VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]

Aller en bas 
+8
Morgul
Eliav
Voituredebaguette
Alescale
Anjali Na Enki
Dragools
Féhanor
Faënaor
12 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Vote_lcap82%[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Vote_lcap5%[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Vote_lcap13%[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Faënaor
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:02

1 - Quelques mots sur toi IRL : Ancien de Morrowind (ouais!) je viens de toucher la trentaine. Ma vie est plutôt cool, j'ai un boulot sympa, une copine sympa, quelques perspectives d'avenir, a priori , j'ai la santé aussi. C'est déjà pas mal et je m'estime chanceux! J'aime bien partir en voyage et m'isoler quelques jours pour des expériences insolites en pleine nature(du genre "tout seul avec une Yourte dans un coin solitaire"). 
A côté de ça, je fais du GN (en gros, un MMO IRL où tu te balades en armure pour faire des quêtes en plein air Smile C'est super cool Smile )


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? soit du Jeu de Rôle, soit de la stratégie historique. Mes jeux préférés: Morrowind (duquel je ne suis jamais vraiment sorti je crois), Final Fantasy VIII (mon premier jeu vidéo où j'ai passé plus de 100 heures dessus!), actuellement Crusader Kings II, Europa Universalis IV (excellents jeux historiques de la société Paradox), et dans un genre plus compétitif, World of Tanks/World of Warships.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? Des gens sympas avec qui discuter, du jeu ou d'autre choses d'ailleurs. Pouvoir découvrir plus du jeu qu'on ne pourrait le faire solo, un peu de commerce aussi... Je suis plutôt joueur casu mais régulier

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Votre chef de guilde passait des annonces dans le tchat. Je lui ai répondu par politesse pour pas qu'elle ait l'impression de parler dans le vide! Je ne pensais pas pouvoir être recruté honnêtement (niveau 5...)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? Plutôt Templier pour l'instant, mais j'ai plein d'idées de perso. Une espèce de Templier Lourd façon Prêtre Donjon et Dragon, un Sorcier à l'épée longue/bâton façon Gandalf le Blanc, Un Sorcier Telvanni (parce que c'est Morrowind ^^ ), un Khajit voleur/assassin façon Tigre et Dragon... Bref, ya de quoi faire... Je ne fais pas forcément des persos "opti" mais plutôt des persos qui me plaisent.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



PVE/RP/PVP (dans cet ordre. Rien contre le PVP, il est juste souvent plus exigeant et je ne sais pas si j'ai assez de temps à y consacrer).



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer 3)
- cachot 6)
- JcJ (dominatrice) 4)
- JcJ (esclave) 5)
- raids à poil => 2)
- chansons avec Eliav => 1)




7 - Ton expérience dans les MMO ?

Guild Wars 2, Lord of the Ring Oline


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Plutôt casu, essentiellement par manque de temps pour du PVP "sérieux", mais ça me gêne pas d'y aller si besoin.  Faire des donjons j'aime bien aussi... Smile



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? environ 2H par soir, plus le week end. En revanche, temps de jeu "par période". Je peux jouer intensément pendant 3 semaines, puis laisser un peu pour retrouver le plaisir de jeu . Disons que on peut me voir 3 semaines ou 2 mois, puis me voir moins pendant 3 semaines ou deux mois.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde: dire bonjour/au revoir quand on arrive sur les canaux de communication, répondre aux questions si quelqu'un en a , participer à un donj ou autre quête de groupe si une part Smile


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Le barde elfe a le double inconvénient d'être à la fois elfe et le seul a peu près érudit. C'est donc lui qui se fera doublement taper par les deux brutes les vrais guerriers.
12 - Nom de compte ( @UserID) :

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

lue et approuvée Smile


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Je ne sais même pas de quoi vous parler, on verra à l'usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:19

Un homonyme !!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:24

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:42

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:07

Bonjour et bienvenu , nouvel arrivant sur le retour sur les terres de Vivec

Invit reçu , est sur le TS

Donc bonne intégration et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:09

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:12

Il a mis les chansons avec Eliav en premier choix , pauvre fous tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque Very Happy 

Sinon bienvenue et au plaisir de se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:19

hou je sent que je vais t'aimer ;D

bienvenue parmis les cousins de tonton shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Faënaor
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:24

Merci merci! Si j'avais eu le choix, j'aurai préféré une semaine de randonnée avec Vivec et Almalexia, mais après tout pourquoi pas, va pour les chansons Smile Je veux une démo sur le TS Smile

Je vais avoir un peu de mal à reconnaître tout le monde au début, du coup hésitez pas à me dire bonjour si vous me voyez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:50

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:56

présent
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:11

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faënaor
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:12

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:33

Déjà vu sur TS mais bienvenue ici =p Faudra se faire une soirée karaoké avec Eliav 
Revenir en haut Aller en bas
Faënaor
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:22

Reynarde a écrit:
Déjà vu sur TS mais bienvenue ici =p Faudra se faire une soirée karaoké avec Elia

Je suis d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claptrapnovitch
Petit jeune
Petit jeune
Claptrapnovitch


Messages : 11
Localisation : Haute Loire

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:56

Faënaor
BIENVENUE AUX VINDICTE
"VV"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMer 23 Mai 2018 - 7:01

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyMer 23 Mai 2018 - 8:54

Oui, pour tout les quiproquos que ça va provoquer quand on sera connecté en même temps !  Razz

Et il est sympa, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:39

Pas en co depuis 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Faënaor
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:49

Heu j'étais hier soir sur le TS tu m'as même dit au revoir! Very Happy ... j'ai voulu jouer mais j'ai eu une maj qui a foirée... j'avoue pas avoir eu le courage d'attendre jusque 2H du matin, tiens d'ailleurs je vais relancer de suite pour pas me faire avoir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:51

sur le jeu quand j'ai regardé il  était marqué:

dernière connexion il y a six jours.

aujourd'hui sept jour sans connexion.

Et n'ayant pas overwolf je ne reconnais pas systématiquement absolument toutes les voix alors je me fie au connexion en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:02

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]   [Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Faënaor [23/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: