The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
100%
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Lokside
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Mar 17 Juil - 15:26

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis un mec de 20 ans, je suis du Maine-et-Loire et je suis en Master Histoire en recherche sur l'empire romain (entre autre). Je suis quelqu'un de sympathique, très ouvert etc. Pour plus de détails sur moi, on en parlera sur le vocal de la guilde si vous voulez  Very Happy

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai joué à pas mal de jeux différents. Tout d'abord j'aime particulièrement les jeux types rpg (je dis bien types car il y a différentes visions de ce qu'est un rpg mais bon, à partir du moment où je peux jouer rp, j'appelle ça un rpg). J'ai torché depuis 2011 Skyrim (d'abord xbox puis récemment j'ai goûté aux mods sur PC et je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer !), Oblivion aussi, The Witcher 2 et 3, les Fallout (New Vegas my baby forever) mais aussi des jeux dits "d'infiltrations" genre Hitman, Dishonored (gros coup de coeur) 1 et 2, MGS5, etc. Je joue aussi parfois aux fps type Far Cry, un peu de battlefield par ci par là mais vraiment pas beaucoup. 
Pour ce qui concerne les MMO, j'ai très peu d'expériences. J'ai bien touché à WOW mais je n'ai vraiment pas accroché : l'univers me paraissait tout sauf RP, les joeurs beuglaient des choses que je ne saisissais jamais, etc. J'ai essayé des MMO gratuits mais même constat... Mais TESO est différent car l'univers des TES est de LOIN mon préféré et je m'y retrouve dans ce jeu, même si parfois je n'y comprends rien  Razz

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

J'ai été une seule fois dans une guilde mais je n'ai jamais croisé ses membres et j'en suis vite parti ^^. Ce que je recherche c'est avant tout de la bonne humeur, une bonne entente et de quoi partager avec d'autres joueurs sur le Lore etc. Je recherche vraiment une cohésion quoi  Very Happy

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai entendu parlé de vous par le biais du bouche à oreille sur jv.com. Je feuilletais les différents sujets sur les guildes et l'un des commentaires suggérait Vindicte. Je suis donc allé sur votre site et j'ai lu votre présentation de guilde et franchement, ça m'a beaucoup plu !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Pour l'instant je ne joue qu'un sorcier lvl 21 que je dirige vers le DPS (je crois que c'est comme ça qu'on dit. Dsl, je n'ai vraiment pas beaucoup d'expérience ^^)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

J'aime bien le RP : flaner, lire les notes et les livres mais le PvE j'aime bien aussi ^^ Par contre je n'ai jamais testé le PvP donc je ne sais pas ce que c'est.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- chansons avec Eliav (on va pas se mentir ça va dépendre de mon humeur et du timbre de voix d'Eliav)

- raids à poil

- pêche au bosmer

- JcJ (dominatrice)

- JcJ (esclave)

- cachot

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Pour l'instant je suis un peu paumé. Je suis plutôt casual car l'artisanat et tout ça ça me dépasse pour l'instant. Je laisse venir en me promenant faire les quêtes et c'est tout  Very Happy

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Alors là tout dépend de mes dispos. En vacance je peux jouer 3h par jour si l'envie me prends mais pendant mes cours je peux passer une semaine sans toucher à mon ordi. Mais encore tout dépend de mon travail. Sinon je suis assez dispo Razz

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Alors là je ne sais pas du tout : aider les joueurs qui auront besoin d'aide, essayer de fournir les membres de ce qu'ils ont besoin (quand j'aurais évidemment les capacités de fournir tout ça). Et bien sûr, soudoyer les officiers, tel un bon filou que je suis  Twisted Evil

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je dirais le barbare : étant donné qu'il n'a plus beaucoup de dents du à ses nombreuses bagarres, il a juste à éternuer pour expulser les dernières qu'il lui reste. Et puis il va direct au contact donc ça me semble logique. Sinon c'est la barde elfe car si elle chante une sale musique, il lui en cuira avant que la bagarre commence.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Lokside

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement 

Lu et Approuvé, je veux partager la table des mangeurs de fromage de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je ne suis pas allé en Alik'r car j'ai du mal avec la chaleur. Mais si les mages ont le droit d'utiliser leur magie pour faire voler des dromadaires, je ne peux qu'approuver ce sport fort plaisant !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Mar 17 Juil - 15:28

Bienvenue par ici, tu vas recevoir ton invitation en jeu et commencer ta période d’essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Mar 17 Juil - 15:32

Bienvenue par ici!

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Mar 17 Juil - 17:14

Bienvenue

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Mar 17 Juil - 19:50

Bonjour et bienvenu ici et sur TS 

Tu es maintenant en période d'essai pour 2 semaines, tu as également accès  a tout le forum et tu va recevoir un petit mail d'explications.

A bientôt IG

Dalary
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Mar 17 Juil - 21:34

bienvenue  Smile
Jaegarntv
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Dim 29 Juil - 15:21

bienvenue

Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Lun 30 Juil - 5:42

Welcome home of Vindicte ^^ 
Je ne suis pas Anglois mais juste parce que je sais quelques mots pour me la péter ... héhéhéhéhé
A bientôt en jeu Smile

.     
Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Lun 30 Juil - 12:08

Bienvenue (Youpyoup un autre historien !!)

Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Lun 30 Juil - 13:20

Bienvenue Smile

Si tu veux tester le PVP, il y a sortie le mercredi Wink

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - pet or not pet ? that is the question

Abeel Dedoua - Alliance - WW Gardien Rougegarde - en construction
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Mer 1 Aoû - 6:53

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank