VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Vote_lcap94%[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Non
[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
RAN
Petit jeune
Petit jeune
RAN


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:50

Bonjour, chers tous !

Pour que vous ayez l'honneur de pouvoir m'intégrer dans la guilde Vindicte, je vais me présenter en répondant à quelques questions :

1 - Quelques mots sur moi IRL ?

Nom RAN, Français vivant en Suisse, marié avec une femme (je préfère préciser), une fille genre bébé hyperactive et un clan de chinchillas hystérique

2 - Quels autres jeux auparavant m'ont particulièrement plus ? quels types de jeux j'aime ?

Assassin's creed la saga, WoW et pleins de MMO divers, et des trucs qui s'appelaient ESO ou un truc dans le genre...

3 - Ce que je recherche dans une guilde en général ?

Essayer un truc que l'on appelle la communication avec ces êtres étranges que l'on appelle des humains, les dons de po sont les bienvenus aussi, pour moi les dons, pas pour les offs ils sont tous pétés de tunes

4 - Pourquoi vous avez eu le privilège que je m'intéresse à vous ? Comment j'ai entendu parler de vous ?

Je m'ennuyais ferme et je surfais (pas sur des vagues), et je me suis dis que jouer avec d'autres serait pas mal. J'ai tapé "guilde fr teso" sur le moteur de recherche :p

5 - Quels rôles / classes je joue dans TESO ?

Arsène Lupin et Houdini le reste plus tard

6 - Qu'est ce que je préfère dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

PVE +10, PVP -99999999, RP= rouleau papier, rideau pourri, rongeur pathétique, ranger power... ?

Je classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de mes préférences, les orientations suivantes (pas sexuelles) :

- zouker toute la nuit avec la compagnie créole     1                                    je blague, je ne suis pas suicidaire
- pêche au bosmer                                              2
- cachot                                                             2
- JcJ (dominatrice)                                              2
- JcJ (esclave)                                                    2
- raids à poil                                                       2
- chansons avec Eliav                                          2

7 - Mon expérience dans les MMO ?

plusieurs vies de joueurs normaux, dont off et un peu de raid lead... dans WoW, SWTOR, AION, RIFT, FFXIV, Guild Wars 2...

8 - Quelles activités je veux faire dans TESO ?

j'aime tout, cela dépend qui me le propose. Je suis un casu performant, ma femme peut le confirmer...

9 - Quel est mon temps de jeu approximatif et mes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Variable selon le bébé hyperactif et sa môman mais peu le soir.

10 - Comment je pense participer à la vie de la Guilde et m'impliquer dans la vie de la guilde ?

Je l'ignore pour l'instant, je suis en plein leveling et je découvre le jeu et sa mécanique...

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Le guerrier nain, il a les dents au niveau des tables...

12 - Nom de compte ( @UserID) : C'est une question piège c'est ça ??? @UserID...

13 - Approbation de la charte après l'avoir lu attentivement : Je sais pas lire juste écrire, mais je suis d'accord

Question subsidiaire : Ce que je pense du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Ça dépend, c'est la version avec le guerrier nain édenté dessus et le barde elfe à la réception ?


Content Voilà, plus qu'à me guilder et bon jeu à tous !!!  Content


sortie  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:55

Yop bienvenue par ici. Tout les offs ne sont pas riches, on a pas trop le temps de Farmer...

Bon sur ce bienvenue et c’est parti pour 15 jours de période d’essai. Bonne intégration à toi et à bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 23:36

Bienvenue chez Vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyMar 17 Avr 2018 - 3:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RAN
Petit jeune
Petit jeune
RAN


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:21

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:56

Willkommen, bienvenue, welcome ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyMer 2 Mai 2018 - 6:53

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyDim 6 Mai 2018 - 7:40

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
RAN
Petit jeune
Petit jeune
RAN


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] EmptyDim 6 Mai 2018 - 8:13

CA C'EST UNE BONNE NOUVELLE MERCI LES COPAINS !!!

bisou Danse2 merci Danse2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]   [Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @RANSAMA [02/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: