The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
100%
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Lokside
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature @Lokside [01/08/18]   Mar 17 Juil - 15:26

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis un mec de 20 ans, je suis du Maine-et-Loire et je suis en Master Histoire en recherche sur l'empire romain (entre autre). Je suis quelqu'un de sympathique, très ouvert etc. Pour plus de détails sur moi, on en parlera sur le vocal de la guilde si vous voulez  Very Happy

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai joué à pas mal de jeux différents. Tout d'abord j'aime particulièrement les jeux types rpg (je dis bien types car il y a différentes visions de ce qu'est un rpg mais bon, à partir du moment où je peux jouer rp, j'appelle ça un rpg). J'ai torché depuis 2011 Skyrim (d'abord xbox puis récemment j'ai goûté aux mods sur PC et je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer !), Oblivion aussi, The Witcher 2 et 3, les Fallout (New Vegas my baby forever) mais aussi des jeux dits "d'infiltrations" genre Hitman, Dishonored (gros coup de coeur) 1 et 2, MGS5, etc. Je joue aussi parfois aux fps type Far Cry, un peu de battlefield par ci par là mais vraiment pas beaucoup.