The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
11%
 11% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
89%
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Raeken
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   Mar 26 Juin - 19:04

Bonjour tout le monde !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé. 
      Non sérieusement je m'appelle Josselin, j'ai 22 ans, je suis actuellement pommé dans mes études, simplement, en PLS dans les méandres de mes envies! (Je sais même pas si la fin c'est du français)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Alors pour commencer Candy Crush Saga je vais vous décevoir mais c'est un non, par contre j'ai joué à Adibou, j'en suis assez fier!
     Sinon les jeux auxquels j'ai le plus joué sur PC sont World of Warcraft, Dofus, Counter Strike : Source, League of Legend, Overwatch.

Puis après la base, Tekken sur PS2 qui emmène évidemment à un drame familial suite au : "MAIS TU FAIS TOUJOURS LES MÊME COUPS C'EST DE LA TRICHE !!"
     Donc, à part quelques jeux type Tekken, je suis plus mmorpg, fps, ou moba.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Comme beaucoup de monde je pense, une bonne entente générale. Pour ma part, découvrir le contenu du jeu en rencontrant d'autres joueurs, participer à des événements de groupes, quels qu'ils soient. 
     Donc avoir accès à ce côté social qui se perd dans les mmos de nos jours ^^.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Au moment en jeu où je me suis dis "Tiens, pourquoi pas détruire ce Sload des mers qui me rappelle Star Wars tout en discutant avec des gens ?", j'ai vu une annonce sur le canal, j'ai donc contacté la personne         qui m'a redirigé vers ce forum, l'esprit m'a plus Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Une Haute-Elfe Sorcière, j'ai commencé avec un Elfe des bois Lame Noire mais ça ne me correspondait pas.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

- chansons avec Eliav
- raids à poil

Evidemment le raid à poil faut pas me le dire deux fois. Et si en plus l'avancée est animée par une chanson je dis pas non.

Alors sur TESO je sais pas du tout pour le moment, je suis vraiment novice, je sais que généralement j'aime les deux, avec des phases de préférences pour le pvp puis le pve.
     Pour ce qui est du RP j'en ai jamais fais, j'ai seulement connu de loin le fameux RPQ sur Kirin-Tor dans World of Warcraft, très subtile.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai fais Wow et Dofus, respectivement 7-8 et 10 ans avec des pauses bien sur ^^.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

J'ai jamais été vraiment fort dans tous les mmos auxquels j'ai joué, donc casual me parait mieux adapté, même si quelques fois je joue beaucoup.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

C'est très variables, en ce moment je joue pas mal, mais je commence un job d'été en juillet avec des horaires scolaires, si je suis là se sera donc en fin d'aprem ou le soir.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Etant donné mon statut incontestable de Noob, je ne vais pas organiser grand chose pour le moment, mais j'essaierai de participer à ce qui m'est accessible, discuter avec les gens que ce soit par            écrit ou sur le vocal. Je pourrais aussi être l'architecte d'une maison de guilde, notamment en construisant de là à de là, avec des grandes statues, puis là, un petit géranium. (j'ai massacré la moitié        de la réplique mais je m'endormirai serein)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barde va se cacher, le barbare porte le nain par le col, se croyant surpuissant il néglige la force du coup de tête que lui porte le nain, pile dans les dents. Puis bien sûr quelques mois après le barde comme le         nain perdent les leur à cause du Scorbut.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Raeken30

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

"""""L'intrépide et vaillant""""" Raeken a Lu et Approuvé la charte de la guilde Vindicte, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je pense que scientifiquement parlant c'est un pas en avant vers la compréhension de là dynamique des solides et des fluides, qui, de bon sens, apporte un plus majeur à nos forces armées dans les champs             qu'infecte la balistique. Mais j'en resterai tout de même éloigné vu ma carrure de pâte à pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   Mar 26 Juin - 19:27

Bienvenue par ici, c'est parti pour 15 jours de période d'essai. Bonne intégration en guilde et à bientôt en Tamriel.

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Chanuttha
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   Mar 26 Juin - 21:42

Raeken a écrit:
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
     Alors pour commencer Candy Crush Saga je vais vous décevoir mais c'est un non, par contre j'ai joué à Adibou, j'en suis assez fier!

Bienvenue à toi.

Cela dit Adibou était un très bon jeu  cheers
Dalary
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   Mer 27 Juin - 11:54

bienvenue  Smile
Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   Mer 27 Juin - 14:12

Raeken a écrit:
j'essaierai de participer à ce qui m'est accessible
je suppose que ta haut-elfe est de la faction jaune, mais si t'as un perso de l'alliance de daguefilante et qu'il est level 10, tu peux accéder à la zone de pvp en Cyrodiil. Et il y a sortie ce soir  Wink
Si c'est pas le cas, il te reste 7h pour monter un perso bleu level 10  lol!

Bienvenue !

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - pet or not pet ? that is the question

Abeel Dedoua - Alliance - WW Gardien Rougegarde - en construction
Raeken
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   Mer 27 Juin - 22:41

Bon bah ça attendra la semaine prochaine haha ! Merci tout le monde au passage ^^
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   Jeu 28 Juin - 3:57

Bienvenue

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   Mer 11 Juil - 6:57

Sondage

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   Dim 15 Juil - 9:36

Candidature refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]   

[Refusée]Candidature @Raeken30 [11/07/18]
Page 1 sur 1