VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Condidature@ZAMAKI Annulé mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z4M4K1
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Condidature@ZAMAKI Annulé mineur Empty
MessageSujet: Condidature@ZAMAKI Annulé mineur   Condidature@ZAMAKI Annulé mineur EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:55

déjà j'aimerais m'exuser au prés de anjali que j'ai fais chier toute la journée pour savoir comment faire une candidatures mdr







1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité compléte


homme trés beau et musclé qui est aussi trés grand...bon aprés avoir presenter mon perso dans teso je vais me presenter :
alors j'ai 15 ans je joue a teso depuis 2 ans mais je me suis fais ban(la tristesse) parce que j'avais un pote qui tricher ducoup je l'ai acheter une deuxiéme fois laul 
sinon je suis mature (quand je le veut) et j'aime le skooma

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


j'ai deja jouer a skyrim qui est ma foi TROP BIEN (c'est ce qui m'a fais aimer l'univers des elder scrolls)
je joue aussi a minecraft mdr et aussi rocket league, resident evil, gta,
et aussi des rpg comme world of warcraft et black desert online

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

je cherche de l'or biensur et aussi des compagnons pour les donjon (j'adore les donjon) et aussi des activité a faire en groupe

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

je cherchais une guilde qui paraissais serieuse et j'ai entendu parler de cette guilde dans le chat 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

je joue DK (chevalier dragon) et je joue aussi avec un baton magique 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


j'aime un peu les deux mais je préfère quand meme le PvE
et j'aime aussi les raids a poil (psk c draule) 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

j'ai jouer a plein de rpg (world of warcraft, black desert, smite...) donc je sais un minimum comment sa marche 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

un peut des deux mais je suis un peut plus casual

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

7h00 a 22h mais en été mais parfois je suis pas co  (me jugez pas teso c'est ma vie)

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

eh bien soudoyer les officier a coup de nirncrux toi meme tu sais

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

le barde...nan je déconne le barbare biensur

12 - Nom de compte ( @UserID) : @ZAMAKI


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


je trouve que c'est un sport qu'on deverais ajouter au jeux olympique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature@ZAMAKI Annulé mineur Empty
MessageSujet: Re: Condidature@ZAMAKI Annulé mineur   Condidature@ZAMAKI Annulé mineur EmptyJeu 19 Juil 2018 - 20:37

Manque juste la petite phrase magique mais tout y est!

Invitation en Tamriel envoyée et reçue, en attente du TS (en cours de téléchargement)...
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Condidature@ZAMAKI Annulé mineur Empty
MessageSujet: Re: Condidature@ZAMAKI Annulé mineur   Condidature@ZAMAKI Annulé mineur EmptyJeu 19 Juil 2018 - 20:46

Euh non, malheureusement tout n'y est pas...
On n'accepte dans la guilde que des joueurs majeurs, pour respecter le PEGI du jeu.

Tu ne vas pas pouvoir nous montrer tes talents de lanceur de dromadaire avant quelques années, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature@ZAMAKI Annulé mineur Empty
MessageSujet: Re: Condidature@ZAMAKI Annulé mineur   Condidature@ZAMAKI Annulé mineur EmptyJeu 19 Juil 2018 - 20:54

J'avais pas vu ^^ désolé Mug :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature@ZAMAKI Annulé mineur Empty
MessageSujet: Re: Condidature@ZAMAKI Annulé mineur   Condidature@ZAMAKI Annulé mineur EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:26

Après conversation, Z4 a quitté la guilde, à bientôt, dans 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature@ZAMAKI Annulé mineur Empty
MessageSujet: Re: Condidature@ZAMAKI Annulé mineur   Condidature@ZAMAKI Annulé mineur EmptyVen 20 Juil 2018 - 8:42

@ZAMAKI a écrit:
déjà j'aimerais m'exuser au prés de anjali que j'ai fais chier toute la journée pour savoir comment faire une candidatures mdr

à dans trois ans et sans chier ça serait mieux ça sent mauvais  pale
et la signature de la charte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature@ZAMAKI Annulé mineur Empty
MessageSujet: Re: Condidature@ZAMAKI Annulé mineur   Condidature@ZAMAKI Annulé mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature@ZAMAKI Annulé mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mineur - revient dans 1 an] Candidature @Groknir
» [Refusé]Condidature @SnowRain17 [23/05/19]
» [Refusée]Condidature @Thovackin 2nd tour [30/01/18]
» Candidature @Sillium_95 Annulé
» [Annulé] Postulation Zandgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: