The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
11%
 11% [ 1 ]
Non
11%
 11% [ 1 ]
C’est qui ?
78%
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
patrick-chirac
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Dim 24 Juin - 19:23

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Bonjour, je m’appelle julien, j'ai 28 ans ,j'habite dans un petit village en Charente et je suis quelqu’un de plutôt simple qui partage sa vie entre le boulot, les jeux vidéo et la littérature.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Ah les jeux qui mon plus, on a pour commencer les incontournables qui m'ont fait aimé les jeux vidéo comme Donkey Kong Country et Super Mario 64. Ensuite mes jeux du cœur qui sont Final Fantasy 9 et Metal Gear Solid, mais surtout la saga Mass Effect. Et plus récemment, je jouais beaucoup à Elite Dangerous, Payday 2 et rocket league.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

De la convivialité, mais surtout le groupe avant tout, avec une cohésion de fer.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Est bien j'ai vue que vous êtes une guilde active et organisez, avec une charte qui me plait et une bonne mentalité (après à voir en vocal comment ça ce passe). Je vous ai trouvé en cherchant sur google une guilde francophone.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je joue actuellement un khajiit dps lame noire vigueur.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

Je préfère largement le pve, mais je ne suis pas contre un peu de pvp. je ne suis pas du tout roliste.

cachot
JcJ (esclave)
peche au bosmer

JcJ (dominatrice)
raids à poil
chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je n'ai malheureusement pas une grande expérience dans les mmorpg, par contre j'ai passé énormément de temps sur un mmofps du nom de PlanetSide 2.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?

Je compte faire toutes les activités que le jeu propose, c'est la premier fois qu'un mmorpg me donne envie de mis investir à fond. Je suis malheureusement peu expérimenté, mais je me soigne en faisant des recherches sur le net.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Mon temps de jeu par jour est de minimum 2h en solo et pour les horaires, ils varient en fonction de mes horaires de travail.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde ?

Je pense que ma participation a la vie de la guilde va d'abord constituer dans le fait d’être présent tous les jours, pendant 2 semaines et de voir comme les choses se passe. Après je ne suis pas quelqu'un de très entreprenant, ni très charismatique, ni même très social et bavard ( bravo tu viens de flinguer ta candidature ). Mais je préfère être honnête avec vous. Par contre je suis quelqu'un honnête, de droit, d'appliquer, de volontaire et qui a soif d'apprendre et de retransmettre à mon tour.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Je pense, comme beaucoup d'autres avant moi, que l'elfe perdra ces dents en premier. Car déjà c'est celui à qui il doit rester le plus de dents, mais surtout c'est celui qui a la mâchoire la plus fragile.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@patrick-chirac

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Les pauvres bêtes, pourquoi leurs faire ça, elles n'ont rien demandé à personnes. Je suis contre cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Dim 24 Juin - 19:32

Bienvenue dans le coin ! Tout y es, tu vas recevoir ton invitation en guilde dès qu'un officier connecté verra ta candidature et on va t'ouvrir l'accès à tout le forum. A partir de là, ce sera parti pour deux semaines pour te faire connaître et apprendre à nous connaître. Very Happy

On n'a pas que des gens extravertis dans la guilde et ça ne les a pas empêché de réussir leur sondage, alors ne te mets pas trop la pression. Wink

Mugdulbush - Templier orque magie - "DPS"/"Soin"Pense-avec-sa-panse - Gardien argonien vigueur - DPSGinette Patrop - Sorcière brétonne magie - DPS
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegarde vigueur - MuleAlainsu Dmonplingré - Lame Noire rougegarde vigueur - MuleHloris Telmaven - Sorcier elfe noir magie - Cuisinier

patrick-chirac
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Dim 24 Juin - 19:38

d'accord, merci pour l'accueil.
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Dim 24 Juin - 20:15

Bienvenue par ici.

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Dim 24 Juin - 22:25

Bienvenue chez Vindicte

Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Dim 24 Juin - 22:43

Bienvenue par ici Very Happy

Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Dim 24 Juin - 23:01

patrick-chirac a écrit:
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
Ah les jeux qui mon plus, on a pour commencer les incontournables qui m'ont fait aimé les jeux vidéo comme Donkey Kong Country et Super Mario 64. Ensuite mes jeux du cœur qui sont Final Fantasy 9 et Metal Gear Solid, mais surtout la saga Mass Effect. Et plus récemment, je jouais beaucoup à Elite Dangerous, Payday 2 et rocket league.

Bienvenue à toi

Tu me rappel de bien vieux souvenir, sur la N64  coeur1
Jaegarntv
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 25 Juin - 6:14

Bienvenue

Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 25 Juin - 6:49

Alors comme ca on attend pas Patrick ?

Bienvenue !

Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 25 Juin - 7:37

bienvenue
Patrick et Chirac, un drôle de mélange  lol!

"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
foss
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 25 Juin - 9:17

Je connais qqun qui mettait des hommes politiques comme nom de perso, il a été prié de changer quand il a choisi Sarkozy
Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 25 Juin - 9:22

Si on m'avait dit un jour qu'on recruterait Patrick Chirac...

On va renommer la Taverne Camping des Flots bleus

Bienvenue!

roudoudou33
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 25 Juin - 11:00

Hello et bienvenue. 
Bonne chance et à bientôt in game, selon l'expression consacrée  ^^

Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 25 Juin - 12:03

Bienvenue =]

Dalary
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 25 Juin - 12:07

bienvenue  Smile
Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 25 Juin - 12:22

bienvenue a toi !!!

That is what you must to do reach stein gate.
                                                                                   Good luck.

El.Psy.Congroo.

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 9 Juil - 7:02

Sondage

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Ven 13 Juil - 7:11

3 oui 6 c’est qui, je prolonge de 10 jours la période d’essai.

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   Lun 23 Juil - 7:04

Candidature refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]   

[Refusée]Candidature @patrick-chirac 2nd tour [23/07/18]
Page 1 sur 1