VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Vote_lcap14%[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Vote_lcap0%[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Vote_lcap86%[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Canvolant
Petit jeune
Petit jeune
Canvolant


Messages : 3

[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:10

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour à tous, je m'appelle François, 21 ans et Belge à plein temps. Dans la vie, j'aime trois choses : Magic (le jeu de cartes), ce qui inclus que je suis gros, chauve, et que l'on voit la lune quand je suis assis à une table de jeu. J'aime également Warhammer (le jeu de figurines), ce qui inclus les mêmes choses que celles citées juste au dessus. Et les bouquins, au sens large du terme.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Jeux vidéoesquement parlant, mon type de jeu fétiche reste Age of Empire II et toutes les copies qui s'en suivent (tous les RTS après 1999). Sinon j'apprécie de temps en temps un bon hack'n'slash, un bon RPG ou encore, à fortiori, un bon MMO.
MMOesque parlant, j'ai suivi un parcours assez classique : WoW => Guild Wars => Aion => Guild Wars 2 => TESO.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des gens (et tout ce qui en découle). Eh oui, ça va peut-être étonner, voir choquer plusieurs personnes, mais jouer à un MMO tout seul, c'est nul.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je recherche une guilde francophone, ça c'est la première raison. La deuxième raison c'est que je n'ai trouvé aucune guilde francophone avant vous. Je vous avoue ne pas avoir entendu parler de vous hors de l'annonce en /map, étant donné ma faible expérience sur le jeu (bientôt un mois). Ne remettant, évidemment, pas en doute vos haut-faits.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Après une longue frustration de ne pouvoir ne jouer rien d'autres que DPS sur Guild Wars 2, j'ai commencé un Templier, à priori healer.
Pas d'autres de perso à monter pour le moment, j'attends d'avoir bashé le jeu de fond en comble. Aussi, je ne me ferme pas à un build en particulier, c'est juste que je n'y connais rien, donc j'ai construit à l'instinct.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Je suis un schéma que j'ai répété dans tous les autres MMO auxquels j'ai joués qui est : manger tout le pve de A à Y, commencer le PvP, ragequit le PvP pour finir tout ce que j'ai pas fait en PvE, recommencer le PvP avec mon perso opti, mourir d'ennui.

D'habitude, j'ai l'auto-discipline de jamais faire de RP dans un MMO, soit parce que les univers sont trop pauvres, soit parce que les gens font des persos impossibles à RP (dark_luffy xx3). Mais bon, là, comme on parle d'un jeu de la sage Elder Scrolls, je pense pouvoir faire une exception.

A savoir que tous mes persos ont un fluff.


JcJ (dominatrice) > JcJ (esclave) > Chansons avec Eliav > cachot > raid à poil > pêche au bosmer.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

MMOesque parlant, j'ai suivi un parcours assez classique : WoW => Guild Wars => Aion => Guild Wars 2 => TESO.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Ca dépend vraiment du jeu, mais je pense avoir une approche plus "performer" avec TESO, reste à voir si il me fera quitter Guild Wars 2.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)


Quand j'en ai envie. Je peux jouer 12 heures d'affilé, comme 30min par jour pendant une semaine. Mais sinon ce serait à partir de 20h, à peu près tous les jours.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?


Participer de mon mieux. Je ne sais pas vraiment ce que participer en guilde peut dire sur TESO, mais n'attendez pas de moi que je sois un fantôme. J'aime discuter et partager, des fois je ne peux pas m'arrêter de parler. Prendre des responsabilités, trop tôt pour le dire, mais si j'ai le temps, l'envie,l'occasion et que le jeu me plaît autant que je le pense, on peut imaginer.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barde elfe, car il a voyagé pour venir jusqu'ici et a choppé le scorbut.


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Canvolant


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Si j'étais un dromadaire, je me ferais pas lancer aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:28

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:14

Bienvenue chez Vindicte, première guilde FR à posséder un cachot noté "5 fouets" au guide Parchemin !

Il ne te reste plus qu'une toute petite formalité afin de recevoir ton invitation en jeu :
- Au sein de Vindicte, existe l'association "30 millions de dromadaires". Comptes-tu adhérer activement à ce groupement ?
Revenir en haut Aller en bas
Canvolant
Petit jeune
Petit jeune
Canvolant


Messages : 3

[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:20

Praseodyme a écrit:
Bienvenue chez Vindicte, première guilde FR à posséder un cachot noté "5 fouets" au guide Parchemin !

Il ne te reste plus qu'une toute petite formalité afin de recevoir ton invitation en jeu :
- Au sein de Vindicte, existe l'association "30 millions de dromadaires". Comptes-tu adhérer activement à ce groupement ?


Ca peut s'arranger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:26

Bonjour et bienvenu

Age of Empire 2 c'est le meiileur et de loin....j'ai essayé d'y rejouer mais maintenant ça pique trop les yeux le graphisme de l'époque.

Bien sinon tout y est, je vais donc remonter mon quota de Belge en t'envoyant une invit en jeu dans la journée, et je te donne accès a tout le forum

Tu es désormais en période d'essai pour 15 jours avant le vote d'admission définitive.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:37

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:49

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Canvolant
Petit jeune
Petit jeune
Canvolant


Messages : 3

[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:12

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 7:36

Majorité de c'est qui, qu'un seul oui. Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]   [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: