VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
anaswws
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]   [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] EmptySam 23 Juin 2018 - 22:02

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!

Formulaire:

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Anas, 23ans étudiant en informatique et en droit (Oui ça n'a rien voir entre eux, mais bon) et j'habite au Maroc

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


La première série de jeux qui me vient à l'esprit est bien évidement les elder scrolls (Morrowind, Oblivion et Skyrim) et je suis aussi en extase devant la série des MGS. En général j'aime particulièrement les jeux de Rôles ou de survie.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


La réponse est évidente passer un bon moment sur le jeu, éviter les groupes de donjon aléatoire avec des quasi-pnj comme coéquipiers. Discuter avec des joueurs de toutes les horizons

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Il s'agit d'une épopée épique, pendant que je pourfendais d'affreux galopins, j'ai entendu au loin (vu dans le chat) un héraut faire son annonce. Intrigué par son annonce j'ai décidé de lui poser quelques questions, et me voici quelques temps plus tard à écrire ma candidature

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je viens de commencer très récemment, je joue avec un rougegarde DK que je joue full vigueur avec des armes à 2 mains.
Pour l'instant je joue en dégats mais je compte aussi jouer en tank

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je préfère surtout le PVE, un peu de PVP et j'ai un peu de mal avec le RP
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil (une évidence)
- cachot

- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Que dire, just WOW

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je dirais entre les deux tout simplement.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Principalement le Week end, et en semaine je dirais le soir environ 1h ou 2h. Par contre il faut prendre en compte le fait que j'habite au Maroc, il y a une petite heure de décalage par rapport à la France.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Pour l'instant d'un point de vue IG je sais pas encore étant donné que je suis nouveau sur le jeu. Sinon être présent un maximum et être le plus sympa possible.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

C'est simple, le barde elfe. C'est le seul à en avoir des dents. Vous savez... le barbare et le nain... ils sont... euuuh... bye

12 - Nom de compte ( @UserID) :

anaswws

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lue et approuvée

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


J'adore mais niveau entrainement, ça bosse dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]   [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] EmptySam 23 Juin 2018 - 22:14

Tout y est, un officier te guildera bientôt !

Bienvenue et bonne intégration Smile 

Et t'inquiètes pas pour le décalage, on a l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]   [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] EmptySam 23 Juin 2018 - 22:38

Bienvenue par ici. Ça va le Maroc c’est pas loin non plus ^^. C’est parti pour 15 jours de période d’essai. À bientôt en jeu et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]   [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] EmptyDim 24 Juin 2018 - 8:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]   [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanuttha
Petit jeune
Petit jeune
Chanuttha


Messages : 22
Localisation : L'enfer

[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]   [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]   [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] EmptyMar 10 Juil 2018 - 6:55

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]   [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] EmptySam 14 Juil 2018 - 9:06

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]   [Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @anaswws [10/07/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: