VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]

Aller en bas 
+5
kasskroot
Morgul
Alescale
Anjali Na Enki
Dadaaaa
9 participants

intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Vote_lcap88%[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Vote_rcap
 88% [ 21 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Vote_lcap12%[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Dadaaaa
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 19

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:28

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 

Bonsoir, je m'appel Yannick, 24 ans et j'ai un un pas beau de frangin qui va postuler en même temps que moi (ne lui dites pas que j'ai dit ça!).
Je bosse dans le commerce internet et physique ce qui me fait des horaires plutôt cool pour jouer Very Happy


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je suis navré mais pas de candy crush pour moi :s Pas mal baroudé sur Aion quand c'était le bon temps et un peu Eve online plus récemment (avec des passages sur pas mal des mmo qui sont sortis ces dernières années).
Outre les mmo, j'apprécie les STR et jeux de gestion.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

De l'or et une demoiselle pour taper sur les moches avec ! Des gens avec qui jouer et m'amuser sans prise de tête.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Trouvés sur le forum de TESO, vous avez l'air accueillants donc.. me voila Very Happy



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Un gardien en théorie DPS (je ne suis pas sur de bien avoir tout compris à ce sujet..)


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


Le RP à petite dose, je suis plutôt un joueur pvp bien qu'il m'arrive d'apprécier des sorties PVE occasionnelles.


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil
- pêche au bosmer
[size=14][i]- JcJ (esclave)[/i]
- cachot[/size]
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)


7 - Ton expérience dans les MMO ?


Plusieurs années de Dofus (j'étais jeune :p) puis Aion, plusieurs années également J'ai ensuite eu une période à blanc ou j'ai testé pas mal de jeux (mmo et autre) sur des périodes de deux/trois mois maxi. Je sors actuellement d'une petite année d'Eve Online.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Toute sortie tant que c'est en groupe (principalement PVP). Je n'apprécie le jeu solo qu'à très petite dose. Je vais être plutôt casual lors de la découverte du jeu; après si j'accroche.. on ira enterrer mon IRL ensemble Very Happy



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)


Tous les soirs entre 20h et 00/01h.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?


Je vous loue mon frangin pour qu'il aille vous farmer ce dont vous avez besoin !
Je vais participer aux sorties auxquelles je peux en attendant de prendre mes marques, après vous deviendrez familier de la phrase "ça pvp?"


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barbare, parce qu'il va vouloir prendre le nain pour le jeter sur le barde elfe et le nain lui cassera les dents pour manifester son mécontentement contre ce traitement pourtant mérité (c'est un nain, il mérite).



12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Dadaa'aa


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvé


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Les dromadaires c'est Has been, place aux courses de langoustes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:38

Bienvenue par ici, invitation envoyée et reçue, tu as deux semaines pour te faire connaître et passer le sondage sans encombres.

Au plaisir en Tamriel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:39

Bienvenue par ici. 15 jour de période d'essai et sondage ensuite Very Happy Bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:06

Ah voila le frangin, Matdys te fera découvrir bientôt les coins perdus de Cyrodiil tu verra c'est très agréable ( enfin méfie toi quand même )

En tout cas tout y est donc a bientôt pour de nouvelles aventures en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:14

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 2:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 6:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 19

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 7:52

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 8:30

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 9:12

Dadaaaa a écrit:
après vous deviendrez familier de la phrase "ça pvp?"
Dans le dialecte Vindicte, on ne dit pas "ça pvp ?", mais "vv" pour Vindicte Vaincra, notre cri de ralliement en Cyrodiil (et accessoirement, le code pour être invité dans le groupe qui se trouve en PvP à ce moment-là). Razz

Bienvenue dans le coin, et vivement le niveau 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:23

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:05

bienvneue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:11

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:18

Un grand oui, rare sont ceux qui ont voulus m'accompagner dans les entrailles de Froleciel pour m'aider a pex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 10:18

Maintenant que je lui ai pris un peu de sang devant l'autel de Bangkorai , je peux pas mettre non

Quelqu'un l'a vu depuis ? je sais pas s'il s'en est remis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptySam 5 Mai 2018 - 7:56

Pas revu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptySam 5 Mai 2018 - 11:14

Pourtant il est souvent là. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptySam 5 Mai 2018 - 11:26

Au vue du sondage vous êtes nombreux à l’avoir vu alors candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Dadaaaa
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 19

[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:05

Yipii Smile

PS : Je me suis bien fait avoir dans cette histoire... Donné mon sang et même pas eu de cookie ou de sucette :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]   [Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Dadaa'aa [01/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: