VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Solarios
Petit jeune
Petit jeune
Solarios


Messages : 2

[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]   [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:20

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Quelques mots sur moi.... Commençons déja à préciser que je ne sais pas du tout me présenter sans faire un truc cadré donc il se peut que ce soit le bazar dans tout ce qui va suivre Shocked 
Eh bien, je m'apelle Benjamin ( Ben' ou Arca me va très bien aussi ) , j'ai 19 ans, je suis assez accro en MMO d'heroic fantasy ( FFXIV , BnS , Aion,... ) ou a des jeux que je vois comme stratégiques ( LoL , Overwatch,...). Fan des animaux en tout genre :chat coeur1 .
Je sais jamais trop quoi dire d'autre pour ne pas en dire trop ou faire un roman du coup je pense m'arrêter la pour l'instant ^^

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Ah ben voilà j'ai déja mit le bazar en répondant en avance a cette question bounce  Disons que j'ai énormément d'expérience en MMO en général ( disque externe de 1To plein de MMO en tout genre ), même si j'ai tendance a démoraliser sur le level-up dans certains ( Cf : Florensia ) ou quand le staff fais n'importe ( cf : Dragon Nest ou suite a une perte des données, ils ont foutu tout le monde au même lv avec le même stuff avec perte de l'inventaire et de la banque sans indemnisation.... Evil or Very Mad ) enfin bref, je suis très varié dans les MMO ainsi que dans les rôles/jobs.
Les types de jeux, c'est vraiment plus du Heroic Fantasy que tout le reste, je saurais même pas dire si je connais autre chose Smile


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Ce que je recherche....C'est très vaste, mais disons que l'ambiance est pour moi un must have, ayant déja souvent vu des guilde/clan/.... axés énormément sur le gameplay mais avec un niveau de discution proche des pots de fleurs de balcon de retraités, c'est pas trop mon espace de vie. Après j'aide aussi bien aider les gens ( dans la mesure ou je ne servirais pas de GPS-Sac de frappe au mobs de 10lv de + que moi affraid )

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?




Etant totalement hônnete,c'est suite à un "appel aux armes" de Anja-Ra-Za que je suis ici, ayant commencé le jeu il n'y a que quelques jours et passé ( en terme d'heure ) pas encore une journée dessus,c'est donc un hasard :kowtow :kowtow



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Actuellement,je me suis axé sur un mage DPS avec une préférence pour les invocations ( on va pas se mentir, quand on a une petite déf mais qu'on peut invoquer des mobs qui servent de bouclier tout en restant derrière c'est quand même un + geek )


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Actuellement , j'ai juste tester le PvE, même si, en général, je suis peu axé sur le PvP ( même si je ne suis pas forcément mauvais ), le RP restant pour moi un univers a découvrir.


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
6      - pêche au bosmer
4    - cachot
3   - JcJ (dominatrice)
5     - JcJ (esclave)
1 - raids à poil
2  - chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?



TREEEES variées , je sais jouer dans un peu tout mais si j'excelle dans très peu de jeu à vrai dire ( en lv ), donc je suis juste un " débutant " TESO


8- Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Eh bien je ne sais pas encore, même si, pour la première fois, je dois avouer que les métiers/jobs me répulsent moins que dans les autres jeux cheers . Je suis plus Casual, même si progresser vers Performer au fur et a mesure ne me déplairait pas



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Actuellement, avec les vacances , mon temps de jeu n'est pas trop calculables même si je peux juste donner en indice, que je suis un gamer dans l'âme. Pour les horaires habituels, je ne saurais dire tant que la reprise n'aura pas....commencé ( comme je change de "niveau" d'étude )



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?


Honnêtement je ne sais pas trop, mes participations évoluent généralement au fur et a mesure que le temps passe et de mon intégration personnelle, mais je ne pense pas rester dans l'ombre ( en terme d'actions, car vocalement je suis très discret et timide.. silent ). Je n'estime pas que la décision de prendre des responsabilités me reviennent, mais si l'occasion se présente, je suppose que l'on m'en juge capable, et je m'investirais dans les tâches que l'on peut me donner



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Hum.... J'aurais tendance à dire le barde, car j'ai toujours vu les nains prennant des coups et encaissant et des barbares au physique souvent bien développer ( non, je ne bave pas....pas encore... What a Face ), donc j'aurais plutôt tendance a dire le barde, surtout si c'est un elfe.
Après selon la fourberie de l'elfe, tout reste à voir....



12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Arcadianos



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]   [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:14

Bonjour et bienvenue chez Vindicte, première guilde FR à être représentée à l'eurovision de la chanson !

Pour compléter ton admission (et recevoir ton invitation en guilde), il ne te reste plus qu'à satisfaire aux formalités suivantes :
- nous citer l'article 17 de la Charte de Vindicte
- crier, uniquement vêtu d'un slip de cuir et d'un bouclier, devant un fort aldmeri : "La reine Ayrenn, elle n'a pas d'culooootteuuuuu !"
Content

Solarios a écrit:
[...]Fan des animaux en tout genre :chat coeur1 .
[...]

Question : est-ce-que tu aimes les films de gladiateurs les dromadaires ? Peux-tu nous expliquer en détail pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]   [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] EmptyMar 12 Juil 2016 - 6:21

Bonjour et bienvenu

TU vois que tu as fini par le remplir ce fabuleux formulaire , et bien en plus  Very Happy

Je te donne accès a tout le forum et tu va recevoir ton invit en jeu.

A bientôt Smile

Edit : @Arcadianos = compte introuvable.....je teste a Arcadianos...si tu ne reçois rien whispe moi ce soir sur @Anjali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]   [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] EmptyMar 12 Juil 2016 - 6:54

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solarios
Petit jeune
Petit jeune
Solarios


Messages : 2

[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]   [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:35

Merci a tous geek 
 Il se peut que j'ai pas compris un truc et que j'ai rater Anjali, c'est même fort probable a vrai dire :kowtow pale
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]   [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:18

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]   [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:30

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]   [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] EmptyDim 31 Juil 2016 - 7:58

Que des "c'est qui " candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]   [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: