VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Amyndel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]   [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:24

Bonjour, bonsoir... Bref, salut.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Salut ! Moi c'est Arnaud et j'ai 20 ans, j'habite dans l'Sud mais j'ai pas d'accent (Du moins, je crois...). Je travaille dans un "grand magasin" de prêt à porter ! J'aime le Cinéma, je pourrais vivre de cinéma, je crois même que si on me ligotait avec les yeux ouvert à la Orange Mécanique, qu'on me filait à becqueter en me passant de bons p'tits films et bah je serais un homme comblé. Quoi d'autre, les jeux vidéos évidemment, mon compte Steam en témoigne, de même que mon compte en banque... 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Vous voulez lire un pavé ou quoi ? Mon type de jeu c'est complètement les RPG et plus globalement encore les Story-Rich, si tant est qu'un jeu m'empoigne avec son histoire, alors je ne vais pas le lâcher jusqu'à l'avoir l'avoir retourné. J'ai particulièrement pour l'exemple 2 sagas en tête : Mass Effect et The Witcher que je me refais pratiquement tous les ans (et les trilogies bien sûr !). Dans un autre registre je viens de terminer Divinity 1 et je commence à peine le 2. Et après bien évidemment la saga Fallout dans son entièreté, The Elder Scrolls Skyrim uniquement, j'essaye de passer le pas et de me lancer dans Morrowind et Oblivion mais j'ai un peu peur de me faire bouffer par un univers qui ne me recrachera probablement jamais.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Bah... Ces trois là, dans cet ordre précis.

Plus sérieusement, je chercher avant tout la bonne humeur, le rire, l'entente. Tomber les donjons, les raids, taper des méchants c'est bien... Mais c'est quand même vachement mieux quand on rigole !  J'ai envie d'me faire des copains, allez quoi !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Là dessus je vais me montrer 100% honnête. J'ai entendu parler de Vindicte grâce à un message sur le chan du jeu pendant que je zigouillais d'la vermine dans une crypte bizarre. Le message a pop à peu près au moment où je me disais : "Bon, si je vois ne serait-ce qu'un message de recrutement de guilde FR je fonce". La classe ou pas ?


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je joue un Sorcier Bréton.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
 

De mon expérience actuelle du jeu... C'est à dire grosso modo 3 heures de jeu ce que je préfère est la phase de levelling ! Pas très utile comme réponse hein... ? Je vais plutôt extrapôler sur ce que je préfère en général dans les MMO ce sera plus probant et pour cela je vais utiliser l'exemple de WoW : J'adore le PVE, je vis pour le PVE c'est pour moi l'aspect d'un jeu que je préfère les raids quand il y a de la bonne strat bien pupute ou autre donjon sur lesquels tu en baves en début et sur lesquels tu finis par rouler après. Le PVP n'a jamais vraiment été mon fort, allez savoir pourquoi, je crois que je suis un mec trop gentil et que j'aime pas taper sur les faibles. Du côté du RP... Je suis un ÉNORME joueur RP, les 3 dernières extensions de WoW se sont déroulées ainsi : Je me connecte, je saigne le contenu disponible, puis je vais RP jusqu'à la sortie de nouveau contenu ou je réitère l'expérience. Quand je vous dis que j'aime les jeux avec une histoire...
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (esclave)

- raids à poil

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- chansons avec Eliav


7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai touché à pratiquement tout, de l'ennui à la curiosité en passant par la hype. Principalement World of Warcraft on va pas se mentir... J'ai commencé à Burning Crusade j'avais alors 9 ans et je n'ai arrêté que très récemment, le cycle décrit plus haut avait eu raison de moi. Donc 11 ans de WoW. j'ai aussi pas mal squatté Star Wars The Old Republic, principalement pour l'histoire principale et le RP... Quand j'étais plus jeune j'ai du télécharger tous les F2P qui sortaient pour n'y jouer que 2 heures avant de les désinstaller. Et enfin Guild Wars que j'ai acheté mais auquel je n'ai joué que quelques jours aussi.


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


J'aimerai déjà bien monter un personnage au lvl max... Après ça je demande à voir le contenu disponible en HL. Je suis en mode découverte actuellement, donc je vais toucher à tout, que ce soit le PVE, les Raids, le PVP... je vais découvrir le jeu au fur et à mesure. j'ai pas envie de refaire comme WoW où le plaisir a disparu au bout de 2 ans mais tu joues parce que c'est machinal. je veux le savourer comme un bon vin. Et après ça bah... J'vais le démonter sans aucun respect   Twisted Evil Disons donc entre les deux.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Après 16h en général, le week-end, des horaires assez souples et réalité.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )



Ma tactique est parfaite, je vais m'immiscer, tout gentil, adorable dans votre vie de Guilde, un peu comme une mascotte, le bas level un peu teubé mais tout mignon. Et quand je vous aurais tous amadoués, j'obtiendrais ce que je voudrais et alors ce sera pépère ! A moi les golds, le stuff, le PL, l'esprit humain est une machine bien fragile !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)



Jamais pu encadrer ces saletés d'elfes, et puis quelle chance aurait un joueur de luth ou je ne sais quoi face à un majestueux Nain ou un puissant Barbare... ? A moins qu'il ne jette son luth dans les chicots d'un des deux... Si tant est que les deux aient encore des chicots... Raaaaah trop de possibilités, j'abandonne !


12 - Nom de compte ( @UserID) :



@Amyndel

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Je soussigné, Amyndel, déclare avoir pris connaissance et approuve la charte de Guilde et les règles établies par celle-ci.


Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]   [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:07

Bienvenue par ici, tu vas recevoir ton invitation en jeu et commencer ta période d'essai de 15 jours.
Tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]   [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] EmptyVen 13 Juil 2018 - 9:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]   [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:23

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]   [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:06

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]   [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:07

bienvenue
Joliment bien cette candidature, effectivement de bonne tournure de phrase pour amadouer lol 
Attention le dernier qui à pris des golds c'est fait BAN ^^
Bon jeu avec nous.

Ps: voilà une charte de Guilde bien signé  Smile  cheers , mais il ne faudra pas l'oublier  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]   [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] EmptySam 28 Juil 2018 - 7:21

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]   [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 6:52

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]   [Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Amyndel [28/07/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: