The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PEGI]Candidature @BarbeDuNord

AuteurMessage
BarbeDuNord
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [PEGI]Candidature @BarbeDuNord   Sam 19 Mai - 17:51

1- Salut, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je joue a teso depuis 3 ans a peu près, je suis ch'ti, mon chien s'appelle Lily, j'ai un costume de banane ( je tenais a le dire ), je suis au lycée, et je sais pas quoi dire d'autre ^^

2- Mes type de jeux préféré sont survie et MMO, mon jeu préféré reste ARK et en deuxième teso

3- Ce que je recherche le plus dans une guilde c'est l'entraide, car pour moi c'est le principal chez une guilde, et aussi ne pas se sentir seul Laughing 

4- J'ai lu un message dans le chat qui m'a fait sourire et je l'ai lu attentivement, sa m'a bien plus donc j'ai demandé quelque informations et ça m'a plu cheers 

5- J'ai un perso tank (impérial, chevalier dragon), un autres dps vigueur ( elfe noir, lame noire ) et un perso que je up ( haut elfe, sorcier )

6- J'aime tout dans le jeu, le PVP, le PVE, mais je n'ai presque pas expérimenté le RP mais il m'intéresse
Et si je devais classer les propositions suivantes, je dirais ( du meilleur au pire )
-raids à poil
-chansons avec Eliav
-JcJ (esclave)
-JcJ (dominatrice)
-pêche au bosmer
-cachot

7- Vous l'aurez compris, teso est seul MMO et mon préféré, je ne ressens pas l'envie d'aller sur un autre particulièrement car teso me convient parfaitement

8- Franchement, je me considère comme entre les deux car malgré mes 3 ans sur teso, je découvre souvent des petites choses qui m'émerveillent et je ne comprend pas tout je vous le concède ^^

9- Cela dépend, mais maintenant, je ne joue plus en semaine (mais encore un peu faut pas déconner) et le weekend surtout

10- Je pense que je pourrait aider dans toutes sortes de choses, je sais faire des danses sensuels pour ceux qui le veulent flower