The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
95%
 95% [ 21 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
kireas
Bavard
Bavard

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Mer 25 Avr - 15:39

Bonjour à toutes et à tous. Bon, c'est parti pour remplir ce petit formulaire (sort son stylo)

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Cyril, j'ai 26, je vis en Auvergne. On peut dire, je pense que je suis geek, très fan de Star wars #jesuisunjedi, tellement fan que je pratique du combat au sabre à faire des combats sur du Two Step from Hell^^ Je fait également du jeux de rôle papier de temps en temps. Je viens de me remettre à Teso tranquillement car j'ai un ami qui s'y met.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Récemment, j'ai craqué pour le très bon Kingdom Come Délivrance ainsi qu'Assassin Creed Origin., je joue également à Star wars the old républic mais de moins en moins. Mes goûts en terme de jeux sont très ouverts, des rpg, en passant par les jeux de gestion stratégie (Nostalgie du Maitre de l'Olympe et Age of Empire.) dont je suis fan, mais je me laisse bien tenté aussi par des FPS (far cry), etc. Je suis beaucoup moins jeux de sport ou de combats par contre.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Alors de l'or, toujours, des méchants à taper seulement si nécessaire (je le rappel, je suis un jedi) et pour les demoiselles en détresse, j'évite ayant une sith à la maison.

Plus sérieusement, je recherche une guilde pour pouvoir faire tranquillement le contenu de groupe dans de bonnes conditions et une bonne ambiance. Et surtout que l'on puisse m'aiguiller histoire d'avoir un personnage qui tient la route. De manière générale, c'est toujours plus intéressant de découvrir un jeu à plusieurs que tout seul.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai tous simplement vue une annonce de @anjali sur le tchat du jeu, suite à quelques questions, la mentalité de votre guilde et son absence de contrainte m'ont paru attractive.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Mon personnage principal est un impérial chevalier dragon de l’alliance de Daguefilante. Pour ce qui est du rôle, traditionnellement dans les mmo je joue plutôt tank mais dans teso je suis parti sur un personnage hybride pour le moment avec une main bouclier et deux armes. Donc je sens que je vais avoir pas mal de travail pour redresser ca. ^^

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je préfère plus le pve, mais un peu de pvp de temps en temps ne me déplait pas non plus, j'aime bien le roleplay, j'en faisais un peu sur SWTOR.

- raids à poils
- chanson avec Eliav (je chante comme une casserole vous êtes prévenus)
- pêche au bosmer (intriguant, tout comme le lancer de dromadaire)
-Jcj (Dominateur)
-Jcj (esclave)
-Cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Alors lors de mon adolescence, j'ai beaucoup jouer à des free to play pay to win, ma plus grosse expérience est sur Star wars :the old republic, j'ai également rapidement fait un peu de WOW mais je n'en parlerais pas tellement c'est anodin.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Pour le moment, je cible un retour tranquille dans le jeu, compléter le pve car il me reste énormément de choses à faire et de région à découvrir malgré le fait que je n'ai même pas tous les dlc.

Alors je me considère entre les deux, c'est à dire que je ne vais pas forcément aller farm non stop les raids pour avoir le meilleur stuff, mais j'aime bien quand même que mon personnage soit un minimum efficace pour ne pas être bloquer lorsque j'ai envie de faire certains contenu hl.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

alors en semaine si je n'ai rien de prévu, plusieurs heures par jours mais cela dépend de mon envie, je ne suis pas disponible le week end sauf dimanche soir.

Alors généralement je joue un peu le matin avant d'aller au taff (plutôt genre vol de trésor et récolte de ressources) et sinon c'est le soir à partir de 17h30 jusqu’au dodo.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je suppose comme tout à chacun en participant aux différentes activités de la guilde en fonction de mes disponibilités, etc en m'intégrant. Aider comme je le peux, même si ca risque d'être surtout le contraire à mon avis ^^

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

ha, une énigme, essayons de réfléchir quelques secondes.

Je dirais le barbare, l'elfe esquivant ce dernier puis lui donnant un grand de son instrument dans la tronche le faisant tomber au sol et le nain l'achevant avec un bon coups de tabouret. Ou alors l'elfe. Ou le nain. Bon je donne ma langue au khajiit.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @kireas

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Pauvres bêtes, elles doivent finir en mode chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Mer 25 Avr - 15:42

Bonjour et bienvenue.

Merci pour cette candidature!

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Mer 25 Avr - 15:50

bienvenue  Smile
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Mer 25 Avr - 16:10

Bienvenue dans le coin ! Very Happy
Vindicte "impose" quand même une contrainte (qui n'en est plus une quand on est habitué, mais autant être clair dès le début, même si j'imagine qu'Anjali l'a été) à laquelle on ne fait quasiment pas de dérogation : être sur notre TS dès qu'on en jeu.
Par contre, en effet, rien d'autre, pas de temps de jeu obligatoire, de créneaux imposés, de contribution en pièces d'or : on est là pour s'amuser ensemble. Razz

Mugdulbush - Templier orque vigueur - TankPense-avec-sa-panse - Gardien argonien vigueur - DPSGinette Patrop - Sorcière brétonne magie - DPS
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegarde vigueur - MuleAlainsu Dmonplingré - Lame Noire rougegarde vigueur - MuleHloris Telmaven - Sorcier elfe noir magie - Cuisinier

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Mer 25 Avr - 17:17

Bonjour et bienvenu

Tout y est, invit envoyée, donc c'est parti pour les 15 jours de période d'essai a bientôt !

kireas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Mer 25 Avr - 18:12

Merci pour votre acceuil.

Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Mer 25 Avr - 18:26

Hey bienvenue Smile
j'espère que tu as aimé cette petite sortie pvp improvisée
Reynarde
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Jeu 26 Avr - 11:10

Je pense pas que j'ai eu l'occasion de le dire hier sur TS (ce fut une journée très émotionelle pour moi) mais bienvenue parmi nous =D

Dernière édition par Reynarde le Jeu 26 Avr - 11:13, édité 1 fois
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Jeu 26 Avr - 11:13

Bienvenue

kireas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Jeu 26 Avr - 13:05

@reynarde merci, non en effet mais d'un coté je ne parlais pas forcément énormément et il y avais du monde Smile

@morgul merci.

Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Jeu 10 Mai - 7:17

L’heure du sondage !

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
kireas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Jeu 10 Mai - 10:29

Connaissez vous le pouvoir du Oui? Le pouvoir de dire Oui à ma candidature. Le pouvoir de faire en sorte que je reste dans votre belle famille. Vous le connaissez ?alors dites simplement Oui! (Sur le sondage)

Plus sérieusement de très belles expériences c es 15 derniers jours. Je remercie tous ceux qui ont pris de leur temps pour m aider que ce soir pour les donjons. Mais aussi pour le stuff (merci Anjali), pour l'optimisation du perso (merci Gaby) et tous les autres pour les conseils la rigolade. J espère pouvoir rester dans votre guilde Smile Donc faites votre devoir et voter!

Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Jeu 10 Mai - 13:20

Ben il est fort ce pouvoir j'ai mis oui ^^
kireas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Sam 12 Mai - 11:07

Ouep t a vu ^^

Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @kireas [10/05/18]   Lun 14 Mai - 6:55

Candidature acceptée