VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]

Aller en bas 
+5
Dragools
Valevas
Morgul
Alescale
Akajora
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Vote_lcap87%[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Vote_lcap13%[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:03

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
Je suis un homme de 19 ans, actuellement en Terminale Littéraire et donc encore au lycée. J'adore faire des descriptions insipides, sans vie et sans humour. 

J'ai mangé à Burger King hier. Franchement c'était bon.
Entre autres, je suis achromatique (je vois en nuances de gris), et le test de couleur à l'inscription a été fait un peu au pif.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
Forcément, un des jeux qui m'a le plus tapé dans l'œil reste Skyrim (je me vois encore courir jusqu'au micromania à 15km de chez moi pour m'acheter ce jeu PEGI 18 en cachette dès le premier jour des vacances d'été). Un autre jeu qui m'a beaucoup marqué est Breath Of Fire III sur PS1, un jeu qui m'a rendu complétement accro aux RPG et qui m'a permis d'atteindre ma forme finale de mes 13 à 17 ans : le rôliste boutonneux.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 
Un cadre idyllique, ou Casus et PGM travaillent main dans la main, en courant dans une prairie parsemée de pissenlits et d'orchidées tout en entonnant une multitude de chants païens avant d'aller se faire éclater en raid.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai entendu parler de vous environ 578 fois dans ma fenêtre de chat, en bas à gauche de mon écran. C'est au bout de la 579ème fois que je me décide enfin à aller jeter un coup d'œil à vôtre site, juste au cas ou. 

Trente minutes après, je me retrouve a écrire ma candidature pour la guilde en écoutant des musiques calmes pour me faire oublier que c'est seulement la 3ème que je recommence toute ma candidature parce que j'ai fermé l'onglet sur lequel j'écrivais ma candidature deux fois de suite après avoir rédigé la 7ème question. Je suis joie.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je joue un Khajit Nightblade Vigueur (DPS) ainsi qu'un Breton Templar Magie (Heal).

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Dans l'ordre, je dirais que j'ai une préférence pour le PvE plutôt que le PvP, mais en même temps, je comprends tellement rien au PVP que ce n'est pas très étonnant. Sinon, comme dis plus haut, j'étais jusqu'à maintenant un joueur de RP avant tout, mais faute de ne plus avoir tellement d'amis rôlistes sur le jeu, j'ai arrêté pour le moment.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- Chansons avec Eliav
- raids a poil
- pêche au bosmer
- JcJ (esclave)
- cachot
- JcJ (dominatrice)


7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai peu d'experience en soi. Hormis ESO, je n'ai jamais vraiment de perso HL sur aucun MMO. 
Je me rappelle avoir commencé très jeune avec un MMO gratuit du nom de "Grand Fantasia" puis j'ai continué avec d'autres comme AION, TERA, WOW, GW2, BDO, FF14...  jusqu'à être invité à la beta de ESO.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?

En fait, je me considère comme casual, avec pour objectif de tendre vers le performer petit à petit. Je commence vraiment à regarder le jeu sous un angle plus "performer" qu'auparavant (je ne m'intéressais quasiment qu'au LORE)


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Je suis actif principalement du Vendredi au Dimanche, et durant les vacances scolaires (Je suis encore au Lycée et en internat à plusieurs dizaines de kilomètres de chez moi le weekend, donc impossible de jouer). Je serais certainement plus actif durant mes études supérieurs dès Septembre Wink

En ce qui concerne mes horaires, je suis plutôt un joueur du soir, voire de la nuit (variable de 20h à 5h du matin) 



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?

Principalement participer aux activités proposées par la Guilde et prendre un peu le temps de connaître du monde. J'en profiterais aussi pour me faire un former au jeu, à mes classes et aux contenus HL du jeu (je suis totalement étranger à tout ca).


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? 

La logique voudrait que ce soit le barde elfe n'est-ce pas ? Il n'en est rien : si on calcule le taux d'alcool présent dans le sang à l'aide de cette simple formule - (TxAlcool x Race + Nombre de neurones présents dans l'individu) - on se rend vite compte que le nain est défoncé comme un terrain de manoeuvre et qu'a défaut de ne plus avoir de mâchoire, il aura au moins les dents du fond qui baignent.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Akajora

13 - Approbation de la charte < https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde> après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvé.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Un sport d'avenir, des joueurs à suivre de près, et la preuve directe que l'apparition de nouvelles drogues de synthèses en Alik'r est un fléau qui ne cesse de toucher toutes les génération d'âges. Et vu le sport qu'ils ont inventé, ca à l'air de taper dur.

Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 1:27

Bienvenue chez Vindicte ! Smile 

Déjà reçu l'invitation, est déjà sur le TS.... Que demande le peuple ! 

15 jours pour te faire connaître et passer l'épreuve du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 3:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 6:58

Holà bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 7:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 7:37

bienvenue et bon jeux avec nous
Un peu de lecture soutenue ^^
N'hésite à répondre car effectivement si tu ne joue que le week-end et tard certain ne te verrons peut-être pas Wink , pour montrer ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:10

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:04

Merci ! Oui effectivement vu que je suis pas la en semaine il faut que je donne un peu signe de vie, mais pour l'instant je suis disponible une dizaines de jour donc ca ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:27

bienvenue Mr.burgerking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:38

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyDim 20 Mai 2018 - 4:22

Bonjour, si vous ne me voyez pas en ce moment c'est normal, je prépare mon BAC est c'est un peu le stress donc faut que je m'y mette sérieusement ! J'espère que vous comprendrez et je vous retrouve en mi Juin quand j'aurais 21 sur 20 (Je suis un peu dans l'abus j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:41

On va mettre ta candidature en pause jusuqu'au 21 juin et tu reposte un message ici quand tu sera sur de pouvoir être en jeu 

+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:09

a bientôt et bon courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyVen 22 Juin 2018 - 7:35

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:58

hello et bienvenue ici
Bon courage pour ton postulat
Tu dis, je cite " J'adore faire des descriptions insipides, sans vie et sans humour. 
J'ai mangé à Burger King hier. Franchement c'était bon."....

Burger aurait donc plus de goût que MacDalle ?   héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:27

Le bac est encore en cours, pas sûr qu'il soit de retour parmi nous pour réouvrir sa période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:09

On verra on mettra en attente si le sondage est non concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:55

J'ai enfin terminé l'intégralité de mes épreuves et options, les résultats arrivent demain, je ne pense pas avoir les rattrapages et serait donc enfin disponible à partir de demain soir (Bon, j'avoue, j'ai peut être déjà un peu retouché au pc en attendant les résultats mais pas un mot, ca fait mauvais sur le CV )

Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Et oui, Burger King c'est mieux que Mac Dalle, au moins en apparence.
Je n'ai rien d'autre à ajouter a part que je déteste les hauts elfes et leur petit air supérieur ; donc, "Le Couchant aux Khajits !"

La bise tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:56

Merci des news
Période d'essai réouverte jusqu'au 22/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:11

miaou  :chat
Revenir en haut Aller en bas
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptySam 7 Juil 2018 - 0:04

Eh oh, je suis un fier Khajit, pas un chat de compagnie ! Non mais oh  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyDim 22 Juil 2018 - 8:08

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:24

Puisqu'il a prévenu de son départ puis de son retour, c'est déjà signe que Vindicte l'intéresse. Et comme je l'ai croisé quelques fois et qu'il faut bien qu'il reste pour participer au prochain event RP, je vote "oui". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akajora
Petit jeune
Petit jeune
Akajora


Messages : 37

[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:58

Merci Sire Mugdulbush !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 7:04

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]    [Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Akajora [22/07/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: