VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée).

Aller en bas 
AuteurMessage
Domino
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée). Empty
MessageSujet: Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée).   Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée). EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:29

Bonsoir il y a quelques temps je faisais partie de votre de guilde mais du a mon absence prolongée, je fus malheureusement pour moi banni. 
Est il possible de vous réintégrer, Merci

Ps: Angi c'est DOMINO, je viens de te recontacter en jeu suite a ton annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée). Empty
MessageSujet: Re: Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée).   Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée). EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:31

Re bienvenue

En cas de longue absence, je te remercie de refaire une candidature selon le modéle proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée). Empty
MessageSujet: Re: Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée).   Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée). EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée). Empty
MessageSujet: Re: Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée).   Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ré-Admission au sein de Vindicte(Absence prolongée).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: