VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
Morgul
StrOssVO
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Vote_lcap13%[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Vote_lcap87%[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
StrOssVO
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 0:16

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) Salutation moi c'est Antoine 21 ans salarié pour financer mon road trip en europe de l'est avant de reprendre mes études. Actuellement je suis facteur donc j'ai de grande disponibilités généralement je termine vers 13 h Very Happy sauf que je travail le samedi ^^.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) Toujours était plus ou moins fan de divers type cependant j'avoue avoir une plus grosse expérience sur les mobas (LoL, HotS, Smite) Cependant je ne suis pas conformiste à "un type de jeu" j'ai passé d'excellent moment sur wow ainsi que FFXIV.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)Des femmes et du rhum !!! Non plus sérieusement une bonne ambiance de l'entraide on est là pour décompresser et passer de bon moment donc tout ce qui s'apparente à du "Toxic" je m'en éloigne x)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? Et bien écouté vous allez d'avoir beaucoup de membres, un motivation qui n'est pas prête de flancher vu l'emploi du temps ^^ et les règles fondamentales sont plus tôt en adéquation avec mes idéaux Very Happy

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? Actuellement je suis un Khajiit Lame noire lvl 6 je sais c'est ridicule ^^

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? Je suis plus orienté sur du PvE mais je ne dis pas non pour quelques sessions RP
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- raids à poil

- chansons avec Eliav

- pêche au bosmer

-JcJ (dominatrice)

- cachot
- JcJ (esclave)
- pêche au bosmer

7 - Ton expérience dans les MMO ? Eh bien écouté par le passé j'ai déjà était GM et call leader sur des raids en mythique sur WoW pendant 3 extensions. De plus j'ai testé toute sorte de mmo (Rift, Wildstar,Flyff, ...) Disons que je possède les mécanismes de base d'un mmo mais que chacun apporte sa petite touche d'originalité et n'étant pas un joueur de skyrim c'est avec grand plaisir que je découvre cet univers.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? Etant donné que je ne connais pas du tout la difficulté de ce jeu je ne peux pas me prononcer avec certitude sur mes objectifs mais tant qu'il y a de la stratégie de la baston et de l'or le reste m'importe peu. Sinon pour mon statut de joueur je dirais Semi-performer ^^

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) Je dirais 5/6 jours dans la semaine à partir de 14h/14h30 jusqu'à ... indertimité pour le moment Very Happy ce qui devrait faire un bon paquet d'heures ^^

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde? M'inviter lors de session "tabassage de gobelins", m'engloutir des tonneaux d'hydromels et enfin si affinité rendre l'argent au personnes qui me les ont payés.
Pour m'investir apporter de la bonne humeur ainsi que mon aide (c'est pas encore ça vus mon expérience ^^) me paraît essentiel. Après je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du jeu mais je suis prêt à faire des sacrifices (dans le jeu nuance ^^) pour permettre à la guilde de progresser dans certains domaines ou réalisations.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le guerrier nain bien évidemment étant petit et moche tout le monde se jettera sur lui (pas facile d'être nain je sais).
On enchaîne avec le barbare qui après 5 L d'hydromel s'invite bien volontiers à la petite partie
Et enfin le barde elfe qui une fois le silence retrouvé dans la taverne se verra hué et mis dehors pour ses qualités de chanteur pittoresque.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @StrOssVO

13 - Approbation de la charte http: https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé

14 - Plus qu'un passion, une lubie.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 2:27

Déjà en guilde, déjà sur TS, pose des questions, est intéressé, et monte un jaune lol  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 6:31

Bienvenue

Mais monte un bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 6:43

Il est 6h , il est sur TS  cheers

Presque ça me mettrais de bonne humeur pour la journée VDM qui m'attend 

Et donc sinon bonjour et bienvenu 

Tu as accès a tout le forum désormais
Aucun probléme pour un perso Jaune en PVE ou BG mais par contre il ne te sera pas possible de suivre notre armée en Cyrodiil avec lui ( si tu veux pvp un petit reroll a ton rythme sera indispensable)

Tu commence ta période d'essai de 2 semaines

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 7:00

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 7:53

bienvenue
Alors Bleu
Puis Bleu 
et bleu  flower regarde il y a plus de bleu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:15

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:21

Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:52

bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
StrOssVO
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:06

Merci à tous pour l'accueil, la guilde est vraiment sympas et en plus il y a des compagnons de nuit que demander de plus !! A très vite sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:01

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyVen 6 Juil 2018 - 11:19

"malgre mon absence je visite souvent les candidatures en cours"

Bonjour à toi, ta candidature est transparente , je veux dire par là que tu es quelqu'un de sympa. Et je te rassure sueun point, c'est pas grave si ton chat n'est que lvl 6 on est tous passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] EmptyMar 10 Juil 2018 - 6:57

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]   [Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @StrOssVO [06/07/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: