The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
20%
 20% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
80%
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Erinak
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Sam 21 Avr - 17:28

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Benjamin (*en choeur* Bonjouuuuur Benjamiiiiiiiin), j'ai 23 ans. Je travaille de nuit, donc habitué à ce rythme de vie, j'ai tendance à être connecté dans l'après midi sur mes jours de travail, et jusqu'à tard le soir sur mes jours de repos. Je vis avec ma copine et nos deux chiens ainsi que notre chaton que vous aurez l'occasion d'entendre miauler car il ADORE sa voix si ma candidature est retenue Razz

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Maitre incontesté de Candy Crush Saga de père en fils depuis 1975, mon savoir faire et mon expertise m'ont permis d'obtenir haut la main le niveau 50 environ, mais à force de dérégler l'heure de mon smartphone pour bénéficier de recharge de vie, j'ai crée un faille spatio-temporelle m'obligeant à cesser cette activité. Au grand regret de la communauté e-sport qui me suivait avec entrain !
Je suis un peu "touche à tout" en terme de jeux, dès lors qu'un multijoueur est proposé. Etant l'ainé d'une famille de 5 enfants, j'ai toujours préféré les jeux multijoueur, et je me lasse généralement très vite des jeux solo. La seule exception à la règle étant pour l'instant The Witcher 3, jeu dont je ne connaissais que le nom jusqu'à ce que je dévore les bouquins qui m'ont donné envie de prolonger l'expérience en achetant le jeu. C'est le seul jeu solo à l'heure actuelle qui m'ai volé autant d'heures de sommeil ^^

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je cherche une communauté francophone cela va sans dire, avec une bonne ambiance et une cohésion au sein de la Guilde. Je suis actuellement membre de deux Guildes Marchandes (une francophone et une anglophone), d'une Guilde française l'Empire Dragon que j'ai rejoint un peu par hasard mais qui présente l'avantage d'être relativement active de nuit, ce qui m'est bien utile au vu de mes horaires. Je suis aussi membre des Alliés Nés qui est active et dont j'apprécie les membres.
J'en profite pour faire le point quant à la charte de votre Guilde, je n'ai jamais été en vocal avec l'Empire Dragon, et j'y suis de temps en temps avec les Alliés Nés. Aucune de ces guildes n'imposent de monopole ou autre, je n'aurais donc aucun problème à venir en vocal avec vous.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai eu la chance d'être accompagné par deux membres de votre Guilde dans un Donjon cette nuit (je dis accompagné parce que ça sonne mieux et c'est moins dévalorisant que "porté", mais il est vrai que... :p) qui m'ont proposé le lien du forum afin d'y postuler. J'admets que je ne connaissais pas votre Guilde jusque là, mais je n'ai commencé TESO qu'aux alentours du début du mois de Mars.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'ai tout d'abord commencé par un sorcier Magie de rang 25, qui s'est finalement retrouvé relégué au rang d'artisan puisqu'il est désormais maître dans les trois domaines de craft (couture, forge et travail du bois), à la recherche perpétuelle de nouveaux traits !
J'ai ensuite opté pour un Lame Noire vigueur que j'ai vraiment apprécié et qui a atteint le niveau de Champion 200+
Comme j'aime bien le changement et voir d'autres façons de jouer, j'ai ensuite incarné un Lame Noire Magie qui a atteint cette nuit les Points de Champion !
J'ai donc un gros penchant pour le DPS Smile

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

J'aime bien le PvE, qui est de toute façon une étape nécessaire dans l'évolution d'un personnage. Je ne suis vraiment pas un adepte de Cyrodil, autant je trouve le concept et l'idée assez fun, autant je n'y ai pris aucun plaisir pour l'instant. J'ai par contre découvert le champ de bataille, et j'ai été séduit. Le jeu est rapide, et enlève la frustration de traverser les contrés de Cyrodil pour finalement être abattu par 451 flèches, 892 coups d'épées et 987 décharges de mana. Et ainsi devoir recommencer son itinéraire ! (Non, j'rage pas !)
J'apprécie le RolePlay, mais il me faut toujours un moment avant de me lancer, histoire de prendre mes marques et savoir m'y adapter !
Pour le classement je dirais
JcJ (dominatrice) > Raids à poils > Chansons avec Eliav > Jcj (esclave) > Cachot > Pêche au Bosmer
Very Happy

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Si je dis "Dofus", je suis refusé ? Mince. C'est là ma seule expérience de longue durée sur un MMO, je n'ai jamais joué à WoW, me connaissant et connaissant le temps que je passe sur un PC, j'ai préféré preserver un semblant de vie sociale et je n'y ai donc jamais mis les pieds. Une expérience de quelques heures sur Star Wars The Old Republic, mais je doute qu'elle soit représentative. Mais j'ai bien passé plusieurs années du collège à ... bien plus tard sur Dofus ^^

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Vu le temps passé sur le jeu depuis son obtention, je ne peux pas dire être casual. Cependant, je n'ai aucune expérience Skyrim (j'y ai un tout petit peu joué, mais le solo m'a vite lassé...) et j'ai donc beaucoup de choses à apprendre, je commets encore beaucoup d'erreurs, et sachant cela, j'suis vite stressé en Raid puisque j'ai toujours peur de merder et de faire whipe ma team... Donc je pense être entre les deux ^^

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je crois que j'ai plus où moins spoiler cette réponse, mais en vacances/repos je joue principalement l'après midi et généralement jusqu'à tard dans la nuit (je déco tout de même quand ma copine rentre du boulot, histoire d'être avec elle), par contre je suis moins présent sur mes jours de travail, je finis (quand tout se passe bien) à 05h du matin, mais comme il arrive souvent que je finisse plus tard, je dors jusqu'à ce que ma copine rentre, et il m'arrive donc de ne pas me connecter tous les jours.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Il me semble clair et net que la majorité de vos membres ont une expérience de jeu bien supérieure à la mienne, et je doute de pouvoir leur apprendre quoi que ce soit, et mon "avancée" dans l'artisanat ne sera sans doute pas d'une grande aide (je suis loin de maitriser tous les traits pour l'instant). Alors, comme dirais quelqu'un qui vient les mains vides à une soirée, "je me suis emmené moi, avec mon sourire, ma bonne humeur et mes conneries, qu'est ce que vous voulez de plus ?" Razz
J'espère apporter ma volonté d'avancer, aussi j'aime participer aux différents events qu'ils soient "funs" (genre cache-cache et autres activités détentes), aux Raids etc... J'avoue par contre qu'il me faudra un certain temps avant de vous rejoindre en events PvP, je n'ai à l'heure actuelle aucun personnage optimisé pour ça.. j'espère que ça ne sera pas rédhibitoire !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Les bardes ont tendance à vite s'attirer l'animosité des piliers de taverne, et des hommes dont les femmes ne cessent de compter les louanges de ces "chanteurs teeeeeellement romantiques !". Je miserais donc facilement sur le barde, qui aura à se défaire d'une pluie de coups ! 
Je jurerais qu'il y a un clin d'oeil direct au donjon de naheulbeuk, mais je n'arrive pas à remettre dans le contexte...

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Erinak54
J'ai un point pour avoir su écrire mon nom de compte sans faute ? :3

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Etant un amoureux des animaux, je ne suis pas un grand adepte des sports qui conduisent à blesser ou tuer des animaux. Pi c'est drôle un dromadaires avec ses 2 bosses (hein, quoi ?). Par contre, si on organisait un lancer de tisseusses du culte de ver, alors là, j'mets le premier homerun !
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Sam 21 Avr - 18:18

Bienvenue dans le coin !
Je viens de t'envoyer une invitation en jeu, tu trouveras sur le mur de guilde les informations pour nous rejoindre sur TS.
Ta période d'essai de 2 semaines commence aujourd'hui : fais-toi connaître (en jouant avec nous Very Happy) !

Mugdulbush - Templier orque magie - "DPS"/"Soin"Pense-avec-sa-panse - Gardien argonien vigueur - DPSGinette Patrop - Sorcière brétonne magie - DPS
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegarde vigueur - MuleAlainsu Dmonplingré - Lame Noire rougegarde vigueur - MuleHloris Telmaven - Sorcier elfe noir magie - Cuisinier

Erinak
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Sam 21 Avr - 18:22

Merci ! Very Happy Je vais voir ça ! Smile
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Sam 21 Avr - 18:43

Bonjour et bienvenu 

Je te rajoute les accès forum pour encore plus de découverte et de lecture entre 2 incursions a Tamriel

Mug t'as déja tout dit donc a bientôt IG

Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Sam 21 Avr - 19:07

Bienvenue, et oui, nous sommes sur TS, pas discord...

Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Sam 21 Avr - 19:52

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Sam 21 Avr - 23:33

Bienvenue chez Vindicte Smile

Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Dim 22 Avr - 9:49

Bienvenue ! Il est très probable que nos chats vont bien s'entendre =$

Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Dim 22 Avr - 15:22

bonjour benjamin !! ( sa fait un peu alcoolique anonyme Laughing Laughing  )

bienvenue a toi  Smile

That is what you must to do reach stein gate.
                                                                                   Good luck.

El.Psy.Congroo.

Dalary
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Dim 22 Avr - 15:24

bienvenue  Smile
Erinak
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Ven 27 Avr - 15:46

Merci à tous et à toutes Smile
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Mer 9 Mai - 6:55

Sondage

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   Dim 13 Mai - 9:41

Candidature refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]   

[Refusée]Candidature de @Erinak54 [09/05/18]
Page 1 sur 1