VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018]

Aller en bas 
+6
Dragools
Morgul
Jaegarntv
Anjali Na Enki
Reynarde
Haikyuu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Vote_lcap80%[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non
[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Vote_lcap20%[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Haikyuu
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 23

[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018]   [Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:15

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



23 ans vivant en région parisienne, je suis actuellement en train d'être formé pour devenir Educateur Canin.
Y'aurait bien 2-3 autres trucs à raconter sur moi, mais vu que je suis pas fan d'écrire ma vie sur internet, je préfèrerai vous la raconter par vocal, si ça vous intéresse Smile


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) ET 7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai beaucoup joué à WOW, à peu près 10 ans : 4 ans sur officiel, j'ai quitté au passage sur Cataclysm pour aller sur privé car WOTLK c'était ma patrie, je suis resté sur des serveurs privés sous WOTLK pendant plus ou moins 6 ans. Je peux même plus compter le nombre de perso niveau max que j'ai eu, j'ai fait surtout du PVP et un peu de PVE, quasiment tout le temps en guilde, et j'ai été une ou deux fois Guild Master
J'ai aussi beaucoup joué à coté à des jeux solo, indé ou pas, mais la liste de ceux que j'ai aimé est tellement que je vais pas vous la faire ici. On pourra quand même citer Skyrim, Understale, Inside..
Vu le temps que j'ai passé sur WOW j'apprécie beaucoup les MMORPG, et j'ai beaucoup cherché depuis plusieurs années un MMORPG digne de ce nom qui me fasse vibrer. J'avais entendu parler de TESO à sa sortie mais j'ai pas poussé plus que ça à ce moment là, et récemment j'en ai entendu parler et je me suis dit que j'allais me lancer dans l'aventure, voilà comment j'ai atterri ici !


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Dans une guilde je recherche surtout de la bonne ambiance, car c'est là tout l'intérêt des MMO à mes yeux, des gens avec qui passer du temps, et pourquoi pas un endroit où m'investir si j'en ai envie


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai vu l'annonce de Anjali Na-Enki qui indiquait que vous recrutiez et je cherchais une guilde française qui m'avait l'air cool, alors me voilà


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Guerrier-Dragon DPS vigueur actuellement


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Dans les MMORPG en général je suis un gros PVPBOY, mais dans TESO je saurais pas encore quoi dire car je connais pas encore assez le jeu pour le savoir vraiment


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (dominatrice)
- raids à poil
- chansons avec Eliav (on va pas se mentir ça va dépendre de mon humeur et du timbre de voix d'Eliav)
- pêche au bosmer
- JcJ (esclave)
- cachot
J'ai galéré à classer ça, alors j'espère que vous en tirerez quelque chose de constructif :p



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis pas encore niveau max dans TESO donc je saurai pas dire encore ce que je vais préférer faire, mais y'a fort à parier que le PVP soit dans le lot, et sûrement un peu de PVE aussi. Je dirais qu'actuellement je suis plutôt, mais vous pourrez mieux en juger que moi à l'avenir si je vous rejoint :p


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Un peu random, ça m'arrive de passer des heures à jouer (3-4-5 voire plus dans une journée) comme de ne pas jouer pendant plusieurs jours (bien que ce soit rare), c'est très aléatoire ça dépend de mes disponibilités en fait
D'ailleurs je serai en vac du 17 juillet au 23 aout sans ordi, donc pas de TESO. la candidature tombe un peu au mauvais moment du coup mais tant pis, j'ai bien envie de vous rejoindre quand même :p


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Aucune idée, je vais sûrement passer mon temps à soudoyer des officiers, ça pourrait servir un jour


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Le premier qui perdra ses dents sera le rat qui passera en dessous des bottes de mon Orc, et l'elfe juste après parce que les elfes c'est caca


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Haikyuu94



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement : Approuvé



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je suis pas vraiment encore allé en Alik'r, mais je pense que pour lancer des dromadaires, il faut pas avoir des bras aussi fins que ceux des elfes #norajdemesbicepsdorc




PS : Désolé pour la mise en page je sais pas ce qu'il s'est passé mais avec les sauts de ligne j'ai eu quelques soucis d'affichages, impossible de refaire ça au propre (j'ai l'impression que des sauts de ligne ne sont pas affichés quand j'écris mais ils sont bien là quand je poste)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haikyuu
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 23

[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018]   [Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:58

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oraclis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018]   [Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:50

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018]   [Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Haikkyu (@Haikyuu94) [13/09/2018]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @Calizzia [05/06/2018]
» [Acceptée]Candidature @Haafinga [19/02/2018]
» [Acceptée]Candidature @Amstaf [04/04/2018]
» [Acceptée]Candidature @OursGrognon [03/12/2018]
» [Acceptée]Candidature @nickelsum182ney [02/05/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: