VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance

Aller en bas 
+4
Reynarde
Dalary
Anjali Na Enki
alphavallah
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Vote_lcap10%[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Vote_lcap20%[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Vote_lcap70%[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
alphavallah
Petit jeune
Petit jeune
alphavallah


Messages : 23
Localisation : France

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:42

Bonjour, je m'appel guillaume j'ai 27 ans, je vie en couple et travail en hypermarché. 
Je suis fan de the elder scroll depuis de troisième chapitre morrowind. 
Je suis pas un grand habituer des mmo. J'ai essayer quelque mmo connu comme wow ou ff14 mais je n'est pas accroche. Ce que j'aime dans teso c'est le cotée rpg prononcé, l'univers et le l'histoire .


Mes jeux préférée sont zelda ocarina of time, zelda majora mask, tes morrowind, tes oblivion, tes skyrim, j'ai beaucoup aimer obscur sur ps2, borderlands 2 m'a causer beaucoup de nuit blanche.J'ai beaucoup aimer fallout 3. Le jeux qui ma le plus apporter de plaisir et d’émotion cette dernière décennie est the witcher 3. En gros j'aime les jeux aventure rpg.


Ce que je recherche dans la guilde est de pouvoir faire partie d'une communauté, de pouvoir rencontré du monde et jouer en groupe, donjon, raid... Essentiellement pour le pve, mais je ne suis pas fermée au pvp.


Je ne vous ait pas spécialement choisi, j'ai écrit en jeux pour être intégrer dans une guilde.

Je joue un chevalier dragon.

J'aime essentiellement le pve, les donjon et les raid, l'histoire du jeux...

Je dirait que je suis un joueur casual +.

En général je joue la semaine en dehors de mes horaire de boulot, je travail en 2-8 une semaine de matin et une semaine d'aprem, le week end quand il y a des donjon ou des raid je participe.

Plus tard j'aimerai faire parti d'un roster pour les raid, ensuite je suis régulièrement sur le vocal.

C'est le barde elfe qui perd c'est dent, le nain a plus de chico a cause de l'alcool et le barbare a cause des bagarre passé.


 Mon nom de compte : AlphaVallah ( comme dit dans le titre Smile .


J'ai lue et j’approuve les chartes ainsi que les règles.
Merci de m'avoir lue a très bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:46

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée, tu trouvera le TS sur le mur de Guilde,, tu as accès a tout le forum

Ta période d'essai de 2 semaines commence ensuite 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 9:28

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 11:46

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:00

bienvenue
Tu aime les RPG solo, joue à The Witcher 3 ce jeu est somptueux Wink
(bien sur avec les extensions ça va de soit ^^)

Bon jeu avec nous, toujours des activités des rebondissements en PvP et de l'action, du RP pour si croire à font et approfondir son immersion dans son personnage avec d'autres Rolistes.
La pêche la chasse des activités tout a fait ludique pour nous les males ^^ 
courir la gueuse en détresse au coin d'une route qui te demande de l'aide alors que tu viens de prendre cinq quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:07

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alphavallah
Petit jeune
Petit jeune
alphavallah


Messages : 23
Localisation : France

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:42

Merci a vous tous, je suis content de cet accueil chaleureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Tigrou
Pipelette
Pipelette
Petit-Tigrou


Messages : 254
Localisation : Quelque part en Tamriel

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:21

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Chanuttha
Petit jeune
Petit jeune
Chanuttha


Messages : 22
Localisation : L'enfer

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:22

Bienvenue


Une semaine de passée et pas mémoire de t'avoir vu TS, en jeu, oui, pour demander de l'aide au besoin dans le canal guilde mais sur TS jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMer 11 Juil 2018 - 6:56

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMer 11 Juil 2018 - 7:06

Réguliérement connecté mais strictement jamais sur TS, pas vu en activité avec des Guildmate, a sera un non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyMer 11 Juil 2018 - 7:41

En ce qu me concerne, même remarque, a ma connaissance une seule présence TS en coup de vent et discrète.


  • Inscrit le : 25/06/2018
  • Dernière visite : Mar 26 Juin - 14:42


Se passe de commentaire pour un quelquonque intérêt concernant le forum.

Pour ma part, un gros NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance EmptyDim 15 Juil 2018 - 9:35

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance   [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: