The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause

AuteurMessage
egerie
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Mer 13 Juin - 22:30

Bonsoir à tous,

Je me permets de postuler ici après une brève mais intéressante discussion avec Anjali Na-Enki. 

1- Commençons par quelques mots sur moi
Je viens de la ville de Versailles, j'ai 25 ans et suis actuellement en Master de droit. Je suis un passionné de sports de combat : j'ai commencé la boxe à l'âge de 11 ans. J'aime vraiment le goût du café et l'odeur du tabac. Voilà, vous savez presque tout de moi ! 
2 - Concernant les jeux auxquels j'ai joué avant d'atterrir sur Eso
Mon expérience des MMORPG est faible : j'ai beaucoup joué à Guild Wars 1 mais c'était il y a plus de 10 ans, j'ai également été actif sur Dofus quelques temps (entre 2008 et 2012). Du reste, j'ai pas mal joué à  Counter Strike : Global Offensive ces trois dernières années, j'ai adoré cet esprit compétitif emprunté au sport "classique" et sentir une progression de mon niveau. Concernant les "jeux solo" j'aime beaucoup tout ce qui est jeux de stratégie (j'ai ainsi fait toute la saga Total War depuis Médiéval II) et les RPG (the Elder Scrolls III : Morrowind, Dark Messiah, The Elder Scrolls V : Skyrim).
3 - Concernant mes attentes quant à Vindicte
Alors c'est très simple, comme je l'ai expliqué à Anjali Na-Enki je recherche avant tout des personnes plus que des personnages, des personnalités plus que des joueurs et un esprit convivial et serein plus qu'un esprit de compétition. De la même façon je suis une personne avant d'être un personnage. J'aime passer de supers soirées IG en bonne compagnie, j'aime également discuter de tout et de rien, du jeu ou d'autre chose, passer un moment convivial sur TS. Ayant débuté le jeu récemment je n'étais pas vraiment sûr de comprendre cette idée selon laquelle un joueur pouvait avoir jusqu'à 5 guildes. Cette idée ne me plaît pas vraiment et c'est la raison pour laquelle j'ai été heureux de lire que vous "tolériez" cette état de fait mais que d'une part vous ne l'encouragiez pas et que d'autre part vous demandiez d'être actif sur le TS lors des temps de jeu, ce qui permet, à mon sens, de garantir l'effectivité de la cohérence d'une structure et de ses membres. 
4 - Pourquoi ai-je choisi de postuler chez vous ?
Premièrement parce que vous demandez une candidature. C'est, selon moi, un gage non seulement d'investissement de la part des nouveaux arrivants (la candidature démotivera probablement les joueurs les moins volontaires, les moins motivés) mais également, lorsque la candidature est couplée à une petite période d'essai comme c'est le cas chez vous, un gage de "bonne communauté". Deuxièmement parce qu'avant de postuler, comme je vous l'ai dit, j'ai pu m'entretenir quelques minutes avec un de vos membres qui m'a expliqué sa conception d'une guilde -conception avec laquelle je suis parfaitement en accord- et qui a très gentiment pris le temps de répondre à mes questions et à mes petites "craintes". Enfin, parce que je recherche une structure, une communauté dans laquelle je pourrais m'investir autrement qu'en disant "bonjour / aurevoir" dans le chat de guilde. 
5 - Quels sont mes rôles/classes en jeu ?
En jeu je joue un sorcier axé magie de niveau 50 avec 112 points champions. Je joue plutôt Damage Dealer mais je peux m'adapter pour soigner ou tanker un peu si le besoin s'en fait sentir. Cependant, pour être parfaitement honnête, je suis très mauvais pour l'instant, je me trompe régulièrement de touche et il arrive que je lance mon "execute" en lieu et place de mon "aoe" et vice versa mais je ne demande qu'à progresser ! Du reste mon expérience IG ne me permet malheureusement pas de détailler plus que ça... !

6 - Concernant mes préférences en jeu :
Pour le moment, niveau RP, j'ai vraiment apprécié les quêtes que je trouve plutôt bien écrites et bien amenées : j'ai trouvé la quête principale et l'histoire de Molag-Bal vraiment sympa et de la même façon les quêtes de la factions Aldméri plutôt intéressantes ! J'aimerais faire les quêtes des deux autres factions avant de commencer Morrowind et Summerset, même s'il est très probable que je décide un soir de faire entièrement l'une ou l'autre des extensions. J'aime beaucoup faire quelques donjons de temps en temps en fonction des besoins de ceux qui proposent, par contre je n'aime pas ,lorsque je suis en "recherche de donjons aléatoires", les faire trop rapidement comme certains joueurs font, j'ai l'impression de passer à côté d'une partie du contenu du jeu.
Concernant le PvP... je n'ai testé jusqu'à présent que les champs de batailles en aléatoire et... je suis vraiment mauvais ! Mais ça va, j'arrive aussi à prendre du plaisir lorsque "j'affronte" d'autres joueurs !
Je ne suis pas certain d'avoir compris les composantes de ce classement mais allons-y !
1. JcJ (dominatrice)
2. JcJ (esclave)
3. cachot
4. raids à poil
5. chansons avec Eliav
6. pêche au bosmer
7 - Concernant mon expérience dans les MMO
Comme je vous l'ai dit dans la partie sur les jeux vidéos qui m'ont marqué j'ai une très faible expérience des MMO. Pour autant j'ai vraiment apprécié les quelques années passées à jouer, j'ai rencontré des personnes formidables (avec lesquelles je suis encore très régulièrement en contact), d'autres un peu moins et d'autres absolument détestables. J'ai notamment été membre d'une guilde pendant 4 ans dans laquelle je me suis fait de supers amis bien au delà du jeu. On avait même réussi à organiser quelques IRL !
8 - Quelles sont les activités qui m'intéressent IG ?
Je suis partant pour à peu près tout ! Encore une fois ce qui m’intéresse dans ESO, au-delà du background que je trouve exceptionnel, c'est l'aspect humain, l'aspect social du jeu. Je ne suis à proprement parler ni un "performer" ni un "casual" dans le sens où j'aime la progression, je ne demande qu'à m'améliorer mais je suis encore un nouveau joueur et je n'ai pas assimilé toutes les mécaniques et les subtilités du jeu !

9 - Quel est mon temps de jeu approximatif et mes horaires habituels ?
Aïe aïe aïe, c'est une question compliquée. Le fait est que je joue énormément lorsque je suis chez moi (70% de mon temps me direz-vous) et que quand je joue j'ai tendance à régulièrement décaler mes heures de sommeil et donc mes horaires en début et en fin de semaine ne seront pas les mêmes ! Pour autant, habituellement je commence à jouer en début de soirée jusqu'à très tard dans la nuit, tellement tard qu'il fait souvent jour dehors d'ailleurs...

10 - Concernant mon investissement au sein de la Guilde
L'investissement au niveau de mes compétences IG sera très limité pour l'instant étant donné mon niveau de jeu. Il est certain que vous ne pourrez pas compter sur moi pour envahir Auridia ! Pour autant, je suis toujours partant (lorsque je suis disponible) et même plus que ça pour des sorties de groupe, écumer les tavernes de Tamriel, bannir quelques Daedras, raser des zones entières pour plaire aux indomptables... Plus concrètement, on m'a parlé de certains événements hebdomadaires organisés par la Guilde et ça me plait bien ! Et vous pourrez bien sûr compter sur ma présence en vocal sur le TS !
11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Si bagarre il y a ce sera l'elfe, sans aucun doute. C'est fragile ces machins... 
12 - Nom de compte (@UserID) :
@EGERI3
Oui, je sais, c'est pas terrible mais je ne savais pas qu'il serait visible de tous...

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement
J'ai lu et j'approuve.
*Signature Hainan*

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je pense que c'est méconnaître l'interdiction posée par l'arrêt du Conseil d'Etat du 27 octobre 1995 " Commune de Morsang-sur-Orge". Ce qui intéresse la question de la dignité humaine devrait être transposé, du moins en partie, aux dromadaires. 

Dernière édition par egerie le Mar 26 Juin - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Mer 13 Juin - 22:45

Ça c'est une candidature travaillée ! Bienvenue dans le coin. Very Happy
Ta période d'essai commence donc pour 15 jours, fais-toi connaître sur TS et en jeu et ça passera sans difficulté !
Tu auras bientôt accès à tout le forum également.

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Mer 13 Juin - 23:11

Bonjour et bienvenu par ici
Belle candidature fort bien complété et qui fait plaisir a lire.
Pour le reste je pense qu'on a suffisement discuté pour savoir que tu correspond tout a fait aux membres actifs que nous recherchons dans la commnunauté .
A bientôt IG du coup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Mer 13 Juin - 23:32

Bienvenue chez Vindicte.

Directement sur TS toussa. J'approuve  Razz

Féhanor
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Mer 13 Juin - 23:44

Vu la candidature, je pense que la période d'essai va être une formalité !

Bienvenue par ici, et bonne intégration !

See-in-the-Dark - Chevalier Dragon Argonien - Reroll en formation
Scar le Malin - Lame Noir Khajiit - Reroll en formation
Charles le Chauve - Sorcier Bréton - Reroll en formation

(Avatar issu du jeu Darkest Dungeon)
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Jeu 14 Juin - 2:11

Bienvenue par ici!

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Jeu 14 Juin - 4:07

bienvenue  Smile
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Jeu 14 Juin - 6:53

Bienvenue par ici

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Jeu 14 Juin - 9:33

Bienvenue !  Very Happy

A peine arrivé en taverne hier soir qu'il voulait déjà partir en donjon. Les présents, nous étions peu motivés vu l'heure mais heureusement Eysile est arrivée avec son activité favorite du moment : farmer la Cité des Cendres  Razz 
Et il s'est lancé dans l'aventure.

Pour ton nom de compte, tu as fait la même erreur que moi, mais sache qu'il est possible de modifier son UserId sur la page de ton compte eso : AccountInfo / EditAccountInfo

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - en construction

Abeel Dedoua - Alliance - Gardien Rougegarde - en construction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Jeu 14 Juin - 9:44

bienvenue
Que de doux mots Wink
trop doux ^^  Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]

Dernière édition par Thorgal-Jolan le Jeu 14 Juin - 10:17, édité 1 fois
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
Volktair
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Jeu 14 Juin - 10:05

Bienvenue ^^

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Jeu 14 Juin - 12:05

Bienvenue et au plaisir de te croiser IG et sur TS Smile

egerie
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Jeu 14 Juin - 13:45

Merci pour tous vos messages. J'ai donc acheté le pack aventurier et entamé le reroll de ma sorcière en bleue... Heureusement que les points champions se conservent !
Petit-Tigrou
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Jeu 14 Juin - 13:49

PvP ! PvP !

Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Ven 15 Juin - 15:09

Super candidature Very Happy À bientôt IG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ska
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Mer 20 Juin - 2:28

Candidature très soignée, bienvenue Smile

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Mar 26 Juin - 2:26

Bonsoir à tous,

Je vous prie de bien vouloir excuser mon temps de jeu très réduit en ce moment, je suis très occupé la journée et plutôt fatigué le soir. Le fait est que mon intégration en est compromise, ce qui est normal. 

Je serai absent jusqu'à dimanche, je sais qu'il n'y a aucun temps de jeu requis mais je comprends bien que le fait de ne jouer que quelques jours par semaines et la nuit qui plus est n'est pas le must pour s'intégrer convenablement dans une communauté !

Je ne sais pas si c'est possible mais peut-être qu'on peut rallonger la période d'essai ou la reporter ?
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   Sam 7 Juil - 8:47

Candidature en pause, tu nous dira quand tu es de retour .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause   

Candidature @EGERI3 [15/07/2018] En pause
Page 1 sur 1