VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]

Aller en bas 
+14
Volktair
NBDkz
Carl16
Mugdulbush
sircedric
Alescale
Petit-Tigrou
Dikin
Morgul
Wolf9564
Valevas
Ciel Nocturne
Anjali Na Enki
diax400
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Vote_lcap61%[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 19 ]
Non
[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Vote_lcap23%[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Vote_lcap16%[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
diax400
Pipelette
Pipelette
diax400


Messages : 226
Localisation : Anor Londo

[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:26

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Bonjours a tous je m’appelle Léo, j'ai 18 ans et je suis lycéen en bac pro. J'aime les jeux vidéo, le dessin, et la musique Rock/Metal.  


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
Humm... Skyrim et la série des Fallout mon énormément plus aussi que des jeux comme Age of Empire 2, Company of Heroes 1 et 2 et Borderlands 2. Bref j'adore les jeux de stratégie, les FPS et SURTOUT les RPG.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Les evénement PvE, PvP et aussi une bonne ambiance.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vus votre annonce sur les forum de TESO, et aprés un peux de lecture sa ma convaincu de postuler dans votre guild.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je suis un templier DpS vigueur.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
J'aime autant faire des raid ou donjon, comme j'aime allez casser des gens en PvP. Et de parfois faire des quête quand l'envie m'en prend.


7 - Ton expérience dans les MMO ?
Juste un peux de World of Warcraft et beaucoup de TESO !


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?
Toute les activités qui et possible de faire, tant qu'on m'amuses. Je me place plus dans "Performer" malgré qu'il me reste encore un peux de progrès a faire, surtout dans les événement Vet.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Le week-end je suis normalement souvent connecter une bonne partis de la journée, et la semaine je me connecte le soir pendant une a deux heure.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?
Etre présent pour les événement, et aider des joueur qui débute, on besoin qu'on leurs confectionne une armure ou pour les aider a faire un donjon par exemple.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
L'elfe bien avidement, car il et faible...


12 - Nom de compte.
@diax400


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lue et approuver, seigneur. 













Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

J'en ais fait avant et puits j'ai pris une flèche dans le genoux...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
diax400
Pipelette
Pipelette



Messages : 226

[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 23:31

Je vous remercie pour cette prolongation que vous m’accorder, et je prend compte tous ce que vous me dite et reprocher dans le but de m’améliorer et pouvoir me joindre a vous. 
Mais des acte val mieux que de belle parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Readcht
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 35

[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 1:57

Je vais expliquer mon non.

Tu as un langage assez direct et je n'ai pas trop de soucis avec sa, je suis dyslexique et c'était un travail pour apprendre tous les mots et toutes leurs significations et je pense que ce travail te ferait du bien, parce qu'il ne faut pas oublier que des mots peuvent avoir une double signification.
Et sa te permettra "d'assagir" ton langage et de comprendre qu'un débat, c'est juste de montrer son opinion et de savoir celui des autres et que sa ne sert à rien de vouloir changer l'avis des autres.

Après c'est plus le fait que tu parlais Bless Online (et que tu as un débat échauffé avec Drazhars à ce sujet) et que j'avais l'impression que si il sortait et marchait tu allé passé sur ce MMO (alors j'avoue que la période de prolongement je suis pour et contre pour sa).

Après je pense que l'on t'entend moins pas parce que tu as rien à dire, mais plus pour assagir ton comportement.

Alors je ne changerais pas mon vote parce qu'en ce moment c'est vrai que je n'ai plus des disponibilités pour avoir un avis qui pourrait changé (par contre si on me le demande je peux retiré mon vote) mais je vais plus faire confiance aux autres pour savoir si oui ou non tu as fait le nécessaire pour intégré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 8:29

Avé
Alors j'ai même annulé mon vote pour voir ce que j'avais voté, mais je n'avais pas mis non.
étant donné que j'avais déjà voté il y a un moment je ne m'en rappelé plus...Et je n'ai toujours pas mis non car je ne le croise pas assez pour me faire une opinion.

Pour ce qui est du langage vous connaissez ma politique zéro.
il faut de tout pour faire un monde, mais il y a le facteur communauté et Guilde.
apprendre un quelqu'un à parler ce n'est pas le But de la Guilde mais si tu dépasse la ligne tu va en subir les conséquences. On adulte est-ce vrai ? 
Donc rappel par des officiers qui font très bien leur travail.
Et tu peux lire ceci pour t'aider : ici
Un rappel des bonnes pratiques n'est jamais détestable.
On oublie le vrai sens des mots et on les emploie à tors et à travers comme si cela était d'un usage usuel, non c'est vous qui en faite un usage usuel ils ne le sont pas.
On est pas dans une cour aristocratique et certain même Guildé parle Cru.
S'il fait des efforts je lui souhaite une bonne continuation avec nous.
Apres il faut réfléchir un peu avant de sortir des choses comme je viens que pour des AP ça grince un peu !
On joue ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:01

Dernier jour pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:48

On voit que tu as fais des efforts, je te met un oui pour le mal que tu t'es donné

Attention cependant a ne pas garder ce comportement pour acquis et de continuer sur cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:49

Tout pareil que Baguette, je te met un oui.

On compte sur toi pour continuer sur cette lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
rays974
Bavard
Bavard
rays974


Messages : 97
Localisation : Réunion

[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:21

Je soutiens cette démarche positive continue c'est top Smile a très vite en espérant que tes soucis de connexions se soient améliorés
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:47

J'avais pas voté la première fois, c'est chose faite. un "oui" pour souligner les efforts faits pour s'adapter et s'intégrer. Continue comme ça.

Et comme je l'avais dit en taverne à certains, si vous aviez voter "non" la première fois, et que vous n'envisagez/envisagiez pas de changer d'avis, alors la semaine de prolongement (initié par la guilde, je le rappelle) était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 6:35

Candidature acceptée. Il n’y aura pas de rappel à l’ordre donc à toi de montrer que les membres ont eu raison de changer leurs votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]   [Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @diax400 [27/06/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature @Diax400 03/11/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: