VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]

Aller en bas 
+5
Morgul
Anjali Na Enki
Chanuttha
kasskroot
stradh
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Vote_lcap78%[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Vote_lcap11%[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Vote_lcap11%[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
stradh
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 24

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:10

Bonjour tout le monde,

*** se racle la gorge et respire un grand coup ***

ok, c parti

----------------------

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



 Célibataire sans enfant, grand, fort, beau, en recherche de princesse blonde a forte... ha heu oops dsl. on recommence.

 Je travaille dans l'informatique (bien générique lol) et bon jai +++18ans. grand joueur depuis TRÈS longtemps me suis mis au MMORPG avec TESO depuis décembre 2017 (suite kdo d'anniv lol). c bon? sinon j'ai une peugeot que je pense revendre pour acheter un vélo en prévision de la limitation des routes a 20km/jour et heu merde je recommence a m’égarer oops! re-dsl  --'



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


HKO deja je connais pas XD. candy crush c trop pour les losers, vive soda crush ou vegan crush. j'aime bien les jeux type FPS (call of duty c ma référence... non ne me fusiller pas !!!!). + sérieux: j'aime bien un peu tout SAUF jeux de foot ou de sport mais bon je suis un soliste forcement je m'auto-excuse. en ce moment c'est assassin creed origin et shadow of war qui me plaisent bien (j'ai commencé vampyr aussi mais beaucoup de parlote oui oui j'aime bien digresser naaa) et ptet un jour je finiré fallout 4 et skyrim !



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


bah pour le coup c la guilde qui cherchait =) . demoiselles en détresse sur un malentendu et si elles aiment le cinéma pourquoi pas ^^' . sinon je rechercherai ptet plus de pouvoir faire du raidelorn / cyrodil / cité imp / gros raid à 12... fin le genre de contenu que tout seul c impossible ou nettement moins 'fun' (terme ne voulant rien dire mais ça fait toujours bien a placer)


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


recherche de candidats In Game via tchat du jeu



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


main depuis x centaines d'heures: écailleu / tank / dragon knight / lizard-garou =)
pti nouveaux, futurs artisans principalement: kajit gardien (role indeterminé ^^''') et un rougegarde nigtblade plutot pvp pour changer je pense


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer - je deteste la peche, buller pour de l'alea moi ca me stress plus que ca me detend dsl
- cachot, ca m'arrive quand je foire un vol / assassinat (même les meilleurs peuvent FAIL de temps en temps !!!)
- JcJ (dominatrice) /- JcJ (esclave) -> pas trop SM , nan
- raids à poil , nan moi chui plutot écailles
- chansons avec Eliav - référence inconnu , c qui ELIAV ??? =)


Sinon principalement PVE et un peu PVP même si ca m’énerve et que je rage chez moi (d'ailleurs mes voisins se sont barrés car je gueulé trop fort oops ^^'). j'avais commencé ça (pvp / BG) très récemment car je revendé la récompense violette (xivkin?) mais bon maintenant c lié au perso du coup ça me tente vraiment plus (sauf ptet pour tenter de gratter quelques niveaux sur mes pti jeunes mais ça vaux pas trop le coup en fait ^^''') - oui j'ai prévenu que je m’égarè souvent (foutu boussole dwemer)


7 - Ton expérience dans les MMO ?


ben ca va aller vite celle la: TESO - fin dec 2017


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



casual+  =)



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



en semaine ptet une heure en fin d'aprem en rentrant boulot le temps de faire les 'daily' artisanat et ptet un donjon ou un pti truc sinon week end plusieurs heures (mais bon variable en fonction IRL comme tout le monde hein ^^)



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


ben moi vous pouvez ME soudoyer pour que je reste à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo, no problem Wink



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



le barbare (explication rapide: l'elfe se sera barré et le nain aura tapé dans les schribs du barbare en prem's pour qu'il se baisse ... avant de lui exploser la tronche a coup de hache à deux mains)



12 - Nom de compte ( @UserID) : @stradhx

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



OK



maj 29/06 16h10 - Charte lue et approuvée , j'aurai plus penser à un discord qu'un TS par contre (je retelechargerai l'appli du coup) +++

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


ha bon c’était pas des chameaux ???


Dernière édition par stradh le Ven 29 Juin 2018 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:50

bien le bonjour, 

candidature complète dans son ensemble, si ce n'est la validation de la charte.

Une fois cette dernière validée, tu recevra en jeu, une invitation en guilde de la part d'un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Chanuttha
Petit jeune
Petit jeune
Chanuttha


Messages : 22
Localisation : L'enfer

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptySam 30 Juin 2018 - 16:49

Bonjour et bienvenu

Le TS n'est pas très lourd et se charge vite, je t'envoie une invit en jeu et te donne accès a tout le forum

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptySam 30 Juin 2018 - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptySam 30 Juin 2018 - 17:55

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptySam 30 Juin 2018 - 22:46

Bienvenue chez Vindicte ! 
au plaisir de se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:03

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyLun 2 Juil 2018 - 7:16

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptySam 7 Juil 2018 - 8:49

Le pauvre, on l' a bien fait souffrir sur les griffons :p
Revenir en haut Aller en bas
stradh
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 24

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptySam 7 Juil 2018 - 11:37

oui , bobooo !!! ça pique encore un peu sous les écailles ...  Wink

*** parti en convalescence longue durée sous une pierre ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyDim 15 Juil 2018 - 9:34

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:28

J'ai fait un raid pve avec lui, lol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyJeu 19 Juil 2018 - 6:56

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
stradh
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 24

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyJeu 19 Juil 2018 - 16:51

Kikoo,

je tiens à remercier pour commencer mes parents pour m'avoir soutenu et aussi ma famille et mes amis ainsi que... heu oops je m'égare  Wink

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt (merde ça fait plutôt départ la nan --')

bon bref ça fait plaisir et comme on dit le mercredi soir : VV !!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:57

Tape des vulgarité en zone..
Incompatible avec notre charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] EmptyVen 26 Oct 2018 - 23:12

Next...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]   [Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @stradhx [15/07/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: