VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
Mugdulbush
Talmec
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Vote_lcap20%[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Vote_rcap
 20% [ 4 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Vote_lcap80%[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Talmec
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:14

Hello, cheers


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
 
Je me présente Talmec (mon prénom c'est pour les intime Razz ) j'ai 28 ans. J'aime les manga, animée et bien sur les jeux vidéo et je suis actuellement en apprentissage en informatique. 

Mon orthographe n'est pas super mais je promets de faire des efforts. Ont dit de moi que je suis plutôt cool et calme.

Actuellement j'apprends le japonais (cours le samedi après-midi).

 
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

 
Mon jeu préférer Final Fantasy 7 (j'ai le finir plus d'une dizaine de fois) j'aime quasiment tous les types de jeux (sauf les jeux de simulation de voiture...). J'ai juste 573 heure sur Skyrim à part ça je n'y suis pas accro.

 
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je Cherche de la camaraderie. Des belles aventures, la gloire et l'argent. Mais principalement de pouvoir jouer en coopération, m'amuser avec les membres de la compagnie et avoir une utilité pour la guilde.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? 
 
Je dois admettre que j'ai vu de la lumière et je suis entré. Le point possitif c'est que ça veut dire que l'annonce était alléchantes  Razz  

 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je joue un Chevalier-Dragon. Je n'ai pas d'expérience dans le jeu donc je ne sais pas trop comment je vais orienter mon personnage je pensais plutôt à tank que Dommage mais je reste encore hésitant
 
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes : 
- pêche au bosmer 
- cachot 
- JcJ (dominatrice) 
- JcJ (esclave) 
- raids à poil 
- chansons avec Eliav

En générale j'aime plus le PVE que le PVP mais bon il est vrai que de temps en temps ça fait du bien de varier les types de jeux. Du PVP pour casser la routine j'aime bien. Dans certain MMO j'aimais bien le PVP sauvage car cela pouvait amener à des situations assez hilarantes. 

Je ne suis pas un adepte du RP mais je n'y suis pas totalement fermé. Je trouve les personnes qui font du RP plutôt cool pour leur imagination débordante et je les admire pour ça. Moi j'ai une imagination en carton  Razz
raids à poil, JcJ (dominatrice), chansons avec Eliav, pêche au bosmer, cachot, JcJ (esclave)

 
7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai fais peu de MMO Allods, SWTOR, RIFT, un peu AION

 
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Pour le moment je me vois plus comme casual après rien ne m'empêche de changer.

 
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je suis en général présent le soir après 20h00 et ça peut aller de 1h à 2h de jeux par soir. Le week end: le samedi vers 19h et le dimanche en générale c'est la fête jusqu’à minuit  Razz
 
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
 
Aider mes allier pour les quêtes difficiles ou pas. Cafter si j'y arrive.  
Et appelez-moi pour les bastons je suis Open. Et je pense que je n'ai pas assez d'expérience (MMO) pour conseiller. Donc demander moi, c'est toujours un plaisir de rendre service ^^ 

 
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Hummm... question difficile j'aime la difficulté donc pour moi le barbare sera ma cible principale. Mais à tous les coup le barbare arrive à esquiver mon poing qui atterri comme par magie en pleine face du barde elfe. Donc celui qui perdra ses dents le premier dans la bagarre sera toujours l'elfe (c'est les dieux qui guide mes poing lol! ) 
 
 
12 - Nom de compte ( @UserID) : 

@Talmec 

 
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement 

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

 
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? 

Je préfère le lancer de ragnard (je déteste ces bêtes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:27

Bienvenue dans le coin !

Tout y est, même la phrase magique. C'est donc parti pour 2 semaines de période d'essai. Je t'ai envoyé une invitation en jeu. Tu trouveras sur le mur de guilde les informations pour te connecter sur notre TS.
Fais-toi connaître... c'est-à-dire en jouant avec nous !

A bientôt en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:32

Arigato et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:43

歓迎


Et bonsoir, Mug t'ayant déja tout dit , on te souhaite bonne intégration et a bientôt en jeu




1200h sur Skyrim après je suis passée a TESO  Razz et la vaut mieux pas compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Talmec
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:30

merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:47

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:14

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:35

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyMer 23 Mai 2018 - 7:02

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:58

Pas connecté depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:01

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]   [Refusée]Candidature Talmec [23/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Talmec [23/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: