VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]

Aller en bas 
+8
nukraxe
Eliav
Dragools
Reynarde
Alescale
Morgul
Anjali Na Enki
Ciel Nocturne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Vote_rcap
 100% [ 35 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:23






FORMULAIRE DE CANDIDATURE VINDICTE TESO










Avant de Lire ou relire pour d'autres ma candidature je tiens a dire que c'est un copier coller de mon ancienne qui fût accepter a l'époque.


Je souhaite revenir a la maison si on peux dire, après avoir errer dans les limbes, j'ai enfin retrouver le chemin hihi.







Bonjour, chère Guilde Vindicte  
Pour avoir l'honneur d'intégrer votre guilde, je répondrais aux 13 questions demandé.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je m'appelle Julien j'ai 29 ans je taff dans la restauration et j'habite à l'est de la France en Alsace.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


j'ai beaucoup aimer warhammer online ainsi que world of warcraft et tous les elders scroll online que j'ai put jouer. Mon type de jeu est sont les 


MMO et les Rpg

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Owi des demoisilles en détresse !!! 




je recherche l'entraide la générosité et le respect des autres pour la méthode de jouer de chacun.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Je vous est choisit car vous êtes facile a trouvé sur le forum de teso en dehors de vous les autres guildes se manifeste rarement voir jamais et 


parce que vous exister depuis que la terre est terre et que la mer est mer et


 que les cochons volant boivent du red bull.


Il ma fallut quand même 2 jours pour trouver une guilde via le jeu lui même !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Dps magique avec une lame rose

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? J'aime les 3 mais en premier lieu je dirais le pvp et en dernier le Rp

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- pêche au bosmer
- cachot
- chansons avec Eliav
- JcJ (esclave)
- raids à poil
-JcJ Dominatrice

7 - Ton expérience dans les MMO ?


12 d'xp dans wow plus quelque tour d'horizon sur d'autres jeux


Marre des MMo poubelle ...

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


mon temps de jeu sera plus proche du casual gamer mais mon carectere in game et mon envie sont performer 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 




23h/00h00 jusqu'a 4h et quand j'ai congé vers midi jusu'a 16 ou 17h en fonction du programme de madame.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

aidez les autres qui serons encore plus débutant que moi avoir l'esprit communicatif même par le canal de guilde passer sous quelque bureau juste


 pour que les chaussure assure une brillance suffisante^^ 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Déjà sa depent si l'elfe est une femme ou pas si oui et qu'elle est supposer être mignonne je l'épargne ou plus tôt je me la réserve pour une autre sorte de bagarre hihi 


Ensuite le nain sa depent si ils tiens la route avec l'alcool ou pas ... parce que certain nain on la bouche plus grande que leurs corps^^


et le Barbare je lui colle un problème de mathématique le temps qu'ils lui faudra pour répondre  ben il ne restera plus que lui dans la taverne.


12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Nocteciel  Anciennement Ciel-Nocturne

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Charte en cours de lecture


Charte en cours de compréhension


Charte en cours d'acceptation


Charte en cours d'impression mémorielle 


Charte -Erreur du système neuronale (demande de mise a jour de votre système de neurone et d'un reboot)


Quelque heure plus tard ha ! je peux enfin approuver la charte de guilde !  c'est une bonne nouvelle les amis non ?^^

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


sa a l'air d’être amusant mais je ne connais pas du tous ceux sport en question


"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath" 

Ciel Nocturne
Petit jeune
[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Sword1


@UserID sur Teso : @Ciel-Nocturne
Hakeijo : 472
Messages : 27
Réputation : 0

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty















[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptySujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ciel-Nocturne [08/05/17]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptySam 22 Avr - 15:10[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Citati10 [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Citer10 [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Editer10


Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:27

Juste une mise aux points j'ai 31 ans maintenant donc bien 2 ans d'écouler depuis ma première venue.

Et mes horaires de jeux sont différentes a celle écrit au-dessus a savoir que je joue 2 jours tous les 3 jours plus parfois le soir après minuits
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:53

Re par ici

Motivé a mort il était sur le TS avant le forum XD

Invitation envoyée et reçue, il recommence un petit NB , déja sur TS a demander " si celle qui chante est toujours la ? " Razz, tout va bien donc....

Bonne période d'essai mais ça devrait être une formalitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:35

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:44

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:47

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:04

Bon retour chez Vindicte Smile 


au plaisir de se recroiser Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:14

bienvenue
Pourquoi ta re-candidature et tout en longueur lol
Non pas quelle soir longue à lire mais elle est étiré Smile
non pas que tu es tiré dessus, car tu n'es pas encore occi ^^
Oxygène Oxygène ....
Bon jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:26

DSL pour la longueur je savais pas comment faire avec le copier coller pour la rendre normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:52

(Re)bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyVen 18 Mai 2018 - 9:59

Merci pour cet Accueil chaleureux coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:47

bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptySam 19 Mai 2018 - 23:25

Welcolme Back Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
nukraxe
Bavard
Bavard
nukraxe


Messages : 92
Localisation : france

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:08

+1 et welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:45

Bienvenue à toi

Sinon t'as vraiment une lame rose ? Au lieu de cloak tu te transformes en fleur pour passer inaperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:59

Lame rose devant et noir derrière  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:10

Sinon je suis entrain de up un nouveau perso Gardien stam build pvp/pve surtout en loup garou avec armes a 2 mains et en secondaire 2 armes Wink sa a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:15

J'ai dut mal a me décider sur quel classe jouer.

Encore changer de classe je suis passé Dk magie non pas que sa soit devenu fort mais que j'aime beaucoup l'apparence des sorts qu'il utilise voili voilou  :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:33

Le grand jour du sondage est arrivé pour moi, j'espère être pris après ma débâcle professionnelle dans mon taff  Sad  

Serte j'aurais beaucoup plus de temps pour jouer mais je me sens mal car quand au boulot on te dit (l'équipe qui ta rejeter et c'est pour sa que ta voulu stopper ton contrat.) Sa me fou le moral dans les chaussettes, franchement je commence un peu a en avoir marre de la vie...

Mon but est pas de faire pitié pour que vous voté pour moi, juste un moyen pour exprimer mon mal être.

Apres c'est peu être pas le bonne endroit pour parler de sa mais je sais que au sein de cet Guilde je me sens bien et que je pense bien m'entendre avec tous le monde.

:bouh :bouh :bouh
Revenir en haut Aller en bas
Carnae
Petit jeune
Petit jeune
Carnae


Messages : 32
Localisation : Alinor

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:54

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis concernant ton intégration tu as été très actif.

Concernant l'irl, on a tous des obligations tu n'as pas à te justifier pour un coup de mou et pour ton épanouissement personnel, je ne sais pas comment tu vois ton travail mais soit tu le vois comme simplement un moyen de percevoir un salaire et dans ce cas, peut-être faudrait-il te mettre en retrait à propos de celui-ci et considérer que ta vie ne commence que quand tu en sors, ne pas prendre les choses à cœur car tu n'es pas défini par ton travail, ce qui compte vraiment, c'est toi, tes valeurs, tes objectifs.

Deuxième solution, plus sur le long terme, faire un travail ou une activité(musique, sport, dessin, lecture..) qui te plaise car on est forcément bons dans ce qu'on aime et du coup reconnu ce qui peut contribuer à ton bien-être. (pyramide de maslow).

Mais de toute façon c'est normal de ne pas s'adapter à un monde qui ne tourne pas rond et tu ne devrais pas te prendre la tête pour un patron qui te voit comme un chiffre et plus vraiment comme un humain(le capitalisme Smile ) et plutôt te focaliser sur le moment présent, tes proches, être optimiste et donner un sens à ta vie, qui peut être tout simplement participer à l'activité de ta guilde, avoir des enfants, faire le bien autour de toi, sauver le monde, élever une colonie de fourmis, devenir le meilleur guitariste de la famille ou encore de nombreuses possibilités.

C'est dommage de se prendre la tête pour des gens autour de toi qui ne s'acceptent qu'en rabaissant les autres, en demandant de l'attention autour d'eux, ces gens là ne seront jamais heureux en adoptant des comportements aussi petits et ne le sont surement pas, c'est plutôt d'eux qu'il faudrait avoir pitié car c'est tellement plus facile d'essayer d'entraîner les autres dans sa chute que de s'élever, c'est la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMer 30 Mai 2018 - 7:03

Sondage, l’heure du vote est arrivée.

Ne t’en fais pas ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMer 30 Mai 2018 - 7:13

T'as raison de revenir, on est bien chez Vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:59

Carnae a écrit:
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis concernant ton intégration tu as été très actif.

Concernant l'irl, on a tous des obligations tu n'as pas à te justifier pour un coup de mou et pour ton épanouissement personnel, je ne sais pas comment tu vois ton travail mais soit tu le vois comme simplement un moyen de percevoir un salaire et dans ce cas, peut-être faudrait-il te mettre en retrait à propos de celui-ci et considérer que ta vie ne commence que quand tu en sors, ne pas prendre les choses à cœur car tu n'es pas défini par ton travail, ce qui compte vraiment, c'est toi, tes valeurs, tes objectifs.

Deuxième solution, plus sur le long terme, faire un travail ou une activité(musique, sport, dessin, lecture..) qui te plaise car on est forcément bons dans ce qu'on aime et du coup reconnu ce qui peut contribuer à ton bien-être. (pyramide de maslow).

Mais de toute façon c'est normal de ne pas s'adapter à un monde qui ne tourne pas rond et tu ne devrais pas te prendre la tête pour un patron qui te voit comme un chiffre et plus vraiment comme un humain(le capitalisme Smile ) et plutôt te focaliser sur le moment présent, tes proches, être optimiste et donner un sens à ta vie, qui peut être tout simplement participer à l'activité de ta guilde, avoir des enfants, faire le bien autour de toi, sauver le monde, élever une colonie de fourmis, devenir le meilleur guitariste de la famille ou encore de nombreuses possibilités.

C'est dommage de se prendre la tête pour des gens autour de toi qui ne s'acceptent qu'en rabaissant les autres, en demandant de l'attention autour d'eux, ces gens là ne seront jamais heureux en adoptant des comportements aussi petits et ne le sont surement pas, c'est plutôt d'eux qu'il faudrait avoir pitié car c'est tellement plus facile d'essayer d'entraîner les autres dans sa chute que de s'élever, c'est la nature humaine.
Mais c'est très bien tout ça Wink
Le dernière chapitre est idéal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:04

Merci a vous de me remonter le moral c'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Tigrou
Pipelette
Pipelette
Petit-Tigrou


Messages : 254
Localisation : Quelque part en Tamriel

[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] EmptyMer 30 Mai 2018 - 12:04

Je dis "Oui" comme m'a dit un certain Edmond tu le mérites ton sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]   [Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Nocteciel [30/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Nocteciel
» [Acceptée] Ciel Nocturne @Nocteciel [20/04/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: