The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité

Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
97%
 97% [ 35 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Kiwi
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Lun 7 Mai - 16:54

Rappel du premier message :

Bonjour ! o/

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Je ne m'appelle pas Alice, mais c'est pas pour autant que je vais vous donner mon prénom (niahaha) j'ai actuellement 26 ans et passe mes journées à glandouiller dans le fin fond du Jura.
J'aime les jeux vidéo, les animés et surtout manger :3

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Mon tout premier jeu et qui a encore aujourd'hui une place spéciale dans mon coeur : Dungeon Keeper. Sinon j'aime énormément Dungeon Siege 2 ainsi que Divinity Original Sin 2. Niveau MMORPG , Rift m'a beaucoup occupée.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Or ! Gloire ! Honn... Non en fait pas du tout, juste des gens. Je pourrais rester assise des heures à regarder les gens vivre, oui oui, comme une p'tite vieille. Si en plus j'ai dessert et boisson à volonté je ne bougerai jamais de cette chaise.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu une annonce fr dans le chat "zone" et.. voilà. Ok c'est pas glorieux et encore moins romantique mais.. écoutez, la vie est parfois simple et fade. Rolling Eyes 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Un templier pour l'instant (je n'exclue pas de futurs rerolls, surtout pour m'amuser avec les builds) et concernant les rôles, dps et heal. Je testerai sûrement le tanking dans un futur plus ou moins lointain.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
*met les orientations de côté d'un air impassible*
PvE, Artisanat et ensuite PvP. Autant j'aime observer les gens faire du RP, autant je déteste en faire.

7 - Ton expérience dans les MMO ?
En vrac: Ragnarok, Dofus, Wakfu, Rappelz, Perfect world, Jade dynasty, Tera, Rift, Aion, Wow, FF14, MU legend, Forsaken world. Peut-être d'autres mais je les ai oubliés :p

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?
Plutôt casual mais avec un temps de jeu assez conséquent.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Actuellement j'ai la possibilité de jouer tous les jours. Je commence mes journées tard dans la matinée et les termine vers 1h du mat'. Mais ça change en fonction de mes envies du coup.. je ne suis pas certaine que ça vous aide haha.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde ?
Discuter, comme tout bon cliché de chara' de sexe féminin. Plus sérieusement, discuter mais surtout lire les discussions sur le chat (ou les écouter en vocal). Répondre aux questions des nouveaux, mais vu qu'actuellement c'est moi la nouvelle ça risque d'être compliqué. À long terme, aider au crafting, lvl up de la guilde (s'il existe ce genre d'activité), raid, partir en donjon, décorer la maison de guilde (possible ça aussi comme dans rift ?), et évidemment courir tous ensemble à poil au milieu d'un champ de pâquerettes.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Peu importe, je serai sous une table à l'affût de la première dent en or qui tombera. Un vieux réflexe nain, m'en voulez pas.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Alicevagus

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lue et approuvée o/

Dernière édition par Alice V. le Dim 20 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Mar 22 Mai - 8:37

A pas de micro mais est toujours sur TS , et sait répondre en canal Guilde
Aucun probléme pour moi ça sera un oui
Féhanor
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Mar 22 Mai - 10:27

Un kiwi en plus dans le garde-manger Vindicte !

Comme la chef, un oui, pour moi

See-in-the-Dark - Chevalier Dragon Argonien - Reroll en formation
Scar le Malin - Lame Noir Khajiit - Reroll en formation
Charles le Chauve - Sorcier Bréton - Reroll en formation

(Avatar issu du jeu Darkest Dungeon)
Eysile
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Mar 22 Mai - 11:00

Oui pour moi aussi, très présente Smile

V pour Vindicte.  cheers

Ciel Nocturne
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Mar 22 Mai - 13:44

Je vote +1 car fan de manga hihi

Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Mar 22 Mai - 14:37

pour ma part oui aussi peut être pas de micro mais très présente sur le chat de guilde et en jeux Smile Smile

That is what you must to do reach stein gate.
                                                                                   Good luck.

El.Psy.Congroo.

Nemexis
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Mar 22 Mai - 14:52

Fuyez pauvres fous, cette fille est trop étraaaaange ... elle va vous faire des trucs chelous affraid

Il est trop tard pour moi (je dois être maso scratch ), je suis obligé de voter oui ... mais il est encore temps pour vous !
Xarcus
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Mar 22 Mai - 22:10

Bien sûr, oui Smile

Faënaor
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Jeu 24 Mai - 0:53

Oui , parce que quand elle m'entend soupirer dans le micro à minuit "mais sérieux, pourquoi j'ai accepté ce donjon de m**** à cette heure??" en sanglotant à moitié, elle propose spontanément de venir filer un coup de main ^^ ( et elle vient pour de vrai!) cheers
Féhanor
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Jeu 24 Mai - 9:10

Faënaor a écrit:
Oui , parce que quand elle m'entend soupirer dans le micro à minuit "mais sérieux, pourquoi j'ai accepté ce donjon de m**** à cette heure??" en sanglotant à moitié, elle propose spontanément de venir filer un coup de main ^^ ( et elle vient pour de vrai!) cheers
ça sent l'anecdote intéressante, ça !

See-in-the-Dark - Chevalier Dragon Argonien - Reroll en formation
Scar le Malin - Lame Noir Khajiit - Reroll en formation
Charles le Chauve - Sorcier Bréton - Reroll en formation

(Avatar issu du jeu Darkest Dungeon)
sircedric
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Jeu 24 Mai - 9:40

bienvenue

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Jeu 24 Mai - 10:47

*se rappelle pas avoir fait tout ça* ...ouai... ouaaaais c'est ça j'suis super présente et serviable !

Non en fait je fais que jouer et manger mais ça a l'air de vous plaire, ty all T_T
Claptrapnovitch
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Jeu 24 Mai - 13:04

bonjour Alice
bienvenue aux vindicte

message venant du fin fond de la haute - loire

Claptrap
Faënaor
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Jeu 24 Mai - 18:44

Féhanor a écrit:
Faënaor a écrit:
ça sent l'anecdote intéressante, ça !

Je ne sais plus qui m'avait invité dans un donjon en mode "mais t'inquiète à deux ça passe"...

2H après: "Faënaor: putain j'en ai marre" * découvre le donjon*
son brillant camarade: "je crois qu'on manque de heal".

et là.... flower Arrivée d'Alice! flower (qu'on est allé rechercher au début du donjon du coup histoire de bien se faire rouler dessus, parce que si t'as pas mal, ça compte pas hein...) Laughing
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Jeu 24 Mai - 22:58

"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   Ven 25 Mai - 7:03

Joli score ! Candidature acceptée

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité   

[Acceptée]Candidature @Alice/Kiwiglory [22/05/18] leave 07/06 @kiwi.fr message ok IG , a réouvrir si souhaité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2