VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]

Aller en bas 
+3
Mugdulbush
Anjali Na Enki
Aashoba
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Vote_lcap60%[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Vote_lcap40%[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Aashoba
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:08

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
J'ai 18 ans je vis en Bourgogne, je suis étudiant en informatique et fais du Handball.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai beaucoup jouer aux Assassin's creed ou a des jeux comme Total War. J'aime également beaucoup les RPG. Sinon pour ce qui est des MMO, j'ai jouer a wakfu mais j'ai vraiment accrocher aux MMO grâce a TESO car aucun ne me plaisait vraiment avant.
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je cherche des personnes avec qui parcourir le jeu au niveau RP, PVP et PVE mais également faire le contenue haut niveau. Ensuite une guilde c'est comme une famille avec laquelle ont peut passer des bon moments et faire des connaissances.
Enfin je cherche la convivialité avec les autres membres de la guilde avec qui par la suite je pourrait devenir amis.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai entendu parler des Vindicte  par le forum de TESO et par une annonce en jeu.
Je vous ai choisie car je recherchais une guilde avec du contenue PVE/PVP qui mélangeait la partie RP du jeu et le contenue haut niveau.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Mon personnage principale est un healer mais j'ai également un personnage dps.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
-Le PVE
-Le RP
-Pour le moment j'ai presque pas jouer au PVP mais en guilde s pourrait être sympa.
7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai jouer a wakfu mais TESO est mon premier vrai MMO.  

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je me considère encore comme un débutant mais j'aimerais faire des donjons ainsi que des raids HL (quand j'aurais le niveau).

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
Mes horaires sont très aléatoire. Elles peuvent être tôt le matin comme tard le soir mais je serais présent plusieurs fois par semaine.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
J'aiderais du mieux que je le peut.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barbare

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Ashobaa

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement Lu et approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéograth
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Personnellement je trouve que la course d'autruche est plus drôle mais il pourrait devenir le nouveau sport national.

Merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:04

Bonsoir et bienvenu

Invitation envoyée, le TS est sur le mur de Guilde IG et tu as accès a tout le forum
Tu commence ensuite ta période d'essai de 2 semaines, fais toi connaitre 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aashoba
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:13

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:16

Bienvenue dans le coin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:37

Bienvenue Smile 

Si tu veux tester le PVP avec nous, tu peux venir le mercredi en t'inscrivant ici .
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Petit jeune
Petit jeune
Drazhars


Messages : 25

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:55

Bienvenue ! [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:55

Bienvenue par ici!

VV
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Petit jeune
Petit jeune
Drazhars


Messages : 25

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:56

Bienvenue ! [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:00

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 6:58

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyLun 25 Juin 2018 - 6:54

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:39

Discret, souvent en mute, mais également très souvent en taverne. Il y a eu beaucoup de nouveaux ces temps-ci et je n'ai pas fait beaucoup de sorties "non-officielles", mais je me souviens d'un Pas des Nuées improvisé avec Aashoba en heal. Oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:21

Comme pour Mugdulbush, personne discrète en taverne, mais pourtant régulièrement présente et partante pour toute aventure.

Un gros oui pour ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyVen 29 Juin 2018 - 7:01

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Aashoba
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:22

Merci a tous ceux qui ont voté
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:42

De retour sur le jeu manifestement depuis qqes jours , pas de passage TS, pas de participation active a la Guilde donc renvoi ce jour
Si nécessaire une nouvelle canddiature avec période d'essai peut étre réouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Ashobaa [25/06/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: