The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
83%
 83% [ 10 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
vyoon
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature de @vyoon [08/05/18]   Dim 22 Avr - 17:28

Bonjour à tous !
Merci tout d'abord de votre attention pour ma petite candidature !
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, bientôt 22, je suis encore étudiant, notamment en droit. Vous l'avez peut-être deviné, mais je suis un garçon !
J'aime un peu de tout à vrai dire, que ça soit du jeu vidéo, à la mode (pas poussé non plus) !
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Niveau jeux, je suis plutôt attiré par tout ce qui est RPG, notamment les final fantasy (quoi que à partir du XIII, j'ai peut-être moins apprécié ahah), la série des Tales of (j'aime beaucoup leur système de jeu) ou les star océan. De même pour les tactical RPG comme Fire Emblem.
Evidemment, j'ai beaucoup aimé Oblivion / Skyrim, ce qui m'a un poussé vers TESO ! The Witcher 3 aussi est plutôt sympa (je ne l'ai pas encore fini ahah).
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De l'or serait effectivement un bon début !
Blague à part, je pense que je recherche avant tout de la convivialité, pouvoir discuter avec des gens après une petite journée de travail (ou plutôt de révision, ça serait plus correct dans mon cas ahah), jouer ensemble ou pas, découvrir de nouvelles choses à plusieurs et non pas dans mon petit coin je dirais !
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?