VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande

Aller en bas 
+6
Ciel Nocturne
Reynarde
Dalary
Morgul
Anjali Na Enki
shari
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Vote_lcap50%Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Vote_lcap0%Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Vote_lcap50%Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
shari
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyDim 1 Juil 2018 - 8:23

Bonjour à tous, je vous joins mes réponses au formulaire de candidature
1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Je réside dans le sud de la France, la quarantaine passée.
 
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
quelques expériences MMO plus ou moins longues : Asheron call 2 pendant 2 ans, WoW pendant 7 ans, Rift pendant 10 mois. Sinon, un inconditionnel de TES depuis Morrowind. Les autres jeux, très éclectique, ça va de virtual skipper à Call of Duty, la liste est trop longue..
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
 Des potes, des potesses, des compagnons pour mes vadrouilles, et des gars solides pour pvp.
 
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je cherche une guilde pvp daguefilante pour explorer cette partie du jeu que je ne connais pas du tout encore. Je viens de commencer à explorer les égouts, et je voudrais les nettoyer de fond en comble.
 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
J'avais commencé par un healer, la classe que je préférais jouer jusqu'à maintenant, mais déçu par cette classe, j'ai basculé Dps. Je joue exclusivement un sorcier, spé foudre en pve, et spé "wrath" (build alcast) en pvp.

Edit: j'ai oublié de préciser un détail: je suis CP 570. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
J'adore le PvE, solo ou groupe, et je veux découvrir le pvp absolument, c'est mon objectif du mois, avvec l'event qui arrive fin juillet.
 
Je fuis le RP, trop compliqué pour moi.
7 - Ton expérience dans les MMO ?
 cf réponse 2
 
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
pvp autant que possible.
PvE le reste du temps, j'ai encore tous les succès de dongeons à aller chercher!
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
 
Je peux jouer toute la journée, je débute souvent vers 5h ou 6h du matin. Je peux enchainer des sessions de 10h de jeu, plusieurs jours d'affilée, ou ne pas me connecter pendant 2 jours (rarement...). Plutot un hard core gamer, en fait, même si je me connecte moins souvent le soir, sauf raid.
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
 
Je réserve ma réponse. Si je m'y sens bien, mon implication peut être totale, craft, support, vie de guilde, etc. Si je ne m'y sens pas bien, ben... j'aimerais autant que ça se passe bien Smile

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barde!

12 - Nom de compte ( @UserID) : grodep

Edit : j'ai bien entendu lu la charte, c'est même elle qui m'a amené vers vous, en quelque sorte. 
Cependant, je ne sais aps ce qu'est le Tbagging.. LU ET APPROUVE


Dernière édition par shari le Dim 1 Juil 2018 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyDim 1 Juil 2018 - 9:30

Bonjour et bienvenue

Tu dois notifier par Ecrit: "lu et approuvé" pour la charte sur ta candidature.

Pour le thémachin c'est une humiliation de ta défaite sur ton cadavre (en Cyrodiil et BG), Un officier te donnera plus de détaille sur ça si tu ne voie pas bien Wink
Strictement interdit dans notre Guilde. Et tout geste pouvant porter à confusion.
Et t'invitera en jeu s'il ne manque rien sur ta candidature.
Bon jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyDim 1 Juil 2018 - 9:38

Hello

Essai d'invitation ( surtout que ce matin on a une sortie Cité justement) mais tu as déja 5 Guildes apprement, il va falloir en quitter une pour qu'on puisse t'inviter ( PS whispe @Matdys ce matin le cas échéant si tu peux étre invité)

En attendant je te donne accès a tout le forum, tu aura un peu de lecture et comme a dit Thorgal il te restera a poster l'approbation de charte.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shari
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:18

Bonjour, c'est bon, me suis séparé d'une des guildes, mais je ne trouve personne en @matdys à qui m'adresser sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:28

Pour le trouver il faut chanter poulet poulet poulet piou piou piou
Mais attention au résultat non désiré  geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:30

Voici la vrai chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:04

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:29

Bienvenue icii
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyLun 2 Juil 2018 - 4:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyLun 2 Juil 2018 - 7:24

bienvenue a toi  ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:30

Bienvenue et bonne chance à ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:32

Citation :
Cependant, je ne sais aps ce qu'est le Tbagging..

Malheureusement tu le découvriras bien assez tôt ^^''

Bienvenue chez nous en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyLun 2 Juil 2018 - 12:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyLun 16 Juil 2018 - 7:04

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
shari
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyJeu 19 Juil 2018 - 16:37

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous clarifier ma situation: 
De manière assez inattendue, mes contraintes professsionnelles se sont renforcées, et ne me permettent plus de me connecter suffisamment. J'ai un temps de jeu proche du néant puisque je ne suis en mesure de me connecter que une ou deux heures le matin entre 5 et 7, quelque soient les jours de la semaine. 

Dans ces conditions, il est impensable, et vous l'aurez constaté, de participer d'une manière ou d'une autre à la vie de la guilde. J'en suis le premier déçu et je tiens à m'excuser devant vous de vous avoir ainsi faussé compagnie, même si, comme je l'ai dit, cela relève de circonstances indépendantes de ma volonté. 

Avant donc, de vous dire au revoir, je tiens à remercier tous ceux qui, lors de mon arrivée, m'ont aidé, invité, conseillé, entrainé afin de tenter de devenir un soldat digne de la guilde. La route était longue, et malheureusement, elle l'est tout autant encore. Mention spéciale à GAby pour les 1000 duels passés ensemble. 

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais pouvoir postuler de nouveau dans votre guilde lorsque la "saison" sera terminée, c'est à dire vers le mois d'octobre. 
Je vous laisse le soin d'en juger et vous remercie néanmoins encore une fois pour les quelques trop rares bons moments passés avec certains d'entre vous. 

Bonne route et longue vie aux Vindicte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyJeu 19 Juil 2018 - 16:42

Merci d'avoir prévenu.

Bien sur, que tu peut candidater à nouveau en Octobre quand tout sera plus calme.

Bon courage et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:09

Aucun soucis pour que tu repostules.

À bientôt du coup et bon courage pour le rythme !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande   Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: