The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause

AuteurMessage
egerie
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Mer 13 Juin - 22:30

Bonsoir à tous,

Je me permets de postuler ici après une brève mais intéressante discussion avec Anjali Na-Enki. 

1- Commençons par quelques mots sur moi
Je viens de la ville de Versailles, j'ai 25 ans et suis actuellement en Master de droit. Je suis un passionné de sports de combat : j'ai commencé la boxe à l'âge de 11 ans. J'aime vraiment le goût du café et l'odeur du tabac. Voilà, vous savez presque tout de moi ! 
2 - Concernant les jeux auxquels j'ai joué avant d'atterrir sur Eso
Mon expérience des MMORPG est faible : j'ai beaucoup joué à Guild Wars 1 mais c'était il y a plus de 10 ans, j'ai également été actif sur Dofus quelques temps (entre 2008 et 2012). Du reste, j'ai pas mal joué à  Counter Strike : Global Offensive ces trois dernières années, j'ai adoré cet esprit compétitif emprunté au sport "classique" et sentir une progression de mon niveau. Concernant les "jeux solo" j'aime beaucoup tout ce qui est jeux de stratégie (j'ai ainsi fait toute la saga Total War depuis Médiéval II) et les RPG (the Elder Scrolls III : Morrowind, Dark Messiah, The Elder Scrolls V : Skyrim).
3 - Concernant mes attentes quant à Vindicte