VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]

Aller en bas 
+4
Anjali Na Enki
Wolf9564
Olympus
Chanuttha
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Vote_lcap80%[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Vote_lcap20%[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Chanuttha
Petit jeune
Petit jeune
Chanuttha


Messages : 22
Localisation : L'enfer

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:04

Bonjour à vous messieurs dames,


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Sebastien 38 ans marié fan de jeux vidéo et des animaux que tout le monde déteste (reptiles)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
WoW qui a été mon premier MMO / Rift, j'aime essentiellement le Pve (j'ai eu une période Pvp mais c'est loin derrière ^^)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
-Des demoiselles moches en détresses à taper pour leurs faire les poches!
-Des compagnons de jeux (instances / raids / ou tout simplement apprendre auprès de ceux qui peuvent me faire progresser dans mon gameplay)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je connais Olympus, présent dans votre guilde.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
-DK dps magie (mon premier perso)
-Je viens de reroll Templier heal (et j’apprécie beaucoup le heal que j'avais pratiquer en raid sur wow pendant un bon moment)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
raids à poil
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav
pêche au bosmer

7 - Ton expérience dans les MMO ?
-WoW à l’époque vanilla et outreterre essentiellement (dps demoniste & pretre heal)
-Rift (Tank voleur)
-Et une tonne d'autre mmo qui m'on moyennement marquer, 2 qui sortent du lot comme même guild War2 et Tera.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
-Essentiellement du Pve (instance / raid)
-Je reste un casu, même si mon temps de jeu peut-être un peu plus élevé qu'un casu.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
-Les jours ou je ne bosse pas, je peu rester du matin au soir connecté sur le jeu.
-Les jours ou je bosse (en moyennes 3 jours par semaines) je me connecte uniquement le soir pour faire mes journa de craft et éventuellement l'aléa de donjon quotidienne.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
-J'ai tendance à aider dès que je peu, par exemple faire des craft si c'est dans mes cordes bien sur.
-Aider les petit nouveaux, car moi aussi je le suis (3 mois sur teso)
-Participer au raid / instance si mon niveau le permet bien sur.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
-Déjà ce ne sera pas l'elfe, car je les déteste avec leurs grandes oreilles, à priori c'est lui qui boufferas ces dents en premiers par le barbare, car le nain à par boire de l'hydromel et fumer du sucrelune ils ne servent à rien  lol!

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@chanuttha

13 - Approbation de la charte < https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde > après l'avoir lue attentivement
lu et approuvé

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
C'est clairement plus à la mode, rien de tel que le lancé de guar mort, le lancé de dromadaire c'est un sport d'elfe surement.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Petit jeune
Petit jeune
Olympus


Messages : 35
Localisation : Sur Terre

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf9564
Petit jeune
Petit jeune
Wolf9564


Messages : 36

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:47

Bonjour et bienvenu, ami de Olympus, et des reptiles ( tu va t'entendre avec celui qui a le serpent, pardon ma copine Little Ozarra )

Si un off en jeu peut l"inviter pour le reste je te donne accès a tout le forum, le TS est sur le mur de Guilde et tu débutera des réception tes 2 semaines d'essai

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chanuttha
Petit jeune
Petit jeune
Chanuttha


Messages : 22
Localisation : L'enfer

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:53

Bonjour à tous, 

Et merci à vous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:15

Hello hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyMar 19 Juin 2018 - 4:34

Invitation et TS ok, bonne intégration chez Vindicte, et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyMar 19 Juin 2018 - 4:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyMar 19 Juin 2018 - 7:06

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:08

Bienvenue ici =] Je pense que la majorité ici aime les reptiles donc on va certainement demander des photos si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:33

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanuttha
Petit jeune
Petit jeune
Chanuttha


Messages : 22
Localisation : L'enfer

[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:07

Bonjour à tous et toutes, 

Merci pour votre accueil  Very Happy

Oui j'ai "quelques" reptiles à la maison, je vous ai prise vite fait 2 petites photos, mais après essaie je ne peut pas les poster, mon inscription est trop récente sur le forum.
Des que cette restriction est levé je vous montre ça sans soucis.

Sa fait plaisir de pas être pris pour un fou, des que l'on dit aimer les reptiles  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyMer 4 Juil 2018 - 7:00

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:31

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]   [Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Chanuttha [04/07/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: