04/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Eldrok [30/04/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: