The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
58%
 58% [ 7 ]
Non
33%
 33% [ 4 ]
C'est qui ?
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Arioka
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Dim 3 Juil - 23:54

1 - Quelques mots sur toi IRL ? : Bonsoir, Je m'appelle Arioka Smile Joueur completement addicte de ce jeu Wink J'ai 32 ans mais toujours fan de jeux onlines Smile

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Joueur depuis bien longtemps sur console et PC: alors pour les connaisseurs: La 4em prophetie ( mon 1er MMO sur GOA Wink ) DAOC, WOW, StarTrek Online, TESO :p J'en passe ...

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? Je cherche des compagnons de jeu pour pouvoir profiter pleinement de l'experience TESO Smile Comme nouveau joueur, je cherche aussi des conseils et astuces.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? Je reponds à l'annonce faite par Anjali qui me plait bien. Je serais tres heureux de faire votre connaissance Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?  J'adore la possibilite "infinie" de faire vraiment des builds uniques, je suis entrain de faire un archer/assassin.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

J'adore le PvP, ce perso a ete fait dans ce sens. Mais j'aime le PvE egalement. Je deteste le RP enfin du moins ca ne m'attire absolument pas.

7 - Ton expérience dans les MMO ? Je suis un geek gamer Wink Comme cité plus haut, mon 1er MMO etait sur GOA: T4C qui date de 99. Je n'ai jamais cesse de jouer à des MMOs depuis.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? En premier temps, decouvrir le jeu. Meme si la finalite sera du PvP. D'ou l'orientation "furtif".

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? Selon mes horaires de travail, je dirais generalement le Vendredi soir. Ensuite tout est susceptible de changer.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Quand je suis online, toujours partant pour aider les camarades du mieux que je peux !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? Si je suis la logique du donjon de Naheulbeuk: Le nain va brancher l'elfe, ce qui va suivre gonflera le barbare qui va s'en prendre au sarcasmes du nain. Donc c'est le nain qui mangera de la soupe en 1er Wink

12 - Nom de compte : Arioka.

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement  [ http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online ] J’affirme avoir lu et accepté cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Lun 4 Juil - 0:35

Bonjour et bienvenu

Tout y est et merci d'vor pris soin de tout completer

Invit envoyée en jeu, et accès au TS, tu es désormais en période d'essai pour 15 jours ! 
A bientôt

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Lun 4 Juil - 7:39

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Spaffax
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Mar 5 Juil - 10:35

Bienvenue parmi nous Wink

Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Mar 5 Juil - 10:43

bienvenue parmis nous Smile

Lipounet
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Mer 6 Juil - 16:39

Sur TS et sur le forum : mettre ton @ en pseudo et dire "bonjour" en taverne
au moment du sondage : dire "votez pour moi"
aux events sur le forum : participer, répondre même pour dire que tu ne peux pas.

Si je ne l'ai pas dit, sur TS mettre son @ et la bonne correspondance dans le forum, sinon cela finit invariablement par : "m'enfin c'est qui ?"

Bienvenu.
Praseodyme
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Mer 6 Juil - 17:53

Anjali Na Enki a écrit:
[...] tu es désormais en période d'essai pour 15 jours ! [...]

... période durant laquelle tu devras IMPÉRATIVEMENT t'acquitter des devoirs suivants (qui compteront dans l'évaluation de ta future intégration chez Vindicte) :
- passer une heure par jour au cachot à écouter Eliav chanter
- offrir des steaks de mammouth à Bosmerette
- te rendre sur la place principale de Daguefillante, aux heures de pointe, tout nu et hurler "Les addons c'est tabou, on en viendra tous à bout !"
- te rendre au bois de Grath et scander : "La Dame Verte, nettoyant très puissant pour les cabinets !"
- aller voir le roi Jorunn et lui dire "Hey, ils sont jolis tes collants roses ! On fait les même pour homme ?"
- aller voir la Reine Ayrenn et lui demander avec un grand sourire: "Un mammouth-burger, une grande fritte avec une grande bière ... et est-ce-qu'il est encore temps pour avoir des gaufres ?"

Content
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Mer 6 Juil - 18:35

Praseodyme a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
[...] tu es désormais en période d'essai pour 15 jours ! [...]

... période durant laquelle tu devras IMPÉRATIVEMENT t'acquitter des devoirs suivants (qui compteront dans l'évaluation de ta future intégration chez Vindicte) :
- passer une heure par jour au cachot à écouter Eliav chanter
- offrir des steaks de mammouth à Bosmerette
- te rendre sur la place principale de Daguefillante, aux heures de pointe, tout nu et hurler "Les addons c'est tabou, on en viendra tous à bout !"
- te rendre au bois de Grath et scander : "La Dame Verte, nettoyant très puissant pour les cabinets !"
- aller voir le roi Jorunn et lui dire "Hey, ils sont jolis tes collants roses ! On fait les même pour homme ?"
- aller voir la Reine Ayrenn et lui demander avec un grand sourire: "Un mammouth-burger, une grande fritte avec une grande bière ... et est-ce-qu'il est encore temps pour avoir des gaufres ?"

Content

J'ai encore oublié de mettre les champis sous clé  Suspect
Praseodyme
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Mer 6 Juil - 23:22

Anjali Na Enki a écrit:

J'ai encore oublié de mettre les champis sous clé  Suspect

:yeah
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Mer 6 Juil - 23:35

Je veux pas dire mais ça a l'air dégueu  No

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Mar 19 Juil - 7:18

L'heure du sondage est arrivée

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Sam 23 Juil - 9:19

Candidature acceptée

Praseodyme
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Sam 23 Juil - 13:53

MAZELTOV Cool
Barbarella
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   Lun 25 Juil - 11:37

Bienvenue Wink A bientôt pour wipe allègrement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]   

[Acceptée]Candidature d'Arioka [19/07/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1