The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PEGI]Candidature @BarbeDuNord

AuteurMessage
BarbeDuNord
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [PEGI]Candidature @BarbeDuNord   Sam 19 Mai - 17:51

1- Salut, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je joue a teso depuis 3 ans a peu près, je suis ch'ti, mon chien s'appelle Lily, j'ai un costume de banane ( je tenais a le dire ), je suis au lycée, et je sais pas quoi dire d'autre ^^

2- Mes type de jeux préféré sont survie et MMO, mon jeu préféré reste ARK et en deuxième teso

3- Ce que je recherche le plus dans une guilde c'est l'entraide, car pour moi c'est le principal chez une guilde, et aussi ne pas se sentir seul Laughing 

4- J'ai lu un message dans le chat qui m'a fait sourire et je l'ai lu attentivement, sa m'a bien plus donc j'ai demandé quelque informations et ça m'a plu cheers 

5- J'ai un perso tank (impérial, chevalier dragon), un autres dps vigueur ( elfe noir, lame noire ) et un perso que je up ( haut elfe, sorcier )

6- J'aime tout dans le jeu, le PVP, le PVE, mais je n'ai presque pas expérimenté le RP mais il m'intéresse
Et si je devais classer les propositions suivantes, je dirais ( du meilleur au pire )
-raids à poil
-chansons avec Eliav
-JcJ (esclave)
-JcJ (dominatrice)
-pêche au bosmer
-cachot

7- Vous l'aurez compris, teso est seul MMO et mon préféré, je ne ressens pas l'envie d'aller sur un autre particulièrement car teso me convient parfaitement

8- Franchement, je me considère comme entre les deux car malgré mes 3 ans sur teso, je découvre souvent des petites choses qui m'émerveillent et je ne comprend pas tout je vous le concède ^^

9- Cela dépend, mais maintenant, je ne joue plus en semaine (mais encore un peu faut pas déconner) et le weekend surtout

10- Je pense que je pourrait aider dans toutes sortes de choses, je sais faire des danses sensuels pour ceux qui le veulent flower 

11- Pour moi... c'est le barbare car le barde elfe vas tenter d’assommer le nain avec son instrument, le nain trop petit ne bouge pas et le barbare qui était derrière lui vas se le prendre dans les dents ^^

12- @BarbeDuNord

13-J'approuve la charte mais je viens seulement de voir qu'il faut avoir 18 ans donc rip je pensais avoir trouver une guilde qui accepter tout le monde, je poste ma candide quand même avec espoir mais je pense être refuser et rester a jouer seul.

Question subsidiaire, je ne connais pas se sport mais hâte de le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [PEGI]Candidature @BarbeDuNord   Sam 19 Mai - 18:13

Malheureusement, on est une guilde qui suis le PEGI du jeu, donc on ne peut pas donner suite à ta candidature.
Bon jeu à toi, et si jamais, reviens nous voir dans 2 ans Wink

See-in-the-Dark - Chevalier Dragon Argonien - Reroll en formation
Scar le Malin - Lame Noir Khajiit - Reroll en formation
Charles le Chauve - Sorcier Bréton - Reroll en formation

(Avatar issu du jeu Darkest Dungeon)
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [PEGI]Candidature @BarbeDuNord   Sam 19 Mai - 18:20

Salut, en effet, et comme tu l'as vu dans la charte, on n'accepte dans la guilde que des gens majeurs...

Désolé de ne pas pouvoir donner suite à ta candidature, du coup. Bon jeu à toi, j'espère que tu trouveras une autre communauté où t'intégrer ! Smile

Mugdulbush - Templier orque vigueur - TankPense-avec-sa-panse - Gardien argonien vigueur - DPSGinette Patrop - Sorcière brétonne magie - DPS
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegarde vigueur - MuleAlainsu Dmonplingré - Lame Noire rougegarde vigueur - MuleHloris Telmaven - Sorcier elfe noir magie - Cuisinier

Xarcus
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [PEGI]Candidature @BarbeDuNord   Sam 19 Mai - 18:45

T'as déjà de la barbe à 16ans ?

Remarque c'est possible.

Bon jeu à toi ! Je suis sur que tu trouveras une guilde. Regarde sur le forum officiel, sinon il y a plein d'annonces en jeu dans le canal zone.

Eliav
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [PEGI]Candidature @BarbeDuNord   Sam 19 Mai - 19:52

Iau moins tu à lu la charte Smile

MessageSujet: Re: [PEGI]Candidature @BarbeDuNord   

[PEGI]Candidature @BarbeDuNord
Page 1 sur 1