The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
83%
 83% [ 10 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
vyoon
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Dim 22 Avr - 17:28

Bonjour à tous !
Merci tout d'abord de votre attention pour ma petite candidature !
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, bientôt 22, je suis encore étudiant, notamment en droit. Vous l'avez peut-être deviné, mais je suis un garçon !
J'aime un peu de tout à vrai dire, que ça soit du jeu vidéo, à la mode (pas poussé non plus) !
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Niveau jeux, je suis plutôt attiré par tout ce qui est RPG, notamment les final fantasy (quoi que à partir du XIII, j'ai peut-être moins apprécié ahah), la série des Tales of (j'aime beaucoup leur système de jeu) ou les star océan. De même pour les tactical RPG comme Fire Emblem.
Evidemment, j'ai beaucoup aimé Oblivion / Skyrim, ce qui m'a un poussé vers TESO ! The Witcher 3 aussi est plutôt sympa (je ne l'ai pas encore fini ahah).
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De l'or serait effectivement un bon début !
Blague à part, je pense que je recherche avant tout de la convivialité, pouvoir discuter avec des gens après une petite journée de travail (ou plutôt de révision, ça serait plus correct dans mon cas ahah), jouer ensemble ou pas, découvrir de nouvelles choses à plusieurs et non pas dans mon petit coin je dirais !
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
La section recrutement de guilde du forum officiel du jeu m'a permis de vous trouver ! Avant de me lancer dans la candidature, j'ai pu regarder quand même la chaîne youtube et j'ai trouvé certaines sorties plutôt sympa !
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Actuellement, mon "personnage principal" si j'ose dire serait un haut-elfe sorcier magie (Yoon Alg'r - si je ne me trompe pas).
J'ai aussi une brétonne chevalier-dragon magie (Pearls), une brétonne templière heal magie (Keami Fey). Ces trois là sont CP 445 ! Pour le moment j'ai une préférence pour le sorcier !
J'ai d'autres personnages comme un NB magie, un autre vigueur. Et je monte actuellement un sorcier vigueur qui est à l'Alliance de Daguefilante. Car mes autres personnages sont principalement du Domaine Aldemeri !
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Alors ce que je préfère c'est le PvE sans aucun doute, je trouve les donjons/raids très fun ! Je galère avec l'arène maelstrom en vétéran, mais j'me dis qu'un jour, je vais y arriver !
J'aime aussi le PvP, c'est pas mon activité favorite mais j'aime bien en faire de temps en temps ! (C'est aussi un peu pour ça que je monte un sorcier vigueur ahah).
Du coup, je devais classer, ça serait :
1. Raids à poils
2. Cachot
3. Chansons avec Eliav
4. JcJ (esclave)
5. JcJ (dominatrice)
6. Pêche au bosmer.
7 - Ton expérience dans les MMO ?
Je n'ai pas joué à énormément de MMO ! Les trois auxquels j'ai joué sont Dofus, Guild Wars 2 et TESO !
Même si j'ai joué à peu de MMO, ce que j'ai apprécié c'est le côté convivial et social que pouvait procurer le jeu !
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Heureusement que l'on peut mettre une réponse entre les deux parce que je dirai que je suis justement "entre les deux" ahah ! Je ne suis pas vraiment un acharné, mais j'aime tout de même que les choses soient bien faite (oui c'est un peu paradoxale).
Au niveau du temps de jeu, je dirai que je suis plutôt casual, mais quand je joue, j'aime bien faire au mieux que je peux (pour le moment, objectif maelstrom arena, mais ça marche pas génial ahah...). Après ça ne signifie pas que je joue super bien ahah, j'ai encore (vraiment) énormément de chose à apprendre ! Smile
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Alors, je n'ai pas vraiment de temps de jeu fixe ! Le week-end en général je ne suis pas là (pas tous) ! Je suis plutôt présent la semaine en après midi, voire soirée. Smile
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
J'aime beaucoup participer à des sorties en groupe, j'suis partant en général pour faire des bêtises contre les monstres, que ça soit en donjon, en raid, en world boss, en PvP (les autres couleurs sont des méchants).
Pour le vocal, c'est une "nouveauté" pour moi dans le sens où j'ai été auparavant dans une guilde "no-vocal" (Les Licornes Empaleuses & Black Surya), mais j'pense que je devrais pouvoir m'y faire facilement !
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Eh bien contre toute attente, je dirai le barbare ! Car le barde elfe aurait l'intelligence (?) de fuir le conflit. Quant au guerrier nain, avec son gabarit, saurait esquiver avec brio les coups du barbare afin de lui en coller une !
C'est mon dernier mot !
12 - Nom de compte ( @UserID) : @vyoon
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
J'ai lu et approuvé la charte de la guilde ! 
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je ne suis pas vraiment fervent défenseur des dromadaires je dois l'avouer ! Ça doit être vachement intéressant de savoir à quelle distance on peut envoyer un dromadaire !
Merci encore de votre attention et à bientôt ! 
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Dim 22 Avr - 17:35

Bienvenue par ici, tout y est. Tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours, à bientôt en Tamriel.

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Dalary
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Lun 23 Avr - 19:13

bienvenue  Smile
Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Lun 23 Avr - 22:57

Bienvenue

j'espère que tu n'as pas trop souffert pendant la séance de dudu avec Gaby et que tu reviendras quand même Laughing

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - pet or not pet ? that is the question

Abeel Dedoua - Alliance - WW Gardien Rougegarde - en construction
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Mar 24 Avr - 8:31

Bienvenue et bon jeu avec nous
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Mer 25 Avr - 0:33

Bienvenue et à bientot IG =]

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Mer 25 Avr - 4:04

Bienvenue Smile

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Mar 8 Mai - 7:14

Sondage

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Sam 12 Mai - 7:00

Candidature acceptée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   

[Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]
Page 1 sur 1