VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Raph0u
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Vote_lcap0%Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Vote_lcap0%Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Vote_lcap100%Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Raph0u
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:29

Bonsoir, je viens poster ma candidature après quelques échanges IG.


1 - Quelques mots sur toi IRL ? 


Tout d'abord je me prénomme Raphaël, j'ai 26 ans, et je suis de Maizieres les Metz dans le 57, je suis un passioné de JV depuis toujours, une passion qui m'as été transmise par mon propre père Smile .

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Honnêtement j'ai joué dans ma vie a une tonne de jeux mais pour ceux qui ont le plus marqué ma vie de gamer jusqu'a présent je citerai Counter Strike, Quake, Fallout, The Witcher, TES 3 4 et 5 et Fifa.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Tout d'abord je cherche une vrai équipe, des gens avec qui je pourrais partager mon aventure, qui pourrons me soutenir dans mes moments de faiblesses et m'aider a me relever, que l'on avance ensemble ahah. Plus sérieusement je cherche surtout une vrai communauté avec qui jouer, peut etre meme tisser des liens avec certains d'entre vous a force de temps, aider ceux qui demande de l'aide et que l'on m'aide en retour et partager du bon temps tout simplement.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai déjà apercu votre bannière en ville et j'ai vue votre affiche de recrutement juste à côté de ma commande quotidienne de forge et je me suis dis pourquoi pas devenir plus qu'un simple forgeron et ne pas partir a l'aventure ? Very Happy

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Actuellement je suis un Khajiit Lame Noir pour Aldmeri et je débute je suis niveau 22 mais je compte bien évidemment faire un perso en Daguefilante pour pouvoir jouer avec vous et représenté comme il se doit ma (future?) guilde Smile

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


J'aime tout, honnêtement je n'ai pas de préférence et j'ai encore trop peu d'expérience pour faire un choix mais ma petite tendance serait plustot vers le PvE et RP.

- JcJ (esclave)
- raids à poil

- cachot

- JcJ (dominatrice)
- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer


7 - Ton expérience dans les MMO ?


Pas énormément, un peu de WOW et quelques MMO gratuit mais pas énorme, je connais toutes les bases.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Je veux devenir le meilleur dresseur xD. Dans Teso j'adore les donjons, j'ai hate aussi de pouvoir découvrir les raids, j'aime bien augmenter mes métiers aussi Smile Sur un jeu comme TESO je suis plustot casual avec une tendance performer ( Hardcore gamer oblige )

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


En moyenne quand je travaille je dirais 3-4h/j la semaine et le week end ca peut etre tout ou rien selon les programmes prévues ^^ , mes horaires dépendent surtout de mes horaires de boulots, ca peut être aussi bien les matins que les après midi ou les soirs .

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


En soudoyant les officier a coup de Nirncrux, compos gold Hakeijo. What else?
En essayent surtout de pouvoir être au près de mes frères d'armes en tout circonstances, meme si il s'agit de le porter pour qu'il puisse ramasser une simple pomme en haut d'un arbre .

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Le barde elfe je dirais xD


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Raph0u

13 - Approbation de la charte https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde après l'avoir lue attentivement


Je valide la charte "lu et approuvé" + Signature.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? -Psst j'en est jamais entendu parler *shame on me*


J'espere que ma candidature sera combler vos attentes et qu'elle sera validé, sur ceux je vous souhaite un paisible voyage pendant vos longues traversées de Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:36

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:45

Bonjour et bienvenu 

Invitation envoyée et est déja sur TS

Tu débutes donc ta période d'essai de 2 semaines
N'hésites pas a poser toutes tes questions si tu en as, et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:16

Bienvenue !
Candidature tres propre et claire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyMar 19 Juin 2018 - 7:06

Bienvenue par ici et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:54

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:07

Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Raph0u
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:09

Merci à tous Very Happy N'hésitez pas a venir a ma rencontre sur le TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Tigrou
Pipelette
Pipelette
Petit-Tigrou


Messages : 254
Localisation : Quelque part en Tamriel

Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:04

Bienvenue à toi et au plaisir de te revoir sur le TS ou en jeu n'hésite pas venir me voir si tu need d'aide pour donjon ou autre je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyMer 4 Juil 2018 - 7:01

sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:30

Prolongation de 10 jours supplémentaires pour ta période d’essai
Revenir en haut Aller en bas
Raph0u
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:57

Désolé, j'ai était pas mal présent au début, mais ca vas faire bientot 2 semaines que je n'ai pas pu me connecter, j'ai pas mal de soucis IRL et mon pc rend l'ame. Je ne pourrais pas revenir d'ici plusieurs mois, j'espere bien revenir bientot, mais vous pouvez suspendre ou clore ma candidature.
Merci en tout cas a ceux qui m'ont aidé a progresser dans le jeu, l'ambiance des vindictes est au top et les mentalités sont supers , resté comme vous êtes Smile 

bonne continuation les loulous, on se revoit bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande   Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande
» Candidature @Elarnil [12/07/17] En pause, a réouvrir a sa demande
» Candidature @Khergan [07/07/17] Pause contrainte IRL, a réouvrir a sa demande
» Candidature en Cours @Adurim [12/07/17]en pause , a réouvrir a sa demande
» Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: