The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
96%
 96% [ 23 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Rakkiri
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Dim 15 Avr - 21:29

Avant toute chose bien le bonjour à tous Smile

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Concepteur/Styliste/Chef d'atelier en bijouterie (et oui tout ça en même temps les temps sont durs :p) de bientôt 29 ans. Je suis un afficionado de la moto et j'aime partir en balade dès que le temps le permet. A part ça j'aime la lecture, la voile et le ski. Globalement je n'aime pas la foule et j'ai plutôt tendance à fuir les zones à forte densité de population pour profiter des paysages ^^

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Pour les RPG je suis un fan inconditionnel de FF VII même si j'ai particulièrement apprécié Skyrim et Dragon Age. En ce qui concerne les MMO, j'ai passé plusieurs années sur Aion. Je retourne également régulièrement sur Diablo 3 et jusqu'à présent je me suis procuré tous les Need For Speed. A part ça je m'intéresse globalement à tout, mon choix de style de jeu dépendant de mon humeur.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Du profit bien sur, pourquoi s'embêter à créer un réseau quand des pigeons sont déjà rassemblés Very Happy plus sérieusement, de l'entraide, de la convivialité, jouer à un mmo en solo n'offre aucun intéret ^^' 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai entendu parlé de vous par mon frère (on joue très souvent ensemble). Après avoir lu votre post sur le forum, cela m'a donné envie. J'aime le coté touche à tout sans trop de contraintes, de plus vous proposez l'esprit que je recherche dans une guilde.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Tank, le vrai, le seul, l'unique. La boite de conserve qui s'en prend plein la tête mais reste debout ^^

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

J'aime beaucoup le pve mais si je devais choisir ma préférence irait vers le pvp. Le RP ne dérange pas mais ce n'est pas ce que je préfère (d'autant plus qu'il n'est pas évident de ranger ses balloches quand son personnage les a plus haut placées).

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
1- JcJ (dominatrice)
2- raids à poil

3- pêche au bosmer
4- cachot
5- chansons avec Eliav
6- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Aion, pendant .... très longtemps à un bon niveau. Black Desert environ un an mais trop chronophage et j'ai du abandonner. FF online quelques mois mais manque de pvp. Dofus, le premier le vrai le seul x)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

De par mon temps de jeu plutôt entre les deux. J'envisage de faire le tour de tous les donjons, explorer le craft, et cramer le pvp dès que possible Very Happy (et s'il y a une petite quête impossible à faire parce que  troplongtropdurtropchiantoublie je suis preneur ^^)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Alors sauf déplacement, heures sup, etc,... je peux me co de 16h à minuit en semaine et non-stop le weekend (sauf un week sur 2 ou s'il fait vraiment trop beau pour rester enfermé). 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

J'ai du mal à rester passif, d'abord j'observe, je me renseigne, je m'informe, je m'instruis. Puis je me lance et je tire vers ma vision du haut (enfin j'essaye) et des fois je tombe donc je dois recommencer ^^

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le guerrier nain, en cas d'incertitude, se baser sur les principes fondamentaux de la physique. Le nain est plus dense et son centre de gravité plus bas, si les protagonistes se mettent à chuter en même temps le nain atteindra le sol en premier et y laissera ses dents. De plus, l'elfe est trop agile pour se prendre un coup et pas assez fort pour en mettre un. Le nain est trop lent pour toucher l'elfe et trop petit pour atteindre la machoire du barbare. C'est donc le barbare qui va fracasser les dents du nain d'un coup de genou en essayant d'attraper l'elfe (à moins qu'il ne trébuche sur le nain auquel cas c'est lui qui perdra ses dents le premier).

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Rakkiri

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je pense que l'alternative du lancer de chameau serait à étudier afin d'ajouter de la difficulté. La double bosse rendrait les trajectoires plus aléatoires et les rebonds moins prévisibles.

Bien cordialement, en espérant vous croiser bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Dim 15 Avr - 21:36

Bienvenue par ici, invitation envoyée, débutent les deux semaines d'essais, bonne intégration Smile

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Dim 15 Avr - 21:36

Ca c'est du service rapide ^^
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Dim 15 Avr - 21:39

Bienvenue par ici ^^

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Dim 15 Avr - 23:04

Hello

On sait pas qui est le frêre mystére qui nous connais mais du coup tu as du échapper de justesse a la flêche dans le genou :p

Bienvenu par ici et au plaisir de faire plus ample connaissance

Bonne intégration

Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Dim 15 Avr - 23:15

Bienvenue chez Vindicte Smile

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Lun 16 Avr - 2:28

Bienvenue

kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Lun 16 Avr - 6:40

bienvenue
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Lun 16 Avr - 7:26

Je viens de comprendre qu'il y avait un jeu de mot dans ton UserId et dans celui de Dadaa'aa. Razz
Bienvenue à tous les deux !

Mugdulbush - Templier orque vigueur - TankPense-avec-sa-panse - Gardien argonien vigueur - DPSGinette Patrop - Sorcière brétonne magie - DPS
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegarde vigueur - MuleAlainsu Dmonplingré - Lame Noire rougegarde vigueur - MuleHloris Telmaven - Sorcier elfe noir magie - Cuisinier

Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Lun 16 Avr - 8:30

Bienvenue!

S'il y a un jeu de mot, je ne l'ai pas vu  Suspect

#deuxdetension

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 730+

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Magie DPS PVP - Altmer - CP 730+

Dalary
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Lun 16 Avr - 15:22

bienvenue  Smile
Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Lun 16 Avr - 17:05

bienvenue

That is what you must to do reach stein gate.
                                                                                   Good luck.

El.Psy.Congroo.

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Mar 1 Mai - 9:11

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Rakkiri
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Mar 1 Mai - 10:15

oupinaise nez peur :s

ps: j'ai le droit de voter pour moi ?

ps 2: nan parce que faut être réaliste ce serait du suicide de recruter un boulet pareil Very Happy
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Mar 1 Mai - 10:18

Oui tu peux voter pour toi  Very Happy

Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Mar 1 Mai - 11:38

bah oui pour moi et encore plus vue que tu est un boulet Wink

Good luck.

El.Psy.Congroo.

Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Mar 1 Mai - 11:40

et une petite music pour toi Smile 

Good luck.

El.Psy.Congroo.

Rakkiri
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Mar 1 Mai - 11:45

Terrible ^^
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Rakkiri [01/05/18]   Sam 5 Mai - 7:55

Candidature acceptée